Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:52

Devon Camill Ayrton
« Vois comme mon coeur est noir...»


Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... 273734Sanstitre1

feat. ian somerhalder
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Je suis celui que tout le monde redoute, mon cœur est taillé dans la pierre, je n’ai aucune pitié, mais pourtant je suis capable parfois du meilleur aussi déchirant soit-il pour moi. L’amour, c’est une véritable torture à laquelle je voudrais échapper en vain… J’aurai la mort des sorciers, j’aurai le monde à mes pieds, j’aurai ma vengeance sur ce monde qui m’a condamné à cette vie de prédateur… Croiseras-tu mon chemin Invité pour faire parti de ma vie ?
    CE QUE JE VEUX
    ________

    Tout liens de tout genre, je suis très ouvert d'esprit (mdr), donc vous pouvez proposer ce que vous voulez je suis à votre entière disposition pour tout les liens farfelus et inimaginable.
Liens en attente




Dernière édition par Devon C. Ayrton le Dim 12 Juin - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:09

POSITIF
« Vois comme mon coeur est noir...»

Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... 699622fjztqd



June L. Salander feat Nina Dobrev
«L'amour je n'ose y croire... Je n'ose le voir, même si c'est avec toi...»
J’étais en voyage à Mexico, et je rencontrais cette jolie serveuse d’un bar, elle me cachait bien son jeu, j’ignorai qu’elle fut une sorcière et me prit au piège. Je me retrouvais prisonnier, mais grâce à mes pouvoirs j’avais réussis à la convaincre de me libérer, j’allais la tuer, mais je faisais d’elle une sorcière vampiresse… Elle était tellement rare, unique à mes yeux, je ne pouvais me résoudre à partir tout de suite, je restais passionné par ce phénomène et je restais auprès d’elle un mois entier, puis je devais repartir, mais elle me supplia de l’emmener, comment aurai-je pu refuser ? Mon cœur me joue des tours, et bien que je sache son amour pour moi, je n’arrive pas à ouvrir mon cœur…


William Cooper feat Alex Pettyfer
« Qui aujourd'hui, à la la chance de se dire: Je lui fait confiance? »
William est la source la plus fiable que j'ai en se monde, l'ayant formater moi même pour effacer les mémoires des humains témoins des vampires et d'éliminé les trop bavars qui pourraient nous mettre en danger, il est devenu rapidement mon bras droit et je suis toujours certains que le travail est bien fait...


Lucas Terence Attencourt feat Paul Wesley
« L'homme et sa philosophie déchue, peut faire de lui le pantin de la dépression... »
Sa gentillesse pourrait nous nuire, je suis obligé de le garder enfermé, hors de la vue de tous, de tenter de le raisonner par la force, par la violence, mais rien de semble vouloir le tirer de ses remords... Quand comprendra' til la chance de cette renaissance? Parfois, je me demande si je ne ferais pas mieux de le laisser crever là, mais c'est plus fort que moi, et je ne sais même pas pourquoi... Peut-être parce que lui aussi s'en été pris à la femme de sa vie...


Lena Meredith Howard feat Mila Kunis
« Quand l'amitié est si forte, la trahison ne peut qu'en être meilleure... »
Je l'ai délivré de l'inquisition, je l'ai toujours protéger, je lui ai donné l'immortalité pour se venger du mal que les hommes lui ont fait et c'est ainsi qu'elle m'a remercier, en s'enfuyant sans rien dire et me ramenant par la suite un vampire dépressif? Comment vous décrire ma haine? Non, je ne peux pas les mots sont impuissants... Et pourtant, je ne peux m’empêcher de songer à elle, et à toujours l'aimer au fond de mon cœur, tout comme un père ne peut oublier son enfant...




Dernière édition par Devon C. Ayrton le Dim 12 Juin - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:11

NEGATIF
« Vois comme mon coeur est noir...»

Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... 699622fjztqd

Angel Skypes-Ayrton feat Amber Heard
« On croyait que l’amour nous protègerai de tout, mais la vie couple ne se résume pas à “I Love You”.»
Angel est ma femme, je l’aimais tellement, mon amour pour elle est invincible, malgré des siècles avec sa mort sur la conscience, malgré des siècles à souffrir en provoquant en ce monde des atrocités, oui je l’aime et j’en souffre, comment l’oublier ? La magie me fait peur, mais je l’aime, elle est morte, je l’ai tué, mais elle devenu un montre comme moi, elle c’est caché depuis tellement longtemps parce que nous pouvions vivre ensemble sans être vulnérable, elle, une faiblesse cachée... Elle pourrait me tuer comme je le pourrais... Je la déteste tellement, elle a détruit tout espoir d'amour...


Cameron James Pierce feat Robert Downey Jr
« Tout homme à son cauchemar caché, je suis le tiens, tu es le mien... Même si tu meurs, un autre prendra ta place, et cette lutte durera jusqu'à la nuit des temps... »
Un sorcier parmi le plus puissant, il a réussit à prendre le contrôle de la ville, il m'a devancé sur le coup, je me vengerais pour sur! Depuis toujours c'est la guerre froide entre les vampires et sorciers, mais là, c'est offensives et contre offensives! Qui vaincra? Magie ou monstruosité? Je ne suis pas prés d'abandonner!

Helena M. Brandon feat Rachel Bilson
« L'image de nos ennemis terrifie ou rend plus plus fort... C'est à nous de choisir...»
Encore nos petites sorcières, celle ci est issus de la famille de June, évidement partissante de ce cher Cameron, et veut am mort, ça tombe bien, je ne souhaitais pas non plus qu'elle vive... J'ignore tout d'elle, je l'ai déjà rencontrer, on c'est lancé des menaces sans jamais venir aux faits... Est-ce qu'elle veut d'abords tuer June? Je ne comprends jamais grand choses aux histoires de familles...


Riley K. Sullivan feat Hilary Duff
« Tous ces sorciers, me donne la nausée... »
A venir




Dernière édition par Devon C. Ayrton le Dim 12 Juin - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:02

Vous pouvez poster mes chéris!!
Toutes vos demandes seront analysées par mes soins love

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:29

Moi moi moi ! Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:04

Mais évidement, une idée? sorrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:07

Je ne sais pas trop tu voudrais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Psychanalyse d'un Vampire...
» Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation
» L'incendie † Andrea Evans & Devon C. Ayrton
» Devon Camill Ayrton ✦ Le sourire du diable
» Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une Kalash dans la gorge pour braquer son rêve...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Relations ☞-
Sauter vers: