Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Gabriel • Links of the Freak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:52



Gabriel • Links of the Freak 902837BBARNES400x400
Abraham Gabriel Prescot

« Sometimes it's just to show the world he was wrong. »










Muzicons.com
Écrivain à succès, son prochain livre sera sur les vampires • Peut voir le monde magique • A toujours été considéré comme fou pour cela • Recherche encore à prouver l'existence de la magie • A une soeur jumelle qui est sorcière • Mère décédée, vrai père introuvable, son beau-père l'ignore • A été interné à 14 ans • A voyagé en France, Allemagne, Europe de l'Est • Aime le bleu, le cassis, les livres • N'aime pas le vert, les noix, les maths • S'emporte et se passionne facilement • Son destin est scellé par une légende Ecossaise: il devra mourir durant la guerre opposant sorciers et vampires.





→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Ben Barnes
MES ICONS


Gabriel • Links of the Freak Icon1msGabriel • Links of the Freak Icon8gGabriel • Links of the Freak Icon11y






Dernière édition par A. Gabriel Prescot le Jeu 19 Mai - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:52




All about the

Girls


« Sometimes it's just to show the world he was wrong. »




→ ANGEL SKYPES AYRTON ←
Gabriel • Links of the Freak 2mw8epe
® jaynie
Une Femme Mystérieuse
ft. Amber Heard
Mes recherches sur les Vampires m'ont menées droit à Angel. Je lui ai demandé son aide, et depuis ce jour nous nous voyons régulièrement. Elle a toujours réponse à toutes mes interrogations sur les Vampires, ce qui la rendait de plus en plus suspecte. Finalement, elle m'a avoué être une Hybride, et la créatrice des vampires. Mais qu'importe, au fond. Je lui ai promis de l'aider à retrouver son âme, parce que... J'en suis tombé amoureux. Et elle, elle ne peut aimer...






→ QUINN SUMMERS ←
Gabriel • Links of the Freak Candice5t
® belle perle argentée
Sur mes traces?
ft. Candice Accola
Au début, je pensais à une coïncidence à répétition. Puis au destin qui me mettait cette jeune femme sur ma route. Au déjà-vu qui pourrait m'embrouiller l'esprit. Mais non, je sais que je ne rêve pas: elle est partout. Peut-être me suit-elle? Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle me veut? La prochaine fois, ça sera à mon tour de la suivre...






→ ANDREA EVANS ←
Gabriel • Links of the Freak Jessicastam023
® city love
Déjà-Vu?
ft. Jessica Stam
Je croise cette jeune femme souvent. Comme pour l'autre blonde anonyme, elle semble me suivre. Est-ce qu'elles seraient de mèche l'une avec l'autre? Plus ça va, plus je me pense parano. Pourquoi voudrait-elle me suivre, franchement?






→ JUNE L. SALANDER ←
Gabriel • Links of the Freak 453717Nina_Ic1
® miss victory
Jouer le donneur
ft. Nina Dobrev
Junie est serveuse dans un bar que je fréquente. Il y a peu, j'ai senti qu'elle était comme Angel: une Hybride. Mais une Vampire avant tout. Un jour, nous discutions, et elle me fit part de son histoire. Vampiresse en détresse avant besoin de sang, et toujours aussi avenant j'acceptais de lui donner le mien -à condition de rester en vie. Depuis, c'est à cela que ressemble notre relation: nous parlons, elle se nourrit de mon sang parfois. C'est presque malsain, je sais. Je sais aussi qu'Angel serait furieuse si elle l'apprenait. Mais a-t-elle besoin de savoir?...






→ PRENOMS NOM ←
Gabriel • Links of the Freak EQ8Hi
® tender heart
TITRE DU LIEN ft. WHO?
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA









Dernière édition par A. Gabriel Prescot le Sam 4 Juin - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:52




All about the

Boys


« Sometimes it's just to show the world he was wrong. »




→ WILLIAM COOPER ←
Gabriel • Links of the Freak Alexpettyfer1
® pretention
Angoissante Présence
ft. Alex Pettyfer
Je me sens décidément suivi par tout le monde. Bizarrement, cela est d'autant plus fort depuis que je connais Angel. Cet homme, je ne le connais pas. Mais je sens sa présence, elle me fait regarder derrière mon épaule à chaque coin de rue. Je sais que ses intentions ne sont pas les meilleures qu'il soit. Mais que faire?





→ C. JAMES PIERCE ←
Gabriel • Links of the Freak Purpleshirt
® UN
MAIRE...DE.
ft. Robert Downey Jr
J'ai rencontré James dans son lieu de prédilection: la Mairie. Il m'a suffit de passer près de lui pour sentir que cet homme était un Sorcier. Après quelques mots échangés, j'arrive à me faire entendre: je comprend que notre Maire voue une haine sans merci aux Vampires. Au fil de la conversation, alors que je tentais de trouver la solution qui mettrait fin au conflit, il comprit tout de suite que malgré ma nature de Sorcier -enfouie quelque part-, mon camp n'était pas le sien, quoi qu'il fasse. Je pense qu'il me voit comme une menace. Un traitre potentiel même...






→ BLACK COOPER ←
Gabriel • Links of the Freak H2viuIKFpLLyTzCQyYgy6nIiFm5m1zDY
® UN
Le Co-équipier
ft. Alex Pettyfer
Mon intérêt pour les Vampires me mena plusieurs fois sur des scènes de crimes, que j'observais de loin. Black travaillait dessus. Au bout de quelques rencontres près des cadavres, Black devina que je savais quelque chose. Je lui ai proposé la théorie des Vampires, qu'il trouva délirante dans un premier temps... pour finalement devenir la piste sur laquelle nous travaillons en équipe.





→ LIAM A. AMETHYS ←
Gabriel • Links of the Freak Jared20
® baylee
Petit Fan ft. WHO?
Liam bosse pour Angel à la librairie. Nous nous y sommes vus plusieurs fois, nous avons parlé de ce sujet commun qui nous intéresse tant: la Magie. Apparemment, mon petit fan voit dans l'avenir, mais surtout mon attachement pour Angie. En revanche, en ce moment, il semble m'éviter, rester distant. Serait-il en train de me cacher quelque chose?





→ PRENOMS NOM ←
Gabriel • Links of the Freak Icone-un-1
® tender heart
TITRE DU LIEN ft. WHO?
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA











Dernière édition par A. Gabriel Prescot le Sam 4 Juin - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:52

Hellcome to you! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:26

Un lien avec un sorcier ? Ca t"intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:48

Un lien avec un ex taulard ça te dit? mistergreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:56

Mais pire que vous m'intéressez ;D Quelqu'un a une idée de base, une envie précise, ou sait juste s'il préfère négatif ou positif? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:14

Alors alors, sachant que tu vois la magie tu m'aurais repéré, surtout que je suis le maire de la ville ! Donc on pourrait partir là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:47

Ca me va! Et on va plutôt vers du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:49

&' bien, moi je n'aie rien contre toi, après, à toi de voir comment tu vois le fait que je sois sorcier et maire de cette ville ? De mon côté, je pourrai voir en toi un bon moyen de trouver des sorciers et de les rejoindre à ma cause en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:00

Hm, je viens de trouver quelque chose: Gabriel et James se rencontrent donc, et Gab' sent tout de suite que ce cher maire est un Sorcier. Son premier réflexe fut de demander s'il n'était pas possible de trouver un moyen de mettre fin à la guerre, alors que James cherchait à le rallier à sa cause. A l'entendre parler, il devine tout de suite que Gabriel défend les Vampires. Il le voit donc comme une menace. Un traitre potentiel même. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:17

Oui ! Ca me convient bien tout ça ! Il pourrait alors se méfier et même le faire surveiller pour trouver les vampires evil Parfait tout ça ! Donc on fait comme ça, je n'ai rien à ajouté, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:22

La même, ça me va parfaitement! J'ajoute ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:06

Je n'avais pas d'idée précise, du positif joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:47

Hm, là non plus, j'ai pas tellement d'idée... Faut que je prenne le temps de lire ta fiche, et je te dirais ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:06

J'ai trouvé!
Liam travaille pour Angel à la librairie, or c'est dans cette même librairie que Gabriel passe pas mal de temps à faire des recherches sur les Vampires et le monde Magique pour son livre. Liam avait écrit un bouquin qui n'avait pas eu de succès, alors il a un peu d'admiration pour Gaby qui est un écrivain reconnu. Liam aurait aussi remarqué que Gabriel est très attaché à Angel... Puis, un jour, il eut une vision de l'avenir de Gabriel où celui-ci mourrait de la main d'un Vampire: cette vision serait la confirmation pour Gabriel qu'il appartient bel et bien à la prophétie disant qu'il va mourir durant la guerre entre Sorciers et Vampires. Mais, pour le moment, Liam n'aurait rien dit au sujet de cette vision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:07

On reprend notre lien de MC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:08

Tout à fait, faut que je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:58

J'en ferai de même une fois que je m'attaquerai à ma fiche (je suis en mode flemme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:02

D'ac, pas de souci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:26

Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:03

Ah oui ça me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:09

Riley : Avec plaisir! =) Une idée, une envie?

Liam : Super! J'ajoute ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:37

MAJ
+ Liam
+ Junie ♥
+ maj du lien avec Angel ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:48

Moi, tu peux me rajouter maintenant que je suis là
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Gabriel • Links of the Freak Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Links of the Freak   Gabriel • Links of the Freak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel • Links of the Freak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel • Tricks of the Freak
» A. Kilian Parks ¦ links
» Come break me Down • Angel & Gabriel
» A. Gabriel Prescot • Trying to write the Future
» L'incendie † Liliane M. Amethys & A. Gabriel Prescot
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Relations ☞-
Sauter vers: