Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






(f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks Empty
MessageSujet: (f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks   (f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:45



(f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks 902837BBARNES400x400
A.Gabriel Prescot

« Quelques informations à savoir. »




Tout d'abord, merci de vous intéresser à mes scénarios. Ces deux personnages sont très importants pour moi ♥ Avant tout, voici quelques informations à votre intention.

• L'avatar:
Gabriel, Alyce et Andrew sont des triplés. Du coup, les avatars sont assez difficilement négociables. Néanmoins, je sais faire preuve de souplesse, alors si le personnage vous plait vraiment mais que l'avatar imposé vous gêne n'hésitez pas à m'en proposer un autre (même pour Andrew). Mais en faisant toujours attention au fait que votre célébrité doit "ressembler" à Ben Barnes, ou au moins faire illusion xD.

• La présence: Je ne demande pas une présence du genre "tous les jours à toute heure de la journée". J'ai moi même une vie occupée. Un post par semaine me suffit, alors ne vous mettez pas la pression ^^

• Le niveau: En revanche, je demande un certain niveau de Rp (et surtout une orthographe irréprochable xD). Ces personnages ne sont pas "faciles à jouer" en soi. Disons qu'un minimum de 1 page Word vous est demandé par post.

• La petite histoire: Ces chers personnages sont au centre d'une légende, une prophétie (d'où le titre ^^"):
Citation :
Des enfants, des triplés, des Sorciers. Lors de la guerre opposant les Vampires aux Sorciers, ces deux camps oublient peu à peu pourquoi ils se battent. Les humains se retrouvent au milieu du conflit. Les trois sorciers prennent le parti des Humains et deviennent leur ligne de défense contre Vampires ET Sorciers. Jusqu'au jour où ils décident de s'attaquer au chef des Vampires, en pensant que cela mettra fin à la guerre. Cela leur coûte la vie: les deux frères meurent tandis que la sœur est transformée en Vampire, et se suicide par chagrin.
Afin que la légende ne se réalise pas, les enfants ont été séparés par leur père biologique: Gabriel et Alyce d'un côté, Andrew de l'autre.

• En cas de question, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp! Je suis ouverte aux suggestions et aux questions, et je ne mors pas =)

• Un conseil: Passez par ICI pour vous aider ;D


Dernière édition par A. Gabriel Prescot le Sam 21 Mai - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






(f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks Empty
MessageSujet: Re: (f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks   (f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:46

Alyce Miranda Hudson

Libre Pris Réservé

© beyondwonderland
" Il y a deux manières de voir les choses: bien ou mal. "

Katie McGrath (négociable)
Présentation
Nom : Prescot-Hudson
Prénom : Alyce Miranda
Âge : 28 ans
Race : Sorcière
Camp : Aucun

Caractère
Alyce a toujours su être calme et centrée, afin de donner l'illusion d'un parfait équilibre. C'est une jeune femme très intelligente et douce. Mais elle a tendance à se murer derrière une carapace : son enfance a laissé des cicatrices dans sa façon d'être, et aujourd'hui elle ne sait plus faire confiance. En revanche, elle n'est pas du genre à se laisser faire. Elle a le caractère bien trempé des Prescot : têtue, déterminée, quand elle choisit un chemin, personne ne peut l'en détourner. C'est aussi une parfaite menteuse, mais elle ne dissimule la vérité que quand cela est indispensable.
Histoire
• Alyce est née à Londres. Elle est le second enfant des triplés à qui sa mère donna vie. Mais le premier enfant a été proclamé décédé quelques heures après sa naissance. Il ne reste donc plus qu'elle et Gabriel. Tous deux ont toujours ressenti le manque de leur frère.

• Leur père biologique a disparu avant leur naissance : c'était un Sorcier, mais leur mère l'ignorait. Alyce et Gabriel furent donc élevés par leur mère et leur père adoptif qui ne les aima jamais vraiment. Il les ignorait.

• Alyce commença a maîtriser la magie vers 11 ans. Elle s'en vantait, ce qui lui coûta un séjour en asile de quelques mois. Gabriel fut aussi interné après elle. Depuis, on les considère comme fous. Ils furent bourrés de médicaments. Alyce cessa de parler de magie.

• L'année suivante, Alyce partit dans une école de magie, sans Gabriel car il ne développa jamais de pouvoirs : il ne peut que voir la magie. Cela rendit le moral à Alyce, mais quand elle désirait en parler à son frère, il se braquait, il ne l'écoutait pas. Leur relation si fusionnelle se brisa. Ils ne se parlaient plus.

• Leur mère décéda dans un accident de voiture quand ils avaient 18 ans. Gabriel partit en Europe.

• 6 ans plus tard, Alyce se marie à un Sorcier qui lui donne le nom de Hudson. Cette occasion fait revenir Gabriel qui ne sait pas que sa sœur et son mari sont sorciers.

• Aujourd'hui, Alyce et Gabriel ont retrouvé leur relation frère/soeur. Alyce est toujours mariée. Elle cache sa nature de sorcière à son frère.

• Un jour, elle croisa ce qu'elle pensait être Gabriel dans la rue. Mais il ne la reconnut pas. Et s'il s'agissait du premier enfant que l'on dit mort ? Et s'il n'était pas mort ?...

Secrets
Partie libre, à vous de vous faire plaisir! Veillez tout de même à ce que cela colle avec l'histoire et les liens du personnage =)


Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes


A. Gabriel Prescot
Feat ; Ben Barnes
Gabriel est le frère jumeau d'Alyce. Ils étaient censés avoir un frère en plus, mais il mourut à la naissance. Gabriel et Alyce ont toujours été très proches dans leur enfance, leur relation était fusionnelle. Quand Alyce commença a maitriser la magie, Gaby fut le premier au courant. Mais lui, il n'eut jamais d'autre pouvoir que celui de voir la magie. Ils pouvaient tous les deux voir les phénomènes magiques qui les entouraient. Ils firent seulement l'énorme erreur de vouloir partager cela avec leur entourage, et on les prit pour fous. Ils furent tous deux internés. Quand Alyce entra dans une école de magie quelques années plus tard, sa relation avec son frère se brisa: il en avait assez d'être considéré comme prit dans le délire de sa soeur. Ce n'est qu'au mariage d'Alyce qu'ils reprirent contact. Depuis, ils sont aussi proches qu'avant. Alyce est au courant de la guerre entre Sorciers et Vampires, elle a donc de plus en plus peur pour son frère qui fourre son nez partout. Elle pense que ses recherches sur les Vampires vont le mener à sa perte. Alyce a toujours appelé Gabriel par son vrai nom, Abraham.
Andrew K. Parks
Feat ; Ben Barnes
Un jour, dans la rue, Alyce pense voir Gabriel. Elle l'aborde, mais lorsqu'elle lui parle, il lui semble complètement différent. Il ne la reconnait pas. Normal, puisqu'il ne s'agit pas de Gabriel, mais d'Andrew. Ils se ressemblent tant! Pourquoi? Parce qu'en réalité, Andrew est le troisième enfant que tous croient mort. Depuis ce jour, Alyce est hantée par cette rencontre. Andrew, lui, cherche à tout prix à retrouver cette jeune femme.


Dernière édition par A. Gabriel Prescot le Mar 9 Aoû - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






(f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks Empty
MessageSujet: Re: (f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks   (f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:46

Andrew Kilian Parks

Libre Pris Réservé

© copyright
" Il y a deux manières de voir les choses: bien ou mal. "

Ben Barnes (peu négociable)
Présentation
Nom : Parks
Prénom : Andrew Kilian
Âge : 28 ans
Race : Sorcier
Camp : Aucun

Caractère
Andrew est une personne très sûre de lui, mais aussi très curieux. Il n'a peur de rien. Enfin, c'est ce qu'il croit. Sa très grande maîtrise de la magie lui fait souvent penser qu'il est invincible. Quelque peu imbus de lui-même, il n'est attaché à personne et refuse de s'attacher à qui que ce soit. Ce n'est pas un grand timide, au contraire, il est plutôt charmeur, un peu joueur.
Histoire
Une grande partie de l'histoire est libre, mais vous devez absolument suivre ces points :

• Andrew est né à Londres. Il est le premier né des triplés Prescot, mais il ne le sait pas : il ne sait rien de ses origines. Dès sa naissance, son père biologique l'a kidnappé et emmené avec lui afin que la légende des Triplés ne se réalise pas. L'hôpital ne voulant pas admettre la disparition du nourrisson, ils firent croire à la famille Prescot qu'il était mort.

• Depuis, il a vécu avec son père Sorcier, mais surtout avec une étrange impression de manque dû au fait qu'il avait été arraché à son frère et à sa sœur.

• Il apprit à maîtriser la magie sans tabous et est aujourd'hui relativement puissant.

• Un jour, il croisa une jeune femme qui le prit pour quelqu'un d'autre. Étrangement, depuis ce jour, il est à la recherche de cette femme à laquelle il se sent lié.

Secrets
Partie libre, à vous de vous faire plaisir! Veillez tout de même à ce que cela colle avec l'histoire et les liens du personnage =)


Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes


A. Gabriel Prescot
Feat ; Ben Barnes
Andrew et Gabriel ne se sont jamais rencontrés. En réalité, ils sont jumeaux. Andrew est le premier enfant que tous croient mort, kidnappé par leur père biologique afin que la légende des Triplés ne se réalise pas. Mais depuis toujours, Andrew se sent seul: il sait qu'il lui manque comme une partie de lui... Les trois enfants Prescot seront-ils un jour réunis?
Alyce M. Hudson
Feat ; Katie McGrath
Un jour, dans la rue, Alyce pense voir Gabriel. Elle l'aborde, mais lorsqu'elle lui parle, il lui semble complètement différent. Il ne la reconnait pas. Normal, puisqu'il ne s'agit pas de Gabriel, mais d'Andrew. Ils se ressemblent tant! Pourquoi? Parce qu'en réalité, Andrew est le troisième enfant que tous croient mort. Depuis ce jour, Alyce est hantée par cette rencontre. Andrew, lui, cherche à tout prix à retrouver cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






(f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks Empty
MessageSujet: Re: (f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks   (f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:08

Scénarios pris
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






(f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks Empty
MessageSujet: Re: (f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks   (f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Prédéfinis ☞ :: ✖ Pris-
Sauter vers: