Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 June L. Salander - Bienvenue en enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander - Bienvenue en enfer... Empty
MessageSujet: June L. Salander - Bienvenue en enfer...   June L. Salander - Bienvenue en enfer... Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:46



June L. Salander - Bienvenue en enfer... 37535711Bienvenue en enfer...



Je m'appelle June Lily Salander. J'étais une Sorcière, jusqu'à qu'un Vampire fasse de moi un être rare, un être Hybride. J'avais une vie paisible et sans problèmes, sachant ce que je voulais faire de ma vie, et cela jusqu'à ma mort. J'avais déjà tracé mon chemin, j'étais déterminée dans ce que je voulais faire. Dès ma transformation, bonheur et souffrance se mélangèrent, cela dure depuis 144 ans et durera pendant toute l'éternité. Cependant, ce fut moi qui choisit cette vie-là, j'avais amplement le choix... Chaque jour, je me demande si c'est le bon choix que j'ai fait, si ce choix décisif a été ou non l'erreur de ma vie... La souffrance m'habite, ainsi que la tristesse, d'un amour et d'une vie sans état d'âme, mais je m'accroche à certains moments qui m'aident à garder le sourire.



Revenir en haut Aller en bas
 

June L. Salander - Bienvenue en enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'incendie † June L. Salander & Liam A. Amethys
» June Lily Salander ✦ L'amour passionné
» June L. Salander - Fais ta vie et ne crains pas ton destin.
» June L. Salander - Un rayon de soleil parmi les ténèbres.
» June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Confessions ☞-
Sauter vers: