Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:52


BLACK ANDREW COOPER
Ce qu'il faut savoir de moi

24 ans ♣ Profiler ♣ Amoureux

Je suis né le 3 mars 1987 ♣ J'avais un frère jumeau, William ♣ Il est mort ♣ On ignore comment il est mort et son corps reste introuvable ♣ Je suis profiler ♣ Je suis surdoué ♣ J'ai une mémoire photographique ♣ Je suis assez solitaire ♣ J'aime mon boulot et y consacre beaucoup de temps ♣ J'enquête sur des femmes retrouvées mortes vidées de leur sang ♣ J'aime Quinn ♣ J'ignore l'existence des Vampires et Sorciers ♣ J'ignore que Quinn est un Vampire ♣ J'ignore que William est vivant que qu'il est un Vampire.
à AJOUTER .
Quinn . William . Gabriel


Dernière édition par Black Cooper le Dim 5 Juin - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:52

Link's With the WOMEN

Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 85125155 Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 63456387 Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 16727434


Quinn SUMMERS

Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 10hskfm

Quinn Summers ♣ Vampire ♣ My Love

Black a fait la connaissance de la jolie Quinn en allant dans son bar plusieurs soirs d'affiler après le boulot. Après plusieurs regards échangés, Quinn alla finalement à sa rencontre et une conversation débuta. A partir de ce moment là, ils commencèrent à se voir régulièrement. Black ignorant bien entendu la vraie nature de la jeune femme et aimant tout particulièrement cette joie de vivre présente constamment chez elle.
Un soir, après plusieurs heures de conversation, un premier baiser fut échangé et ils terminèrent la nuit ensembles, chez Black.
Au petit matin, lorsqu'il se réveilla, elle n'était plus là. Depuis cette nuit passée ensemble, Quinn évite soigneusement Black. Ce dernier ne comprend rien à ce qu'il se passe mais se doute que la jeune femme lui cache quelque chose.


Riley SULLIVAN

Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Iconhilary04

Riley Sullivan ♣ Sorcière ♣ Une Ex et une amie

Black et Riley se sont rencontrés à l'age de quinze et dix-sept ans, et sa à été le coup de cœur. Le jeune homme a alors invité Riley à un ciné et boire un verre et à sa plus grande surprise, elle l'a embrassé. Ce fut le début de leur histoire, et à l'époque, jeunes et plein de rêves qu'il étaient, ils pensaient que sa durerait toute la vie. Malheureusement Riley fit une découverte caputale concernant le guerre sorciers-vampires, et la vérité éclata : ils ne pouvaient pas rester ensemble. Black était en danger en sortant avec Riley et il était évident qu'elle ne pourrait pas toujours le protéger des attaques de divers vampires. Pour protéger Black, et à contre cœur, elle dut rompre avec lui. Black ne sut jamais les vraies raisons de leur rupture, mais à présent ils sont amis, même si quelques brides du passé sont toujours bien présentes.










Dernière édition par Black Cooper le Dim 5 Juin - 7:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:53

Link's With the MEN

Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 5o9jxu Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 2r47okn Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Eb92f8


William COOPER


Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Alexpettyfer2

William Cooper ♣ Vampire ♣ Mon Frère

Black et William se connaissent depuis toujours puisqu’ils sont frères jumeaux. Bien que très différents, ils se sont toujours bien entendu et on toujours tout partagé. William était pour Black plus qu’un frère, il était également son ami. Black veillait constamment sur son frère qui avait tendance à enchainer les coups foireux. Il le couvrait auprès de leurs parents et le maintenait en quelque sorte dans le droit chemin. Malheureusement, la mort de William les sépara brutalement et Black se mit à bosser deux fois plus pour tenter d’oublier le vide laissé par son frère. Il ignore que ce dernier est en réalité un Vampire…

Gabriel PRESCOT

Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon5v

Gabriel Prescot ♣ Humain ♣ Lien

Black a fait la connaissance de Gabriel sur les diverses scènes de crimes sur lesquels il enquête. Voyant qu'il avait l'air de savoir quelque chose il décida de faire équipa avec l'écrivain. Gabriel a alors commencer à évoquer le cas des vampires, passant pour un fou aux yeux de Black qui en même temps ne se ferme pas à cette théorie complètement délirante.





Dernière édition par Black Cooper le Sam 4 Juin - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:16

Un lien avec un Humain ? colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:58

Moi Mr le profiler :D love
-Ce qui était prévu depuis assez longtemps en fait honte -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:15

C'est pas faux du tout !
Faut qu'on s'attaque à ce lien en attente depuis MC :)
Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:41

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:54

Comment dire non brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:56

Une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:46

Tout dépend du type de lien que tu recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:50

je cherche un peu tout. J'ai déjà pas mal de filles ennemis, des frères, un mari mais sinon, tout reste à pourvoir. Ex, meilleur ami.. à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black Cooper ✦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin
» June L. Salander - Fais ta vie et ne crains pas ton destin.
» Jamais je n'aurais pensé... <Black>
» L'incendie † Black Cooper & Quinn Summers
» Black Cooper ✦ Un Humain plein de secrets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Relations ☞-
Sauter vers: