Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:22

Lucas T. Attencourt


«Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même.
C'est la pire de toutes les peurs.» Yves Thériault

Paul Wesley
Présentation
Nom :Attencourt
Prénom :Lucas Terence
Âge : 30 ans réellement
Race : Vampire

Caractère
Impulsif
Têtu
Protecteur
Persévérant
Curieux
Histoire
▬Né en France, il est l'ainé d'une famille de quatre enfants.
▬ Il a réalisé des études en stylisme et a ouvert un magasin avec Morgane sa femme.
▬ Il était atteint d'une leucémie aigue et il a alors demandé à Léna de le transformer.
▬ Depuis il est devenu incontrôlable en présence d'humains.
▬ Enfermé dans le Lock Castel, il ne cherche même pas à sortir

Recherche


Dernière édition par Lucas T. Attencourt le Lun 30 Mai - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:23

brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:23

fun

Faites vos demandes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:54

MOI !!!! Je veux un lien brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:12

hystérik Oui !!!!! loveu Positif ou Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:09

J'aimerais bien un lien positif si tu es d'accord brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:56

Tu plaisantes, je suis plus que d'accord même yeaarh As tu une idée de base pour ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:51

Oh ne m'oublie pas surtout evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:51

Mon tortionnaire scared Je ne peux définitivement pas t'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:57

Normal, je suis inoubliable colgate

Je suis sur qu'un jour, tu me remercieras gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:15

Te remercier hum...ou pas killer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:41

Pour le moment je n'ai pas d'idée précise, et si de ton côté tu en n'as aucune, alors j'y réfléchirai sérieusement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:00

Là comme ça je n'ai aucune idée précise du type de lien. On pourrait s'être rencontré en France si tu y as fait un petit détour et comme ça tu m'aurais connu humain. Sinon vu que depuis que je suis vampire je suis enfermé au Lock Castel notre rencontre aurait été plus compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:29

Je vais réfléchir à ça et je te proposerai quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:15

Je veux bien un lien veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:30

J'veux un lien aussi =)
Lucas a été en France jusqu'à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:01

Des humains brille quelle belle tentation! Black qu'aimerais-tu comme lien? Gabriel, je suis resté en France jusqu'à 28 ans, autrement dit il y a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:18

Donc ils auraient pu se rencontrer en France, Gaby y est allé à 18 ans pendant 2 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:21

Un lien pour moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:05

J'ai peut être une idée de lien :)
Pourquoi Black ne serait pas chargé de te retrouver par ta femme ? Après faut voir si ça colle ou non avec ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:41

Gab niquel! Je te propose un petit truc, tu me diras ce que tu en penses:
« Sa mère et la mienne étaient de vieilles amies et quand il a débarqué en France, ma mère lui a proposé de venir vivre durant quelques jours chez nous, le temps qu’il trouve un logement et s’installe. C’est comme ça que l’ai connu. Il était dans mon salon quand je suis rentré chez moi un soir. J’avais laissé trainé quelques dessins et il était en train de les regarder. Le courant est de suite bien passé et je lui ai montré la belle ville ainsi que tous les petits coins sympas qu’il y avait. Deux ans après pourtant il est parti et aujourd’hui j’ignore totalement que je me trouve dans la même ville que lui. »

Riley on garde ce qu'on a vu par MP?

Black L'idée est très bien, ca colle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:04

Autant pour moi, j'avais pas vu que tu avais répondu ^^'
Oui, bien sur, je fais le scénario dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:10

Pas possible XD Gaby est allé en France suite à la mort de sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:27

Je sais qu'on a déjà un lien dans le scénario originel, mais je voulais poster là histoire qu'on développe un peu... brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:01

Merci beaucoup Riley calou

Gabriel , je pensais que nos mères auraient pu être amies quand elles étaient beaucoup plus jeunes et qu'elles étaient restées en contact. Quand elle a su que son amie était morte et que son fils débarquait en France, elle aurait pu te proposer de venir chez nous. Qu'en penses-tu?
Sinon, tout simplement Lucas et Gab auraient pu se rencontrer dans la ville, tu lui aurais demandé un renseignement et il t'aurait aidé à t'orienter un peu. Puis ils auraient sympathisé devenant de bons amis avant que tu t'en ailles.

Ma belle Lena bien sûr, as tu des idées pour développer un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire   Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas Terence Attencourt ✦ Un amour de Vampire.
» Lucas T. Attencourt ▬ Meet me here
» Riley K. Sullivan ♕ Mes liens
» L'incendie † Angel Skypes Ayrton & Lucas T. Attencourt
» Ce ciel barbu par ces nuages où je pourrais m'allonger... {Lucas & Devon }
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Relations ☞-
Sauter vers: