Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Départ imprévu Empty
MessageSujet: Départ imprévu   Départ imprévu Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:36

♣️ Pseudo: c. James Pierce
♣️ Date d'absence: Ce n'est pas une absence, on pourrait considérer cela d'abandon ... Je suis vraiment désolée ! Mais je vais vous expliquer tout cela ...
♣️ Raison: Mes raisons ? Elles sont simples ... D'abord, vous avez du le remarquer, mais j'ai beaucoup de mal à répondre à mes Rps ... En prenant ce personnage, je pensais vraiment y arriver, j'ai réfléchis, réfléchis et réfléchis, et pourtant, je n'y arrive pas, je n'arrive pas à m’imprégner du personnage, je ne sais pas ce qui bloque, mais il y a quelque chose ce qui fait que l'inspiration ne suit vraiment pas ... Alors voilà, au lieu de bloquer ce personnage qui est relativement important, je préfère l'abandonner, à une personne qui sera capable de le jouer, car moi, je n'y arrive pas. Je tiens vraiment à m'excuser pour cela =/ Vraiment vraiment =/ Mais je tiens à dire que je continuerai à vous suivre, suivre le forum et le surveiller, si un jour, j'ai de l'inspiration, un inventé à jouer, je n'hésiterai pas à revenir, prête à Rp et à rester ! =/ Encore désolée =/ Vous allez me manquer =/ calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Départ imprévu Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu   Départ imprévu Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:50

C'est tellement dommage! J'espère que tu nous reviendra vite, tout plein d'inspiration ;D
Bonne continuation à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Départ imprévu Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu   Départ imprévu Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:14

Nous regrettons une RPgiste comme toi, mais comme tu le dit, l'inspiration, soit on l'a, soit on l'a pas. Je comprend donc la raison d'un tel choix et te souhaite bonne continuation en espérant te revoir parmi nous cependant :) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Départ imprévu Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu   Départ imprévu Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:05

Ooooh ! Tu vas nous manquer, j'espere quand même te revoir bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Départ imprévu Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu   Départ imprévu Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:16

Sniff ! Merci pour tous ces mots ♥ Je vous souhaite aussi une très[...]très bonne continuation ♥ Un jour, peut-être, vous me reverrez !
Oui l'inspi --' Je suis vraiment désolée ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Départ imprévu Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu   Départ imprévu Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:59

noon AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *MEURS*
Roh ma chérie pourquooooiii? *SBAFF*

On se quitte pas de toute façon xP
Bonne continuation alors groupie
Tu vas me manquer (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Départ imprévu Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu   Départ imprévu Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:19

C'est vraiment trop dommage mais je t'accorde que continuer quand l'inspiration n'est plus là c'est comme se forcer à faire un truc qui nous intéresse pas, donc autant tout arrêter avant de complètement saturer ^^

En tout cas ça aura été un plaisir de te compter parmi nous et j'espère sincèrement qu'à l'occasion on pourra fêter ton retour =D

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Départ imprévu Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu   Départ imprévu Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:08

Devon ;; Je suis désolée =/ Meuh, oui, on se quitte pas ;)

Angel ;; Oui, c'est exactement ça, malheureusement ! J'espère aussi, un jour ♥️

Très bon continuation au forum dans tous les cas ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Départ imprévu Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu   Départ imprévu Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:39

Je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Départ imprévu Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu   Départ imprévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  L'antre du Staff † :: ☜ Corbeille ☞-
Sauter vers: