Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je pensais que je ne te reverrais jamais [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Je pensais que je ne te reverrais jamais [Lena] Empty
MessageSujet: Je pensais que je ne te reverrais jamais [Lena]   Je pensais que je ne te reverrais jamais [Lena] Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:18

“ Je pensais que je ne te reverrais jamais ”
Lena et Lucas

Je pensais que je ne te reverrais jamais [Lena] Tumblr_ll3229j7RZ1qarqt3o1_500




    Depuis que j’avais accepté l’aide de Devon et de suivre ce qu’il me montrait, sans trop broncher, il me laissait un peu plus de liberté. Il savait bien que de toute façon, je ne quitterais pas le château . C’était un lieu où je me sentais en sécurité malgré tout ce que j’y avais vécu. Mais la raison principale c’est que j’étais toujours autant attiré par le sang humain et je ne voulais en aucun cas faire le même carnage que le jour où Devon m’avait trainé de force près de ce lac. Le visage de ses huit étudiants que j’avais tué, était resté dans ma tête. Je ne voulais pas que ca se reproduise. Ici, il n’y avait que très peu d’humains, et ceux qui étaient là, se trouvaient généralement dans les cachots en attendant qu’on décide de leur sort. Dans tous les cas, ils étaient en très mauvaise posture.

    J’étais le genre à être assez solitaire surtout depuis ses deux derniers années ou mon contact avec d’autres personnes, avait été assez limité. C’est donc sans aucun surprise, que je ne trainais pas avec les autres vampires. Je m’étais faufilé le plus en hauteur possible, c’est-à-dire au tout dernier étage de cet immense château. Ici, c’était pas fréquenté, ou très peu. Arrivé au bout d’un couloir, j’avais ouvert la porte qui se trouvait face à moi pour y découvrir une pièce immense. Elle était certes dans le noir, mais je distinguais très bien les éléments qui s’y trouvaient. Je la traversais donc sans me blesser et sans renverser le moindre objet pour atteindre les rideaux fermés. J’en attrapais un entre mes doigts et le fit glisser le long de sa tringle pour faire entrer un peu de luminosité que la lune nous offrait. Seulement, j’avais encore un peu de mal avec ma force surhumaine et en tirant dessus pour l’ouvrir je brisais la lourde tringle et le rideau me tomba dessus. Je m’en débarrassais tant bien que mal et poussais un soupire en voyant les dégâts. Je ne mesurais pas encore ma force mais ca finirait par venir…Un jour…

    J’ouvris la fenêtre en grand pour ensuite y grimper dessus en parfait équilibre. Je m’assis sur le rebord posant alors ma tête légèrement en arrière contre l’encadrement. La vue qui s’offrait à moi était juste sublime. Je pouvais y voir le parc et le lac qui se trouvaient autour du château mais aussi la ville de Wisteria Falls. Je restais un long moment sans bouger, arrêtant même de battre des cils. Je pensais à Morgane, elle me manquait tellement. J’avais envie de la serrer contre moi une nouvelle fois, de la savoir en vie et en bonne santé. Mon moral n’était pas vraiment au beau fixe mais en même temps c’était rare qu’il le soit.

    Tout d’un coup, j’entendis des pas qui s’approchaient de la porte. Je tournais la tête dans cette direction là me demandant qui donc était le visiteur. C’était un vampire, pas de doute là-dessus, mes sens extrêmement développés me le confirmer. Mais j’avais du mal à reconnaitre de qui il s’agissait. Son identité fut dévoilée dès lors qu’elle poussa la porte. Aussitôt un sourire prit place sur mon visage. C’était elle, celle qui m’avait sauvé d’une mort certaine. Les années avaient passées, mais elle n’avait pas changé, elle était juste sublime.

    Je comprenais mieux pourquoi je n’avais pas su de qui il s’agissait. Quand elle m’avait amené ici il y a deux ans, j’étais tout juste transformé et vraiment chamboulé. Je n’avais pas fait attention à l’odeur particulière qu’elle dégageait, ni même à la façon dont elle marchait. Aujourd’hui, j’arrivais à repérer les gens à distance, grâce à mes sens mais Lena ne m’avait pas rendu visite pendant si longtemps que je ne pouvais pas savoir que c’était elle, avant de l’avoir vu. Son visage tel de la porcelaine, ses grands yeux si expressifs, son sourire si tendre, elle avait toujours reflété la gentillesse.

    « Lena… »

    Je sautais du rebord et m’approchais d’elle à pas humain pour la prendre dans mes bras et la serrer doucement contre moi.




Revenir en haut Aller en bas
 

Je pensais que je ne te reverrais jamais [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lena // So long, so far...
» Lena // I'm in love with what you say
» Lena // Back for good
» Lena Meredith Howard ✦ Un sourire fragile
» A long time ago, we used to be friends // Lena & June
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  La Légende † :: ☜ Wisteria Falls ☞ :: ✖ The Lock Castel-
Sauter vers: