Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:37




Aidan Nathanael McCallister


© tumblr
« Take Me Wanna Be your Victim »
See Who I Am




Nom ;
McCallister
Prénoms ;
Aidan Nathanael
Âge ;
28 ans
Date de naissance ;
le 13 avril 1983 a Orange (us).
Profession ;
Professeur d'histoire
Groupe ;
Humain

Passions :

Caractère :

Tes secrets :
je connais l'existence des vampires et j'ai le devoir de ne rien dire. Déjà que c'est pas forcément facile a le vivre seul alors le dire... Et puis je ne suis pas comme ça.

Drew est ma deuxième copine que j'ai eu dans ma vie.

Pêché mignon :
manger des pistaches avec une glace a la vanille =O

My story

Jamais je n'aurais imaginé que ma petite vie tranquille de simple humain pourrait être autant bouleversé. Simple humain n'es ce pas. Car nous ne sommes pas vraiment seul sur Terre, même si je sais et que je suis sure que dans l'univers tout entier on est aussi pas les seuls. Mais la je m'égare. Avant tout je ferais bien de commencer par le tout début, oui le tout début, après tout je suis bien né a un moment donné, je suis pas devenu un adulte de 28 ans comme ça. Et Pouf! Bah non.

Je suis né a Orange. Le comté d'Orange est un comté de la Californie et l'une des principales régions du grand Los Angeles. Et c'est un endroit fort simpa ou l'on trouve disneyland oui avec Mickey et ses amis, ainsi que des plages où on trouvent les plus beaux surfeurs de la côte et les meilleurs. Le temps aussi est juste très agréable, car il y a 320 jours de soleil par an. La ville est juste magnifique et il y fait bon vivre. Je suis donc né la bas. Chez les McCallister, nous sommes une famille très soudée composant de 8 membres! Bah ouai on est très chrétiens quoi! Après mes parents il y a mon frère, Andrews puis moi et toutes mes soeurs. Avec Andrews nous sommes les seuls enfants garçons de la famille. Et c'est assez plaisant, on a l'impression d'être des rois! Heureusement qu'entre nous deux nous avons une très grande complicité. Avec tout ce bon nombre, nous avions une très grande maison pas très loin des plages, mes parents gagnaient suffisamment pour entretenir tout ce beau monde! Avec Andrews on participer beaucoup aux loisirs sportif, lui le baseball moi le basket qui devient une vraie passion! Et puis on ne sait pourquoi mais en grandissant j'ai eu une véritable poussé! Ca doit être le lait, ou le fromage car j'adore ça. Aujourd'hui encore. J'ai donc grandit avec tout ce petit peuple et a apprendre a partager a donner, ce qui se passe dans une famille nombreuse.

Ensuite, après mes études j'ai fait une année a Orange dans ma ville en tant que professeur d'histoire, car j'adore cette matière depuis tout petit, et la passion de donner aux élèves que j'ai pour cette matière me rend vraiment très heureux. Surtout quand a la fin des cours ils me posent pleins de questions. Au moins ils s’intéressent a ce que je dit. Et j'apprécie ça. Et puis je reçoit une demande de professeur dans la ville de Wisteria Falls, une ville assez loin d' Orange. Toute ma famille me disait que c'était pas bien d'y aller, que c'était loin, qu'on racontait des choses... Franchement je ne croyais en rien du tout a toutes ses histoires. Et puis j'avais envie de changer de vie, 25 ans au même endroit, a force ça vous donne le bourdon! Alors me voila depuis 4 ans a Wisteria Falls. Et j’apprécie beaucoup cet endroit surtout depuis ma rencontre avec Drew. J'aime cet endroit encore plus.

Je ne sais pourquoi mais au moment même ou mes yeux l'on croisé j'ai eu comme une révélation, mon coeur battait plus vite, mes mains tremblaient, j'arrivais pas a articuler le moindre mot. Elle avait l'air un peu perturbé au moment ou je l'ai rencontré, chose que je serais bien plus tard. Mais c'est bel et bien en ce fameux jour du 15 juin 2008 que je suis tombé amoureux. Sans savoir que l'amour que je porterais a Drew auraient des conséquences. Drew est tombée elle aussi amoureuse de moi, complétement. Je pensait pas que l'amour pouvait tomber aussi vite sur deux personnes. Et puis elle a finalement emménagée chez moi dans une petite maison a l'orée des bois! Comme le petit chaperon rouge! Non je rigole c'est vers le centre ville. Ok pas très loin de la forêt mais quand même. Et puis c'était pas très cher alors... Bref Quand Drew est venue chez moi, beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête, elle portait une bague atypique, qu'elle ne se séparaient jamais. Même pour dormir ou se laver, c'était bien curieux, ou pourquoi arrive t-elle toujours a deviner certaines chose ou être rapide entre la douche et le frigo. Et puis quand elle partais je ne sais ou tous les 3 jours je me suis demander ce que c'était. Pour rire, une fois, je lui ait balancer qu'elle était une vampire. J'aurais jamais cru que ma blague était si vraie.

ALors cela ne fait même pas 1 ans que je suis au courant de l'existence des vampires, et cela me met parfois dans des situations quelques peu dangereuses. Drew est toujours la pour me sauver, car elle refuse catégoriquement que je sois en danger. Cela nous met parfois en colère l'un et l'autre car je veux pas que ce soit elle qui se mette en danger pour moi. Il m'arrive de vouloir lui dire: je suis l'homme c'est moi qui est censé te protéger! Mais c'est impossible et je le sais très bien. Mais c'est l'âme d'un homme de toujours vouloir protéger sa douce, tel un chevalier sauf que c'est elle le chevalier et moi la princesse en détresse. Le monde a l'envers. Mais je fais avec. C'est assez étrange, je suis chrétien et j'aime une vampire qui est censé être une créature du mal. Sauf que Drew n'est pas une créature du mal au contraire elle est tout ce qui est de gentil et douce. Mais le problème c'est que depuis que je connais son monde, enfin son nouveau monde car c'est une jeune vampire, je connais les risques, et les contraintes aussi. Mais cela ne me fais pas peur. Car tant que j'ai Drew avec moi, rien ne m'est impossible...

Who Are You


Pseudo ; GUERLAIN
Âge ; 20 ans.
Mot de passe du règlement ; Ok by June (L)
Comment as-tu connu le forum ; sur un forum de pub et ^puis j'ai demander a être partenaire =D
Un avis à faire partager ? il a de beau jours devant lui ce petit forum =D
Disponibilité ; 3/7 minimum
©️ Apple Box.






Dernière édition par Aidan N. McCallister le Mer 15 Juin - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:38

Bienvenue à toi ^^ Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions hésite surtout pas.
Par en courant vers lui :

Bonjour quel est ton nom jeune homme ?

Est-ce que vous existez depuis longtemps ?

Quinn Summers s'enfuie .....


Dernière édition par Quinn Summers le Mer 15 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:40

merrci =D

yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:41

Hellcome (L)

Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:41

Super un humain à manger !!! sorrt

Bienvenue à toi ;) Bon courage pour ta fiche buzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:43

ALLEZ VIENT SUR LA CB !!! Pour Quinny ^^
Ont mange pas. Bah certains d'entre nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:02

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:32

voila j'ai fini ma fiche =D

merci de l'accueil =D

yay (L) canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:33

Mon canard !! brille Il est si beau ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:34

J'aime beaucoup ton histoire je te valide!
Revenir en haut Aller en bas

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:36



Bienvenue sur Higway To Hell


Tu es validé Mr McCallister!


Le Staff au grand complet te souhaite la bienvenu et est ravi de t’accueillir!

Le staff est là pour te guider vers la lumière:
- Viens vite réserver ton avatar.
-Complète bien ton profil et génère ta feuille de personnage.
-Pourquoi ne pas commencer par ouvrir ton journal?
-N'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens pour pimenter un peu tes rps.
-Puis la partie la plus importante s'ouvre à toi: le rp, et Ce long voyage commence par ta Fiche évidement.
-Le staff te donne rendez vous dans les intrigues du forum et d'y participer.
-Viens te régaler avec les potins du forum publié dans Wonder News distribué dans toute la ville.
-Saisi ta chance de devenir le membre du mois!!
- Aide le forum à être connu en votant pour lui dans les Top Site du forum.

Et surtout amuse toi bien parmi nous, à bientôt sur Higway To Hell.





© Apple Box.



Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net
Invité
 
Anonymous



Invité






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:37

Bon jeu parmi nous!! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:29

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:02

Bienvenue sur le forum (en retard, ok, mais j'oublie pas pour autant :) )
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Empty
MessageSujet: Re: Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel   Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Nathanael McCallister ♕ hypnotizing could you be a angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aidan N. McCallister ♣ Sing to the life
» Aidan N. McCallister ✦ Et votre secret sera gardé
» Le journal d'Aidan
» What's this? • Angel & Gaby
» Angel ○ Le Journal d'un Vampire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Présentation des personnages ☞ :: ✖ Validés-
Sauter vers: