Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drew Mackensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:17




Drew Mackensie Hudson


© copyright - tumblr
« Les roses ont des épines cachées .. »
See Who I Am




Nom ;
Drew Mackensie
Prénoms ;
Hudson
Âge ;
23 ans.
Date de naissance ;
04/05/1988
Profession ;
Vendeuse de pret à porter féminin
Groupe ;
Vampire

Passions :

Caractère :
Tes secrets :
- Elle est folle amoureuse d’Aidan et elle ne voudrait le perdre pour rien au monde.
- Elle aurait aimé mieux rester humaine et ne pas voir à vivre pendant une éternité seule, parce qu’après tout, si elle ne veut pas être seule, il faudra qu’elle transforme l’élu de son cœur et on ne souhaite cela à personne.
-Elle cache à son aimé les blessures de son passé et cette chose horrible qu'elle à faite...

Pêché mignon :
Le sang dont elle essaye de se passer <3

My story

Ha l'amour, l'amour... ce sentiment qui nous pousse à commettre l'irréparable, ce sentiment qui nous fais croire que l'on est plus fort que tout et qui nous fait faire un acte des plus horribles donnant la vie à ses monstres que l'on appel «enfants». Monstres ou bien futurs monstres... Telle est l'histoire en résumé des parents de Drew, deux jeunes personnes insouciantes mais amoureuses. La femme, Albane, est issue d'une famille riche, très riche, et cette famille l'a complètement déshéritée depuis qu'elle est partie vivre avec cet homme de «bas-étages» comme ont dit. Cet homme? Matthiew, serte il n'a pas une grosse fortune mais il a des rêves pleins la tête. Le jour où il appris que Albane était tombée enceinte, c'était pour lui un énorme choc. Après tout ils n'étaient ensemble que depuis 5 mois, Albane ayant fugué de chez elle pour rejoindre son bien aimé avait une relation tendue avec sa famille, ils étaient jeunes et n'avaient pas finis leurs études, bref les conditions font que l'arrivée d'un bébé n'était pas à prévoir. Malgré ça, ils décidèrent de le garder. Énorme bêtises où bien un grand pas pour leur avenir tout ça reste à voir.

Les mois passent, et l'arrivée de ce petit être rose fut un bouleversement dans la famille. Albane eut le baby blouse pendant une longue période, elle voulait revoir ça famille... Ils lui manquaient tellement... Mais Matthiew ne s'aperçut jamais du manque de sa compagne. Il était complètement obsédé par par leur fille Drew qui était pour lui la plus belle chose qu'il eut fait de ça vie. Les années passent, Albane était toujours très distante avec sa propre fille, elle ne se comportait pas vraiment comme une mère avec elle. Un jour, elle fit ses valises en disant qu'elle retourne vivre chez ses parents... Matthiew n'eut rien pu faire et fut déchiré. Il du éléver seul ça fille pendant un moment, mais quelque temps plus tard les parents de Albane demandèrent la garde de l'enfant pour leur fille. Ils ont réussis à trouver un compromis en optant pour une garde partager. A partir de ce moment là, Drew fut trimballée comme un objet, à gauche, à droite, et n'eut jamais une vie stable. Cette vie ne lui donnée pas la vie d'une petite fille normale, elle était très solitaire et renfermée. Pour se consoler, elle vivait dans l'art, elle peignait... Bon serte ses premières toiles n'avaient rien de très artistiques mais au fur et à mesure elle c'est beaucoup améliorée.

Lors de sa majorité, Drew décida de prendre sa vie en main. Elle en avait marre d'être trimballé comme un paquet, de plus elle avait plus l'impression d'être un fardot car sa mère était toujours occupée avec ses nouvelles conquêtes, et son père était toujours au travail. Elle arrêta ses études et pris un petit boulot de vendeuse pour s'installer dans un petit studio. Drew avait une vie banale, elle avait même un petit ami. Liam était un garçon très frivole, il était connu pour être un genre «d'homme à femmes» mais Drew décida de lui laisser une chance. Ils sont restés ensemble 2 ans, 2 années qui n'ont pas toujours étaient très facile... Coup bas, mensonges... Mais Drew tenait bon et restée aveuglée par l'amour. Le soir de l'anniversaire de Liam, elle décida d'aller le voir sans le prévenir pour lui faire une petite surprise. La jeune fille c'était bien préparée, une petite robe sensuelle, bien maquillée, bien coiffée, pris la voiture et se dirigea vers son chère et tendre. Elle était tellement pressée qu'elle monta les marches de l'immeuble 4 à 4 et ouvrit la porte sans frapper pour plus de surprise. Hélas pour elle, il semblerait qu'il avait prévu de passer son anniversaire avec quelqu'un d'autre... Drew tomba de très haut lorsqu'elle le vit avec dans ses bras une jeune blonde des plus dénudé. Bien sur en voyant sa compagne il lança le légendaire «ce n'est pas ce que tu crois!», mais la porte de son appartement claqua derrière Drew qui partit en courant.

Ses larmes coulant sur ses joues l'empêchaient de voir où elle allait, il faisait sombre, froid... Mais la morsure du froid de lui faisait rien... Elle marcha lentement sans se soucier des heures de la nuit qui passaient. Son cœur était brisé et durant quelques fractions de secondes ils lui passaient à l'esprit des pensées les plus noires. Elle monta enfin de sa voiture pour rentrer chez elle, les larmes n'avaient pas finis de couler et brouilla complètement sa vue. Elle essuya tant bien que mal ses yeux mais conduire dans cette état ne pouvait que mal finir... Alors qu'elle grilla un stop, une ombre au milieu de la route fit surface. Elle n'eut pas le temps de freiner et ce pris cette forme étrange. La voiture se retourna complètement, Drew avait été éjectée sur le coup et était inerte. La «forme» se rapprocha d'elle, des mains se posèrent sur les joues de la jeune femme encore humidifiée. Elle allait mourir... C'était même sur vu tout le sang qu'elle avait perdu et l'état de son corps... Il ne devait lui rester que quelques minutes voir moins. Alors pas de secondes à perdre!

Drew se réveilla dans un lit mais bizarrement pas le lit d'un hôpital... Une personne s'approcha d'elle. Un homme assez âgé qui lui souriait.

«On se réveil enfin mademoiselle, tu n'es pas très robuste mais je pense pouvoir faire quelque chose de toi.»

Vous expliquer la suite serais bien trop long, en résumé, Drew appris que cette personne n'était autre qu'un vampire qui lui avait sauvé la vie en la transformant en vampire. La jeune femme ne pouvait que y croire en voyant ses canines pousser et cette envie de sang. L'homme lui appris tout ce qu'elle devait savoir et surtout la contenait car au début les vampires sont souvent incontrôlables. Drew était perdue, et fit une énorme erreur. Sa transformation subite lui fit perdre la tête au début... Pourquoi je dis ça? Elle a tué... Oui tué malgré l'interdiction de son tuteur qui l'obligé à se nourrir de sang animal. Elle c'est vengé de Liam en le tuant lui et la fille qui la fait cocu. Non ce n'est pas Drew, la jeune vampire était complètement apeuré de cette transformation et avait perdu la tête. Jamais elle ne raconta comment elle les avaient tué, mais son tuteur l'obligea à changer de pays. Pour lui c'était le meilleure moyen pour elle de se reprendre à zéro.

Quelque temps passa, Drew redevenu elle même, malgré le fait qu'elle ne le redeviendra jamais complètement... Son tuteur la laissa refaire sa «vie»... Elle sentit un peu abandonnée au début mais une rencontre va lui changer son existence. Un jeune homme avait pris son coeur, au départ elle lui cacha qui elle était mais maintenant qu'ils vivaient ensemble elle décida de tout lui avouer. Il l'accepta fort heureusement... Au jour d'aujourd'hui, elle vit avec lui, simplement elle fait très attention à ce qu'il ne lui arrive rien car la guerre entre les mages et les vampires pourraient être dangereux pour lui.

























Who Are You


Pseudo ; Nessie
Âge ; 18 ans
Mot de passe du règlement ; Ok by June (L)
Comment as-tu connu le forum ; Top site
Un avis à faire partager ? Inscris ta réponse ici.
Disponibilité ; 5/7
©️ Apple Box.





Dernière édition par Drew M. Hudson le Sam 6 Aoû - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:19

Hellcome (L)

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :)

EDIT : Tu pourrais mettre ton pseudo sous la forme de Drew M. Hudson stp ? Ce sera moins long ainsi :D


Dernière édition par June L. Salander le Sam 6 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:22

Bienvenue Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:28

Bienvenue sur le forum =D

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ^^

Bonne continuation pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:02

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:18

Bienvenue ^^

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:20

Merci à tous =)
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:52

Si tu pouvais nous en dire plus sur ton histoire, par exemple, quand elle était chez sa mère, que faisait-elle ? Et chez son père ? S'entendaient-ils toujours bien ? Tu peux mettre ton imagination à fond pour dire plein de petits détails, des choses qui se sont passé durant son enfance et qui auraient percutés dans sa vie d'adulte, comment elle voit sa vie future ? Etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:06

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue. Aidan va être content ^^
J'aurais une petite chose toutefois a rectifier pour ta fiche et ce serais de ne pas recopier entièrement l'histoire que j'ai déja écrite dans le poste vacant s'il-vous-plait. Approprie toi l'histoire. ^^ Attention je ne dispute personne.

Pour les secrets c'est parfait et si tu veux tu peux en rajouter ou alors les laisser comme ça ^^ C'est a toi de décider.

Merci beaucoup ^^ Et si tu a la moindre question n'hésite pas a me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:24

Je suis désolée je sais que sur certains forum je m'étais fait attrapée car ils avaient pas aimé que je change l'histoire à ma maniere ils disaient que par respect pour celui qui l'a créé je devais faire un copier coller donc du coup je n'osais pas la remodeler et rajouter quelques petits trucs ^^' Il n'y a pas de problèmes au contraintes je me sentirais mieux à rajouter ma touche perso ! Je vous préviens dès que j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:27

D'accord, il n'y a aucun soucis ! :D Fais toi plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:44

Oui, il n'y a aucuns problèmes, en autant que l'essence reste la même tu peux ajouter ce que tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:39

Et voilà j'espère que sa ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:07

Et bien moi ça me va ^^ Reste plus que l'avis des autres. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:32

C'est parfait, je vais te valider :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:34

Merci beauccoup =)
Revenir en haut Aller en bas

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:35



Bienvenue sur Higway To Hell


Tu es validé Mr Prescot!


Le Staff au grand complet te souhaite la bienvenu et est ravi de t’accueillir!

Le staff est là pour te guider vers la lumière:
- Viens vite réserver ton avatar.
-Complète bien ton profil et génère ta feuille de personnage.
-Pourquoi ne pas commencer par ouvrir ton journal?
-N'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens pour pimenter un peu tes rps.
-Puis la partie la plus importante s'ouvre à toi: le rp, et Ce long voyage commence par ta Fiche évidement.
-Le staff te donne rendez vous dans les intrigues du forum et d'y participer.
-Viens te régaler avec les potins du forum publié dans Wonder News distribué dans toute la ville.
-Saisi ta chance de devenir le membre du mois!!
- Aide le forum à être connu en votant pour lui dans les Top Site du forum.

Et surtout amuse toi bien parmi nous, à bientôt sur Higway To Hell.





© Apple Box.


Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:37

Bon jeu parmi nous Drew :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:51

Bienvenue et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:36

Je suis trop fan de ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:24

OH (L)

bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:17

par contre je n'ai pas très bien compris avec mon perso. J'imagine que drew est de la famille du mari d'Alyce mais qui est-ce par rapport à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:22

Non, en fait, c'est une erreur ^^' Les deux personnages ont le même nom, mais ce n'est pas fait exprès xD Mais si vous voulez, vous pouvez vous inventer un lien! Ca peut être drôle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:38

Il faudrait , ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Drew Mackensie Empty
MessageSujet: Re: Drew Mackensie   Drew Mackensie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Mackensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drew Mackensie Hudson ✦ Une percée de lumière dans la nuit
» Relation de Drew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Présentation des personnages ☞ :: ✖ Validés-
Sauter vers: