Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire de fraise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Histoire de fraise ...  Empty
MessageSujet: Histoire de fraise ...    Histoire de fraise ...  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:38

Rien ne vaut une bonne journée ensoleillée ! Non franchement rien, surtout si c'est le début du week-end. Voilà environ une semaine que je suis arrivée ici avec mon frère, alors de ce premier week-end je compte bien en profiter. Bien entendu mon frangin avait eu le temps (pour mon malheur) de m'inscrire dans un lycée. Lycée ma fois sympathique ... c'est juste que je n'aime pas leurs costumes, je préfère sincèrement mes habits. La radio résonnant dans notre apparemment, je sautille un peu sur mon lit, prenant ma pauvre brosse comme un micro. Chantant du AC-DC. Oui il y a des matins comme ça ou je suis folle et plaint mes voisins ... un peu pas trop non plus. Encore heureux que je suis persuadé que mon frère n'est pas à la maison. En même temps je ne me serais pas permit une telle action si il est présent !

Cinq petites minutes de folie pour ensuite me préparer rapidement. Marchant pied nu dans l'appartement, je me dirige rapide vers la salle de bain, volant un bout de brioche resté sur la table de la cuisine. La suite se fait en trente minutes chrono. Je n'aime pas passer un temps fou à me préparer sauf s'il y a une grande occasion. Vêtue d'un jean à trou et délavé, d'un haut rouge que j'ai retravaillé je décide enfin à m'attaquer au pire du pire. La mission maquillage coiffure débute ! Coup de crayons en bas des yeux, juste au-dessus des cils, mascara. Maquillage ok, temps : cinq minutes, résultat : largement satisfaisant ! Utilisation de la grande brosse pour ma chevelure châtain clair, élastique et essayage de plusieurs coiffes. Coiffure : Ok, temps : Dix minutes, résultat : Une grande perte de temps vu que finalement je ne les attache pas ... Comme quoi on ne peut pas avoir tout bon, tous les matins.

Direction la porte d'entrée où j'attrape mes chaussures ouvertes avec dix centimètres de talons. Vous croyez que je vais tomber, me fouler la cheville ? Mais voyons vous avez face à vous une pro ... parfois un peu maladroite. Prenant mes clés, j'écris rapidement un mot à Kilian que je dépose sur le meuble d'entrée.


« Partie faire les courses, n'achète surtout rien !! Bisous.
PS : j'ai piqué ton chéquier, tu l'avais mal caché ! »


Me voilà en route pour le marché de la ville. Un endroit remplit de merveille croyez-moi. En général j'y trouve tous mes habits et de véritable merveille. Autant reconnaitre que ce marché si n'est pas si petit que ça. J'y rentre avec un grand plaisir. Ici & là des marchands de vêtement, des arnaqueurs et des révélations. Bref de quoi y passer toute la matinée ... ah non correction, de quoi y passer la matinée, le midi & le début d'après midi. C'est fou comme le temps passe vite. Et c'est surement une des premières fois où j'arrive à me dégourdir l'esprit sans penser à papa....

Je suis fin prête à partir, je compte mentalement tout ce que j'ai dépensé ... en soit beaucoup ! Mais ça valait le coup, ailleurs on en aurait eu pour beaucoup moins d'article et beaucoup plus chère. Le problème c'est comment amortir la chute avec mon frère ...


« Elles sont belles mes fraises, magnifique, sucrée et juteuse. Une véritable affaire ! Et elles ont grandi dans terre une saine, sans engrais»

Une terre saine ... la terre est polluée coco, mais je ne vais pas faire scandale, après tout tu es mon prix gagnant pour me sauver de la colère de Kilian ! Ce soir au dessert Tiramisu aux fraises ... Les courses sont totalement faites, je soupire de soulagement. Mais aussi d'agacement. Me voilà avec environ une dizaine de sacs à transporter ... toute seule. Mauvais calcule là Lily. Bon après un grand rangement dans mes sacs, j'ai réussi à diminuer le tout à deux grands sacs bien remplit. Un de vêtement et l'autre de nourriture. Mon ventre gargouille, effectivement il est largement temps de casser la croute ! Direction The Central Street, là-bas je pense que je peux y trouver que du bonheur.

Du bonheur serte , mais la surprise de voir cette grande silhouette au loin, avec ses cheveux sombres, ça c'est pas prévu au programme. Cependant, cela n'est pas franchement un inconvénient, je décide donc d'accélérer ma démarche pour rattraper mon frère juste devant moi, trainant mes sacs. Arriver à sa hauteur je souris toute fière de moi


« Devine qui t'a sauvé la vie aujourd'hui Kilian ? J'ai acheté des fraises, alors on dit quoi à sa petite sœur préférée ? On dit ... »

Un moment d'arrêt s'impose, un murmure se fait au creux de mon ventre quelque chose cloche. Ou alors je viens de passer pour une cloche ?

« Kilian ? … »
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de fraise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  La Légende † :: ☜ Wisteria Falls ☞ :: ✖ Centre Ville :: ✔ The Central Street-
Sauter vers: