Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn is here ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Quinn is here ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Quinn is here ! [Terminée]   Quinn is here ! [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:08



Quinn Summers


© copyright - tumblr
«Que serais la vie sans l'amour ?»
See Who I Am




Nom ;
Summers
Prénoms ;
Quinn
Âge ;
22 ans d'apparence, mais en réalité, 322 ans. Vieille non ?
Date de naissance ;
6 décembre 1689
Profession ;
Propriétaire d'un bar
Groupe ;
Vampires

Passions :

Caractère :

Tes secrets :
- Même si ma vie de vampire me convient parfaitement, par coups, j’en veux un peu à Mariah pour m’avoir transformée. Mais cela ne dure jamais longtemps.

- Mon mari me manque énormément, surtout qu’après être allée au cimetière, il ne m’a plus jamais revue de sa vie.

- Je porte toujours un collier qui appartenait à mon fils autour de mon cou. Cela me permet de me souvenir que j’ai déjà été humaine auparavant. Cela m’empêche de ne pas devenir un monstre assoiffé de sang.

Pêché mignon :
Les sucreries

My story

Ecris moi ton histoire en 35 lignes
Ma vie était tout de même assez simple avant que je ne sois transformée en vampire. Je vivais ma vie au jour le jour, comme la plupart des personnes que je connaissais. Pour moi, aucunes de ses créatures surnaturelles que je côtoie aujourd’hui n’existait réellement. Elles ne faisaient qu’hanter nos cauchemars les plus noirs ainsi que les légendes. Un humain était un humain, point à la ligne. Pourtant, même si les gens qui m’étaient cher à cette époque me manquent, une partie de moi-même est contente que Mariah ait fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je me sens plus libre, plus légère. Il est clair que j’ai des obligations à faire, mais j’aime bien cela.

Ma vie en tant qu’humaine

Je suis né le 6 décembre 1689, dans la campagne en Écosse. Cette matinée là, la toute première neige commençait à tomber. Une neige fine qui rendait le paysage tout à fait sublime. À la maison, nous étions huit enfants dont j’étais l’une des cadettes. À la maison, nous nous levions tous à l’aube afin d’amorcer le travail sur nos terres, et nous finissions à l’heure où le soleil amorçait sa descente.

De ma vie de mortel, il n’y a qu’un seul enfant du village dont je me souviens le plus. L’un de nos voisins, James. Nous passions beaucoup de temps ensemble, nous amusant toujours pleinement. Lorsque nous avons tout les deux atteint l’âge de seize ans, nos parents prirent la décision que James et moi allions nous fiancer. Ma famille donnerait une partie de nos terres en guise de dot. Après toutes ces années en tant que simple ami, je n’aurais jamais imaginé qu’il deviendrait mon mari, mais je n’avais aucun mal à appréhender l’idée de fonder une famille avec lui. Après tout, il me rendait heureuse en tant qu’ami, alors pourquoi pas en tant que mari ?

Un an après nos fiançailles naquit un garçon et nous prénommèrent Jammy. Ils nous comblaient de joie et nous ne manquions jamais d’occasion de lui faire ressentir. À l’aube de mes vingt-deux ans, en 1711, mon fils contracta une grippe qui malheureusement, l’entraina dans la mort. Il était alors âgé de cinq ans. Peu de temps après, j’attrapai la tuberculose qui me confina à la maison. Une matinée, je voulu aller sur la tombe de mon fils et ignorant le désaccord de ma mari, y alla tout de même. Je me rendis à l’église et ensuite au cimetière. Après quelques minutes, je commençai à avoir une toux prononcée, de sorte que je crachais du sang. Tout ce dont je me souviens, c’est d’avoir vu les yeux d'Angel.

Après un réveil agité, une douleur que je n’avais jamais ressentie me tenaillait. La soif. Elle était si forte qu’il m’était presque impossible de la contrôler. À cet instant précis, toutes mes pensées se dirigeaient vers un seul et unique point, du sang. Je devais absolument tuer quelqu’un. Il fallait à tout prix que ça s’arrête. Une jeune femme se tenait devant moi. Elle attendait probablement que je me réveille. Elle prit le temps de m’expliquer ce qu’il m’était arrivé et comment elle avait fait en sorte de me sauver la vie. Je dois dire que j’ai été horrifiée par la tournure que prenait le récit, mais commencer à être hystérique ne servait à rien. Il m’était impossible de revenir en arrière et je le savais amplement. Elle m’emmena à l’extérieur où je tuai la première personne que je rencontrai. Mais comment ai-je pu faire une chose pareille ? C’est probablement la question que vous vous posez. Croyez-moi, c’est la première chose qui m’est venue à l’esprit. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser à quel point c’était délicieux et comment ça me faisait du bien.

Maintenant, je vis avec Angel et une autre vampire qui s’appelle Andrea. Toutes les trois formons le parfait trio. Après tout, nous nous entendons sans anicroche. Il y a aussi une sorcière, Malycia, dont Angel a la garde. Toutes les quatre nous entendons très bien jusqu’à maintenant. À nous de voir ce que le futur nous réservera.

Who Are You


Pseudo ; Réglisse
Âge ; 16 ans
Mot de passe du règlement ; Ok by June (L)
Comment as-tu connu le forum ; J'étais sur l'ancien Quinny
Un avis à faire partager ? Bravo le staff !
Disponibilité ; 6 ou 7/7
©️ Apple Box.




Dernière édition par Quinn Summers le Jeu 5 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


Quinn is here ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quinn is here ! [Terminée]   Quinn is here ! [Terminée] Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:37

Merci de nous avoir suivie dans cette nouvelle aventure !
Ta fiche est quasiment parfaite, il faut juste que tu fasses attention car Mariah est devenue Angel et Amy est devenue Andrea ou Andy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net
Invité
 
Anonymous



Invité






Quinn is here ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quinn is here ! [Terminée]   Quinn is here ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:33

Oups zut j'ai oublier de le rectifier ! Quelle tête en l'air.
Je le fais à l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


Quinn is here ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quinn is here ! [Terminée]   Quinn is here ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:13

Parfait :D
Tu es vaidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net

 



Contenu sponsorisé






Quinn is here ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quinn is here ! [Terminée]   Quinn is here ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn is here ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quinn's topics
» L'incendie † Black Cooper & Quinn Summers
» Quinn Summers ✦ Un Vampire au visage d'Ange
» Ever Kayla Sullivan est arrivée mesdames et messieurs [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Présentation des personnages ☞ :: ✖ Validés-
Sauter vers: