Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée   Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:04

Malycia Adams

Libre Pris Réservé

Bazzart
" Aimes chaque jour comme s'il était le dernier "

Kristen Bell
Présentation
Nom : Adams
Prénom : Malycia
Âge : 22 ans
Race : Vampire
Camp : Aucun

Caractère
Malycia est une jeune femme qui a constamment le sourire aux lèvres et qui aime croquer la vie à pleines dents. Taquine, elle aime rigoler et plaisanter avec son entourage. Malycia est également une jeune femme bornée qui ne laisse jamais tomber lorsqu’elle a une idée derrière la tête. Elle est également très sûre d’elle et ne doute jamais de ce qu’elle veut. De plus, Malycia est une jeune femme très impulsive, ce qui donne un mélange assez explosif !
Histoire
L'histoire de Malycia est libre mais dois juste respecter certains point pour que son histoire coïncide avec ses liens :

• Elle est née et a grandit dans une famille de Sorciers.

• Elle a fait la connaissance d'Angel, Quinn et Andrea alors qu'elle n'avait que 5 ans.

• Angel a fait la promesse aux parents de Malycia de prendre soin de leur fille et c'est ce qu'elle fit le jour où ils furent sauvagement assassinés par des Vampires.

• Depuis la mort de ses parents, Malycia vit avec Angel, Quinn et Andrea.

• Malycia aimerait venger la mort de ses parents.

Secrets
Pour ce qui est de cette partie, elle est également libre. Donc à vous de la compléter comme bon vous semble en faisant en sorte que ça colle avec le caractère du personnage ainsi que ses liens.



Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée   Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:04

Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes


Angel Skypes-Ayrton
Feat ; Amber Heard
Malycia connait Angel depuis qu'elle a 5 ans et après le décès de ses parents, c'est cette femme qui a pris soin d'elle. Bien plus qu'une amie, elle représente une véritable soeur pour elle. Malycia est reconnaissante de l'aide que lui a apporté Angel depuis la disparition de ses parents, et bien qu'elle soit mi vampire et mi sorcière, elle lui fait totalement confiance.
Andrea Evans
Feat ; Jessica Stam
Qui aurait pu croire qu'après que des vampires aient assassinés ses parents, Malycia pourrait avoir confiance en Andrea ? Et pourtant, même si cette dernière est également un vampire, Malycia l'apprécie beaucoup et sait qu'elle peut compter sur elle quelque soit la situation.

Quinn Summers
Feat ; Candice Accola
Qui aurait pu croire qu'après que des vampires aient assassinés ses parents, Malycia pourrait avoir confiance en Quinn ? Et pourtant, même si cette dernière est également un vampire, Malycia l'apprécie beaucoup et sait qu'elle peut compter sur elle quelque soit la situation.
Morgane Attencourt
Feat ; Adriana Lima
Elles sont devenues amies en sortant en soirée, Morgane était une fille assez particulière ce qui attira l’attention de la sorcière, étonné que l’humaine croit en l’existence des vampires, elle s’efforce de lui cacher sa nature sorcière alors que son amie lui cache travailler contre les sorciers et les vampires, c'est-à-dire, au Wonder News…
Helena M. Brandon
Feat ; Rachel Bilson
Les deux sorcières se connaissent depuis leur plus tendre enfance car elles sont voisines, et elles ont fait leurs études de sorcellerie ensemble. Elles se disent tout, sauf qu'Helena cache à Malycia que June fait partie de sa famille lointaine...
Cameron J. Pierce
Feat ; Robert Downey Jr
Elle à beau être une sorcière, Malycia refuse de rejoindre cette guerre, cela serait se mettre contre ses amies, et elle ne peut faire ça, bien sur, Cameron n'ignorant pas l'étendu de ses pouvoirs, essais par tout les moyens de l'influencer de son coté... Y parviendra-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée   Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:50

Prédéfinis pris
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée   Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A.Gabriel Prescot ✦ Un Humain bien curieux
» Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents
» Malycia Adams ♣ Quand tu n'as pas de curly mange un ami.
» Malycia Adams ♣ Vole comme un papillon et pique comme une abeille.
» Riley Krista Sullivan ♣ Une sorcière qui cherche sa vocation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Prédéfinis ☞ :: ✖ Pris-
Sauter vers: