Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Empty
MessageSujet: Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux...   Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:19



Liam Amadeo Amethys


© Bazzart - tumblr
« La mort ça fait peur, mais ce qu’il fait plus peur c’est la vie... »
See Who I Am




Nom ;
Amethys
Prénoms ;
Liam ; Amadeo
Âge ;
25 ans
Date de naissance ;
14 novembre 1986
Profession ;
Aide Bibliothèque
Groupe ;
Humain

Passions :

Caractère :

Tes secrets :
Personne ne le sait, mais Liam est en réalité doté d’un don extraordinaire : La précognition, c'est-à-dire qu’il peut connaitre d'informations concernant des évènements et des situations futurs.

Pêché mignon :
J’ai perdu gout à beaucoup de chose, mais je suis toujours aussi adepte du chocolat.

My story

Je suis né le 14 novembre 1986 à New York, j’ai grandi auprès de ma sœur Liliane de 2 ans mon ainée, depuis toujours j’ai vu l’avenir, ce don je l’ai eut à la naissance, je voyais les interrogations de Liliane et je lui donnais les réponses à l’avance pour faire d’elle une surdouée, nous étions une paire de petits malins, jusque là mon don ne m’avait pas causé de problème, c’était puéril. Mais par la suite je vis des choses et entendait des choses assez grave, des accidents de voiture, l’accident de voiture de mes parents, je les avais supplié de ne pas prendre la voiture, j’avais pleuré de toutes mes forces on me prit pour un fou, j’avais dit à tout le monde qu’ils allaient mourir, mais personne n’a crut aux divagations d’un petit garçon… Et ils sont morts… Par la suite, je n’ai cessé d’être harceler… Par des gens qui m’étaient totalement inconnus, qui voulaient m’emporter, des sorciers, je le sais aujourd’hui… Je fus adopté dans une famille avec ma sœur, c’était un couple de sorciers sans enfants, ils voulaient l’avenir, je fus exploité jusqu'à mes 18 ans, à cette majorité je m’enfuyais, ma sœur étant partie, mes parents adoptifs avaient été encore plus odieux et exigeants… Je me retrouvais dans les rue d’Harlem et pour m’intégrer dans un groupe je dus faire un casse avec eux, évidement je me suis fait prendre et j’eus pour trois ans de prison, une fois sortie de prison, je n’avais aucun avenir, alors je me remit à voler avec ma bande de copain, je voyais toujours l’avenir mais je fis comme si je n’y voyais rien… Je fis de nombreuses gardes à vues et je me fis maintes fois taper dessus par les policiers et leurs matraques en fer sans la moindre pitié. Un jour j’ai rencontré cette fille, elle m’annonçait être une sorcière et je la fuyais comme la peste, mais j’ai appris à la connaitre, et je suis tombé follement amoureux d’elle… Elle m’aimait également, moi la petite racaille des cités, elle voulait depuis toujours me rencontrer, elle travaillait comme caissière en grande surface, je voulu y travailler, mais mes antécédents juridiques me fermaient les portes à tout. Je restais alors cloitré dans cet appartement, écrivant un livre sur les phénomènes paranormaux qui ne fit aucun succès, en bref, j’avais planté ma vie… Je vivais tout de même heureux avec ma compagne, qui partait quand à elle à la chasse aux vampires ce qui me plaisait particulièrement quand elle venait blessée voir même mordue… Nous avions été obligé de déménager beaucoup de fois par ça faute et je lui demandait de choisir entre moi et ces chasses ridicule, elle me choisi évidement, mais elle me mentit, et c’est lors d’une vision du futur que j’apprenais qu’elle se battait encore sous un pseudonyme, à son retour ma fureur fut immense et je suis parti à Wisteria Falls repartir de zéro sans elle… Là bas, je me fis à nouveau harceler par les sorciers vis-à-vis de mon don, je rencontrais une jeune femme fasciné par mon don pour son journal Wonder News, mais je refuse de la rejoindre bien que je la trouve vraiment à mon gout, mais c’est une femme marié et mes pensées me guident toujours vers elle… Cette menteuse… Je l’aime, et je sais qu’elle est quelque part en ville… Alors que j’allais probablement sombrer à nouveau dans la délinquance et la drogue, une femme d’exception me donna cette fameuse seconde chance que je n’attendais plus : un travail… Elle est la gérante de la bibliothèque et c’est mise à croire en moi pour une raison que j’ignore et si elle savait pour mon don ? Beaucoup de question sans réponse, je me livre à l’avenir…


Who Are You


Pseudo ; Mister freeze.
Âge ; 10 000
Mot de passe du règlement ; Validé par Devon ! .
Comment as-tu connu le forum ; Magie !!!!!!!!
Un avis à faire partager ? WE ARE THE CHAMPIONN MY FRIENDS !!!
Disponibilité ; 7/7
© Apple Box.




Dernière édition par Liam A. Amethys le Sam 28 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Empty
MessageSujet: Re: Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux...   Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:41

Ya mon amour dma viiiiiiiiie XD ( Jared brille )
Hellcome (L)

Un lien s'impose XD
Bonne continuation pour ta fiche :)


Dernière édition par June L. Salander le Sam 28 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Empty
MessageSujet: Re: Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux...   Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:28

JARED *-*
J'en oublie mes bonnes manières ><"
Bienvenue sur le forum Liam ^^
Tu dois t'en douter mais j'adore ton avatar yeaarh
En tous cas, bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Empty
MessageSujet: Re: Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux...   Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:52

Ah les filles colgate
On ne les tiens plus^^

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Empty
MessageSujet: Re: Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux...   Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:20

Merci^^

J'ai Fini.
Revenir en haut Aller en bas

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Empty
MessageSujet: Re: Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux...   Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:46



Bienvenue sur Higway To Hell


Tu es validé Mr Liam Amadeo Amethys !


Le Staff au grand complet te souhaite la bienvenu et est ravi de t’accueillir!

Le staff est là pour te guider vers la lumière:
- Viens vite réserver ton avatar.
-Complète bien ton profil et génère ta feuille de personnage.
-Pourquoi ne pas commencer par ouvrir ton journal?
-N'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens pour pimenter un peu tes rps.
-Puis la partie la plus importante s'ouvre à toi: le rp, et Ce long voyage commence par ta Fiche évidement.
-Le staff te donne rendez vous dans les intrigues du forum et d'y participer.
-Viens te régaler avec les potins du forum publié dans Wonder News distribué dans toute la ville.
-Saisi ta chance de devenir le membre du mois!!
- Aide le forum à être connu en votant pour lui dans les Top Site du forum.

Et surtout amuse toi bien parmi nous, à bientôt sur Higway To Hell.





© Apple Box.



Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net

 



Contenu sponsorisé






Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Empty
MessageSujet: Re: Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux...   Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Amadeo Amethys † Les hommes ne naissent pas tous égaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liliane M. Amethys - Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
» Liam Amadeo Amethys - ♛- Un bouquet de rime pour mes plus belles roses...
» L'incendie † June L. Salander & Liam A. Amethys
» Liliane M. Amethys - C'est une nouvelle vie qui commence...
» L'incendie † Liliane M. Amethys & A. Gabriel Prescot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Présentation des personnages ☞ :: ✖ Validés-
Sauter vers: