Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:13

Liliane Meaghan Amethys

UTOPiA✝LiMiTED
" T'es plutôt du genre à croire au hasard ou au destin ? "

Hayley Williams
Présentation
Nom : Amethys
Prénoms : Liliane Meaghan
Âge : 27 ans
Race : Sorcière
Métier : Vendeuse chez Mme Attencourt

Caractère
Généreuse, bordélique, débrouillarde, tétue, joyeuse & impulsive.
Recherches


Dernière édition par Liliane M. Amethys le Sam 28 Mai - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:06

Liens Positifs

Sophia
" Avoir des amis, c'est être riche "

Liam A. Amethys
Feat ; Jared Leto
Mon petit frère. Liam est un simple Humain, mais il est cependant convoité des sorciers à cause de son don de lire l'avenir. Je l'ai toujours aidé, mais je ne lui ai plus parlé pendant longtemps, je veillais juste sur lui. Quand serais-je de nouveau face à lui ? M'en veut-il ?
C. James Pierce
Feat ; Robert Downey JR
Je suis ce qu'on peut qualifier l'espionne, voir le bras droit, du maire, mais on se montre discret sur notre véritable relation auprès des gens. J'épie les vampires sur son compte, et c'est ainsi, qu'au plus grand plaisir de James, que je m'approche de plus en plus du plus grand des Vampires...

Angel Skypes-Ayrton
Feat ; Amber Heard
Angel est une personne serviable et sympathique, je ne l'es rencontré qu'une fois et on s'est assez bien entendus. Un lien nous rapproche, c'est qu'on soit toutes les deux des Sorcières. Mais je doute et me pose des questions, à cause de nombreux faits et gestes venant de sa part... Qui est-elle réellement ?
Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Liliane M. Amethys le Lun 6 Juin - 12:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:09

Liens Négatifs

laginehyz
" Faire des erreurs nous fait avancer plus vite "

Devon C. Ayrton
Feat ; Ian Somerhalder
Je me suis approchée de Devon sur le compte de James, son pire ennemi. Il ne sait pas que je suis une Sorcière et j'arrive à lui soustraire quelques informations, mais je dois faire attention à ce qu'il ne découvre d'aucune façon la supercherie...
Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Liliane M. Amethys le Lun 6 Juin - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:49

Un liens avec un méchant Vampire? scream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:05

Moi aussi je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:42

Je ne vois même pas comment je pourrais refuser love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:38

Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:22

Vu que tu es une hybride, j'aimerais un lien assez particulier ^^
On peut dire qu'elles se sont rencontrées une fois très brièvement, et que Liliane a ressenti une sorte de malaise envers cette personne sans vraiment connaitre la cause de ce malaise. Angel lui a pourtant dit qu'elle était une sorcière, mais certains de ces faits et gestes font douter Liliane. Et au cours d'une seconde rencontre, Liliane n'hésiterai pas à questionner etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:15

Une idée pour moi? evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:46

Si je te dis non..? angel
Mais je vais trouver XD
Il faut juste que je réfléchisse pcq j'veux pas un lien nul avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:14

Réfléchis bien oui colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:14

J'aime beaucoup ton idée de lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:23

Je suis contente que tu aime (L) Je t'ajoute demain ^^
Faudra qu'on se fasse un RP alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:41

Un lien ? hystérik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:13

James : Of course :D yata Une idée ?

Devon : Je t'oublie pas, mais si t'as une idée de lien je suis preneuse XD

Angel : Je t'oublie pas nn plus, je t'ajoute quand je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:15

veryhappy Hum, pas vraiment ! Sorcière, déjà, un bon point, ensuite ... Pour ton clan, tu es Sorciers ? Ou alors tu fais abstraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:23

Bon et moi alors? canne

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:38

J'ai une ptite idée de lien pour vous deux mes très chers XD

Liliane serait assez proche du maire, mais cependant les gens ne se doutent pas qu'elle est en fait celle qui épie les vampires sur le compte du maire. C'est donc ainsi qu'elle se serait rapprochée de Devon, et qu'elle essaye d'avoir le plus d'information sur lui, même s'il est très secret là-dessus (ou non, à voir). Devon ne sait évidemment pas qu'elle est une Sorcière, et encore moins qu'elle est sous les ordres du maire. Mais il découvrira la supercherie tôt ou tard, bien entendu ^^

Voilà XD Dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:43

Aah, ça me convient parfaitement ! Une nouvelle sorcière dans mes rangs evil Pour moi, c'est parfait ! Après, faut voir pour le scénario, soit, c'est elle qui est venue à lui, soit c'est lui qui l'a repéré et qu'il lui a proposé de le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:45

Pourquoi c'est toujours moi la victime? colgate

*Va incendier la mairie* evil

Moi ça me va très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:47

C'est toi qui serait venu vers elle, je vois plus le truc orienter comme ça :)

Pcq t'aime bien être la victime tout simplement :P
Parfait alors, je vous ajoute love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:54

Parfait ! xD ! Je t'ajoute également.

Touche pas à ma mini maison blanche ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:03

J'ajoute aussi bientot yay
Je brule la mairie et le bonhomme qui y'a dedans canne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:46

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liliane M. Amethys - Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liliane M. Amethys - Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
» Liliane M. Amethys - C'est une nouvelle vie qui commence...
» L'incendie † Liliane M. Amethys & A. Gabriel Prescot
» L'incendie † June L. Salander & Liam A. Amethys
» Jamais je n'aurais pensé... <Black>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Relations ☞-
Sauter vers: