|
|
| Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Lun 30 Mai - 15:52 | |
| BLACK ANDREW COOPER
Dernière édition par Black Cooper le Dim 5 Juin - 7:51, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Lun 30 Mai - 15:52 | |
| ♣ Link's With the WOMEN
Quinn SUMMERS
Riley SULLIVAN
Dernière édition par Black Cooper le Dim 5 Juin - 7:45, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Lun 30 Mai - 15:53 | |
| ♣ Link's With the MEN
William COOPER
Gabriel PRESCOT
Dernière édition par Black Cooper le Sam 4 Juin - 12:41, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Jeu 2 Juin - 18:16 | |
| Un lien avec un Humain ? |
| | |
| Sujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Lun 6 Juin - 12:58 | |
| Moi Mr le profiler :D -Ce qui était prévu depuis assez longtemps en fait - |
| | |
| Sujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Sam 11 Juin - 9:15 | |
| C'est pas faux du tout ! Faut qu'on s'attaque à ce lien en attente depuis MC :) Positif ou négatif ? |
| | |
| Sujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Dim 7 Aoû - 12:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Jeu 11 Aoû - 18:54 | |
| Comment dire non |
| | |
| Sujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Jeu 11 Aoû - 18:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Sam 13 Aoû - 8:46 | |
| Tout dépend du type de lien que tu recherches ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Sam 13 Aoû - 11:50 | |
| je cherche un peu tout. J'ai déjà pas mal de filles ennemis, des frères, un mari mais sinon, tout reste à pourvoir. Ex, meilleur ami.. à toi de voir |
| | |
| Sujet: Re: Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin | |
| |
| | | | Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin | |
|