Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:54



Lucas T. Attencourt


© copyright - tumblr
«Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même.
C'est la pire de toutes les peurs.» Yves Thériault
See Who I Am




Nom ;
Attencourt.
Prénoms ;
Lucas Terrence
Âge ;
28 ans lors de sa transformation. Actuellement, il vient de souffler ses 30 bougies
Date de naissance ;
Le 23 Mai en France
Profession ;
Il était styliste avant de devenir vampire
Groupe ;
Les Vampires

Passions :

Caractère :

Tes secrets :
Tout le monde ignore (à part les vampires) que je suis enfermé dans le Lock Castel.

Je suis marié à Morgane et peu de gens le savent. Il y a mon proche entourage et du côté des vampires uniquement Lena. Je n'en ai parlé à personne de peur de la mettre en danger. Elle est mon talon d'achille et je m'inquiète pour elle.


Pêché mignon :
Le sang de ma femme *sbaff* Etre prêt d'un point d'eau à dessiner avec une bière pas très loin.

My story

Ma mère est américaine, elle est née au Nouveau Mexique et c’est grâce à sa carrière qu’elle a rencontré mon père. En tant qu’hôtesse de l’air, elle a eu la chance de voyager à travers le monde dont la France. Il y rencontra un Français dont elle tomba folle amoureuse. Bref, revenons à nos moutons…
Je suis l’ainé d’une famille de quatre enfants et j’ai eu rapidement les responsabilités qui allaient avec. Avec des parents toujours sur la route ou dans les airs, on apprend à être débrouillard et surtout responsable. « Mimi, mets tes chaussures et oublies pas les chaussettes qui vont avec cette fois-ci ! » J’ai en quelque sorte élevé mon petit frère et mes deux petites sœurs. Le matin, je les réveillais et je les conduisais à l’école. Le soir j’allais les chercher, les aidais à faire leurs devoirs et préparait à manger. C’est quand ils étaient tous couchés que je m’occupais de moi-même et de mes études. Alors comme vous vous en doutez, on a crée de forts liens entre nous.
En ce qui concerne les études, j’étais particulièrement doué dans les matières scientifiques. Certains ont en horreur les mathématiques, moi c’était ma tasse de thé. J’avais un raisonnement bien à moi mais ca fonctionnait. « Alors Monsieur Attencourt, qu’avez-vous prévu pour l’an prochain ? Une école préparatoire ? Avec votre moyenne vous avez le niveau pour l’intégrer et pourquoi pas poursuivre avec une école d’ingénieur ? » Ce n’est en aucun cas ce que je voulais faire. J’étais bon en maths et en physique certes mais je voulais vivre de ma passion : la mode. Je souhaitais être styliste depuis que j’étais gamin alors j’allais m’en donner les moyens. Je venais tout juste d’avoir dix-neuf ans lorsque je me présentais dans un grand magasin. Le poste de vendeur était libre et c’était un moyen comme un autre de pouvoir rentrer dans le milieu. Une fois sur place, je fis la connaissance de Morgane qui elle aussi voulait ce poste. Quand elle voulut en savoir plus sur moi je lui dis que je vivais dans les rues. Si elle pensait que j’étais dans le besoin, peut-être aurais-je eu plus facilement la place. Au final, c’est elle qui l’obtenu et j’en fus satisfait. Elle était orpheline vivant dans une famille d’accueil. Elle en avait déjà assez bavé dans sa vie avais-je alors pensé et elle le méritait.
L’histoire ne s’arrêta en aucun cas là. Chaque fin d’après-midi, je passais devant le magasin vers dix-sept heures avec un café et on le buvait tous les deux ensemble en parlant de tout et de rien tout en arpentant les rues de la ville. Un jour, un couple attendait à la sortie du magasin. Quand elle arriva, elle les serra dans ses bras et les appela « Papa et Maman » et c’est là que je compris. Elle m’avait menti tout ce temps. Je fis demi-tour mais elle me rattrapa :
-« Lucas attends s’il te plait ce n’est pas ce que tu crois je te jure… » Je la regardais les bras croisés sur mon torse.
-« Gardes ta salive. Tu m’as sacrément bien baratiné. Tu voulais quoi? que je te plaigne ?... De toute façon je m’en fous, rejoins tes parents et fiches moi la paix.

Quelques mois plus tard, je m’inscris dans une école de stylisme et à la rentrée devinez qui je revis parmi les élèves : Morgane ! Mon cœur ne put lui rester fermé bien longtemps et on devint très proche. Elle apprit la vérité sur moi dans la semaine de rentrée. « Je ne suis pas la seule menteuse… » Elle avait raison, je l’avais délaissé parce qu’elle m’avait menti alors que j’avais fait la même chose avec elle. Mais désormais, on repartait sur de bonnes bases et elles furent plus que solides. On forma un couple ravissant et partageant la même passion, on s’entraida l’un l’autre pendant nos études qu’on réussit avec succès. On eut notre diplôme, on emménagea ensemble et les parents de Morgane nous aidèrent à monter notre petite boutique.
« Morgane épouses moi » J’étais toujours autant amoureux d’elle et je voulais être encore plus heureux que je ne l’étais déjà. Elle accepta et on se maria l’année suivante. Elle avait même crée sa robe de mariée. Elle était tout simplement éblouissante. On se dit « oui, jusqu'à ce que la mort nous sépare ». Ce que j’étais loin d’imaginer ce que la mort était plus proche pour moi que je ne le pensais. Les mois suivants, je commençais à avoir des maux de tête et beaucoup de fatigue. Je pensais que c’était rien mais quand je me mis à vomir fréquemment et à avoir des évanouissements, je m’inquiétais davantage.
« Monsieur Attencourt, je viens d’avoir les résultats de vos analyses. Je dois vous avouer qu’ils ne sont pas vraiment bons. Vous êtes atteint d’une leucémie aigue. La maladie a déjà beaucoup évolué. » La nouvelle me fit un choc. Je n’étais pas bête, lorsqu’il me dit qu’elle avait déjà beaucoup évoluée, je me doutais que ce n’était pas vraiment bon signe. J’allais mourir et je ne voulais pas. J’étais jeune, j’étais heureux et je ne voulais pas laisser Morgane.
J’avais trouvé la solution à mon problème en rencontrant Lena. J’avais découvert sa véritable nature et rien de tel que de devenir immortel pour combattre cette foutue maladie. Mais Lena refusa catégoriquement. J’étais cependant têtu et chaque soir je venais la supplier. Alors que je tenais à peine sur mes jambes, je m’écroulais prêt du vampire. Elle prit pitié de moi et elle me transforma.
Rien ne se passa comme prévu en rentrant chez moi durant la nuit. Morgane était debout me demandant où est-ce-que j’étais encore passé. Ma gorge se mit à me faire atrocement souffrir et alors qu’elle me serrait dans ses bras, je ne pus résister à la tentation la mordant. Ce fut son sang qui acheva ma transformation.
Honteux de ce que j’avais pu lui faire, je quittais la maison avant le lever du jour revenant voir celle qui m’avait aidé : Lena. On s’enfuit ensemble à Wisteria Falls. J’étais devenu totalement incontrôlable en présence d’humains et Lena décida donc de me confier à Devon.
Il ne se montra particulièrement dur avec moi et depuis deux ans, je subis les pires tortures.

Who Are You


Pseudo ; veryhappy
Âge ; Vingt Bougies
Mot de passe du règlement ; J'me sens, comme une bouteille à la mer.
Comment as-tu connu le forum ; Par PRD
Un avis à faire partager ? Les scénarios sont juste tops! Ca était dur de choisir. Quant au design, il est magnifique
Disponibilité ; 4/7
©️ Apple Box.




Dernière édition par Lucas T. Attencourt le Lun 30 Mai - 19:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:57

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche de présentation veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:03

Bienvenue parmi nous veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:04

Bienvenue mon ami evil

Je valide ton code colgate

re-re-Edit:
Tout le monde est en Kiff sur veryhappy ?? xD


Dernière édition par Devon C. Ayrton le Lun 30 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:13

Bienvenue =D
Excellent choix de prédéfini, *en même temps ils sont tous top calimero mais Paul quoi brille *
En tout cas un grand merci pour ton avis ♥️
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:17

Hellcome (L)

Merci d'avoir pris l'un de nos prédef' brille
Bonne continuation pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:42

Top l'acceuil! Merci à vous tous brille

Ouais Devon pour le veryhappy je le trouvais sympa (je sais il m'en faut peu lol) mais Sam c'est bien aussi yeep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:45

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:49

Trop d’accueil tue l’accueil scream

On est fou ce soir que nous arrive t'il? fun
Bon courage pour ta fiche mon p'tit français :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:07

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:50

Merci beaucoup veryhappy

Fiche Terminée hystérik
Revenir en haut Aller en bas

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:00



Bienvenue sur Higway To Hell


Tu es validé Mr Prescot!


Le Staff au grand complet te souhaite la bienvenu et est ravi de t’accueillir!

Le staff est là pour te guider vers la lumière:
- Viens vite réserver ton avatar.
-Complète bien ton profil et génère ta feuille de personnage.
-Pourquoi ne pas commencer par ouvrir ton journal?
-N'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens pour pimenter un peu tes rps.
-Puis la partie la plus importante s'ouvre à toi: le rp, et Ce long voyage commence par ta Fiche évidement.
-Le staff te donne rendez vous dans les intrigues du forum et d'y participer.
-Viens te régaler avec les potins du forum publié dans Wonder News distribué dans toute la ville.
-Saisi ta chance de devenir le membre du mois!!
- Aide le forum à être connu en votant pour lui dans les Top Site du forum.

Et surtout amuse toi bien parmi nous, à bientôt sur Higway To Hell.





© Apple Box.


Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:10

Bienvenue :D

Bon jeu parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:09

Merci Liliane =)
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Empty
MessageSujet: Re: Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...   Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas T. Attencourt ▬ Un mauvais choix est notre vie entière bascule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas T. Attencourt ▬ Meet me here
» La soeur de Riley-elle va se confronter à un choix...-
» Lucas Terence Attencourt ✦ Un amour de Vampire.
» Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire
» L'incendie † Angel Skypes Ayrton & Lucas T. Attencourt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Présentation des personnages ☞ :: ✖ Validés-
Sauter vers: