Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:31



Malycia Adams


© copyright - tumblr
« Qui sème le vent récolte la tempête. »
See Who I Am




Nom ;
Adams
Prénoms ;
Malycia
Âge ;
22 ans
Date de naissance ;
le 15/12/1989
Profession ;
Etudiante en double cursus : en criminologie et photographie
Groupe ;
Sorciers

Passions :

Caractère :

Tes secrets :
C'est une sorcière aux dons remarquables puisqu'elle est capable de créer et de contrôler les éléments météorologiques. Mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Elle aimerait venger la mort de ses parents.

Pêché mignon :
C'est une grande consommatrice de Caf Pow, un soda très caféiné et du Starbucks Coffee.


Ce qu'il faut savoir de Malycia :
Tout d'abord il faut savoir que Malycia est claustrophobe, et qu'à cela s'ajoute sa caractéristique d'être végétarienne. Oui, on est tous carnivore ou végétarien à notre façon. Au-delà de ça, il faut savoir que grâce à ses pouvoirs Malycia est très proche de la nature et qu'elle a un certain don pour la botanique. Sinon c'est une grande sportive.

My story

15 Décembre 1989. L'automne perdure bien que l'hiver approche à grands pas. Et malgré la venue proche de la saison de la neige, la pluie et la bruine persiste, coulant dans les gouttières, perlant aux mèches des cheveux des passants. Vie monotone. Glasgow est bien connue pour son climat on ne peut moins accueillant et chaleureux. Glasgow est polluante, Glasgow est polluée. Glasgow n'est pas laide, mais elle n'est pas rayonnante. Cependant, il y ait des fois où un petit évènement peut ensoleiller une journée programmée pour être morose. Il y ait des fois où une vie peut totalement changer en seulement quelques heures, quelques minutes. Il y'ait des fois où l'on n'échangerait pas cette journée contre la plus belle des étoiles. Et ce jour-là arriva enfin pour les Adams... Hélèna commence à s'agiter. Aucun gémissement. Des cris par contre. La douleur prend le dessus. Mais Hélèna ne veut abandonner. Elle continue à y croire. Elle avait voulu avoir un enfant, elle aurait même deux pour le prix d'un. Alors ce n'était pas le moment pour elle de les laisser tomber. Elle avait demandé à la vie un enfant et on lui en donnait l'opportunité alors il fallait y croire. Les minutes passent... La pluie redouble d'intensité, les gouttes deviennent meurtrières, s'abattant violemment contre les vitres du grand hôpital. A ce même instant, une petite tête fit son apparition. Le premier était enfin sorti, mais problème le deuxième n'est pas encore là. Pauvre Hélèna. Elle crie toujours, elle a mal. Elle ne veut plus faire d'efforts. Tant pis pour elle. Tant pis pour l'enfant. Tant pis. Ce mot résonne dans son esprit déjà occupé par tant de questions. Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi voulait-elle vraiment deux enfants ? Un seul lui suffirait. Mais elle s'accroche. Pourquoi tant d'hésitation ? Pourquoi ?!? Pourquoi Carlisle n'était-il pas avec elle ? Pourquoi faisait-il passer son travail en priorité ? La vue troublée par les larmes, le souffle court, le rythme de son coeur avait brusquement accéléré. Tout ça du à ses efforts. Bon Sang Malycia ! Sort de là ! Hélèna se redressa légèrement, prête à éjecter le bébé. Abandonner aurait été trop dangereux pour sa propre vie, et elle ne voulait pas tuer son propre enfant. Mourir n'était pas encore en tête de liste de ses projets. Et n'oublions pas qu'un autre bébé attendait déjà ses bras. Les médecins s'affairent autour du lit de la jeune maman. Il faut la déplacer et pourtant les médecins le savent : Trop dangereux. La pluie continue de marteler les carreaux de la fenêtre. Bébé ! Le moment propice était enfin arrivé. Elle était sortie. Enfin ! Hélèna. Rassurée, retrouve une respiration régulière. Pourtant pendant ce temps, quelques personnes s’approchaient du premier bébé, quelque chose se passait. Dans la pièce seule Malycia continuait de brailler. Dehors un éclair s’abattit sur le sol, une lueur de tristesse traversa le regard d’Hélèna, et c’est là qu’elle comprit. C’était la fin pour lui…

Deux petits êtres avaient vu le jour ce soir-là, pourtant le destin avait décidé de changer les choses. Un garçon, une fille, des faux jumeaux, mais seule, cette nuit-là, Malycia dormait auprès de sa mère ... Une enfant destinée ou non à être une enfant exceptionnel comme tant d'autres progénitures de couples possédant des dons incroyables. Oui, qui sait si la petite gamine sera une enfant tout à fait ordinaire ou bien, au contraire, doter de pouvoirs merveilleux. Qui sait... Personne ne peut savoir justement. C'est une histoire de destin ; et adviendra de la petite Adams ce qu'il devra advenir d'elle.

Certes c'est une histoire de destin, mais il est temps pour moi de vous raconter mon histoire, et pour cela commençons par le commencement...


Cela s'est passé bien avant ma naissance, soit des années avant... A cette époque ma mère était encore une jeune conservatrice responsable d'un musée à Glasgow, tandis que mon père, Carlisle, était un photographe plein de talent voyageant à travers le monde. Ils se sont rencontrés lors de l'un des nombreux voyages de mon père, à Los Angeles soit aux Etats-Unis. Bien évidemment, leur rencontre c'est fait au sein même de leur vie professionnelle, au cours d'une exposition portant sur le thème de l'évolution de la Chine dans l'histoire. La principale oeuvre de cette exposition était bien évidemment une photo de Carlisle. Au cours de cette exposition, Hélèna et Carlisle furent présentés par la supérieure d'Hélèna, qui l'obligea à travailler avec le jeune homme pour sa future exposition qui se présenterait à Glasgow. Au bout de quelques mois de travail, les deux adultes se rapprochèrent, au point de faire naître chez chacun des sentiments jusqu'ici inconnus. C'est par la suite que Carlisle avoua ses sentiments à Hélèna, pourtant celle-ci se refusait à une relation amoureuse, prétextant la relation à longue distance comme invivable, la belle préféra alors le laisser partir. Mais en vérité, la seule excuse véritable provenait de son côté sorcière, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Carlisle partageait le même secret.

Les mois défilèrent, et la mélancolie des deux amoureux se faisait sentir que ce soit sur le plan professionnel que familial. Pourtant, c'est à la suite d'un voyage à Washington qu'ils se retrouvèrent à nouveau au cours d'une exposition, cependant ce soir-là la terre trembla, provoquant un séisme de forte amplitude les obligeant à se révéler à chacun leur pouvoir magique. C'est à la suite de cette révélation que le couple décida de s'installer ensemble à New-York. Malheureusement les nombreux voyages de Carlisle firent que le couple se détacha peu à peu jusqu'au jour où Hélèna annonça à Carlisle qu'elle était enceinte, à la suite de cela, le couple décida de s'installer à Glasgow, où la famille d'Hélèna se trouvait.


Huit mois s'écoulèrent après ma naissance, et de là ma mère décida de reprendre le travail, et mon père de son côté en fit de même. Pourtant à la suite de cela, les années s'écoulèrent jusqu'au jour où mes parents virent enfin que leur travail n'avait pas autant d'importance que moi... En effet alors que j'avais tout juste huit mois, mes parents reprirent leur travail comme si je n'avais pas existé, jusqu'à mes cinq ans ce fut ma grand-mère qui m'éleva, mais cette année là tout changea...

Tout d’abord, il faut savoir que je viens d’une longue lignée de sorciers et que j’ai donc la magie dans le sang, c’est qu’il faut surtout savoir c’est que mon grand-père maternel était un chasseur de vampire. Et autant le dire des vampires il en a éliminé, pourtant cela n’aura pas été à l’avantage de ma famille puisqu’après avoir éliminé une jeune vampire, ses frères jurèrent de la venger en éliminant tous les membres de la famille de son assassin. Ils ne se firent pas prier puisque l’année de mes cinq ans, ils tuèrent mon grand-père, ainsi que ma grand-mère. Dans l’histoire je fus la seule rescapée avec ma tante, et par chance puisque ma grand-mère arriva à lancer un dernier sort avant de mourir qui nous protégea ma tante et moi. A la suite de cet événement, mon père et ma mère décidèrent d’emménager dans la petite ville de Wisteria Falls, afin de se tenir à distance de la guerre qui pouvait régner entre les sorciers et les vampires. Ma mère en profita alors pour abandonner son travail afin de prendre en main mon éducation de petite sorcière, c’est d’ailleurs à cette même période que j’ai rencontré, Helena, une jeune fille qui avait mon âge et qui était aussi une sorcière. Nous fîmes d’ailleurs nos études de sorcellerie ensemble et ce jusqu’à notre adolescence. Au fil du temps, elle est devenue une personne importante, bien plus qu’une simple amie, enfin cela remonte à loin quand même. Venons en quand même à mon père qui lui de son côté avait continué d’exercer son métier de photographe et ce malgré le fait qu’il ne voyageait plus autant qu’au début de sa carrière.

Selon mes parents, c’était la meilleure décision à prendre que ce soit pour me préserver de cette guerre et pour leur propre sécurité. Vivre caché pour vivre heureux. Un proverbe qui les mènera à leur propre perte, enfin… L’année de notre emménagement dans notre nouvelle maison, j’ai fait la connaissance de trois superbes femmes, Angel, Quinn et Andrea, qui s’avéraient être des vampires. Leur véritable identité fut très vite démasquée, puisqu’étant des sorciers, mes parents savaient de quoi il en retournait, pourtant cela ne sembla pas les inquiéter plus que cela. Ma mère disait toujours que l’on ne devait pas se fier aux apparences, et encore moins se fier aux préjugés, que ce soit concernant les humains, les vampires et les sorciers, d’après elle on était tous végétariens ou carnivores à notre façon, et que cela ne devait pas nous empêcher d’entretenir de bonnes relations. Comme toujours, elle disait que chaque personne était différente, et surtout que les vampires n’étaient pas tous mauvais, mais qu’il en existait des bons et ce malgré leur passé. Et cela se confirma quelques années plus tard, puisque Angel fit la promesse à mes parents de prendre soin de moi et ce quoi qu’il arrive. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle fit le jour le jour où ils furent assassinés.

Cela est arrivé alors que je n'avais que 16 ans, à cette époque là mes pouvoirs étaient en plein développement, et autant le dire ce n'était pas la meilleure période de ma vie, bien au contraire. Mes pouvoirs me prenaient tout mon temps, et autant le dire cela m'épuisait que ce soit physiquement ou psychologiquement, physiquement c'était le plus dur. A cette période, mon pouvoir s'associait parfaitement aux différents saignements de nez et malaises dont j'étais victime, mais bon au fil des années j'ai appris à gérer mes pouvoirs et ce malgré les circonstances. Mais bon à cette époque je pouvais compter sur ma mère, elle était d'ailleurs là pour me guider, pour me conseiller et pour me rassurer, mais tout cela a disparu en à peine quelques secondes.


Cet après-midi là, j'étais d'ailleurs avec Helena, avec les années elle et moi étions devenues très très proche, à un point où nous nous confions presque tous. En même temps juste le fait de partager le même secret concernant notre nature avait déjà de quoi nous rapprocher, puis nous avions presque vécus toute notre enfance ensemble, de quoi faire une solide amitié. Mais c'est au cours de cette fameuse journée, que ma vie prendra un sacré tournant, puisque cette journée marquera le meurtre de mes parents.

En cette journée, mes parents avaient prévu de passer leur journée à la maison, mon père a travaillé sur ses photos, et ma mère se préparait psychologiquement à affronter l'enterrement de sa soeur, puisque celle-ci avait été tuée quelques jours auparavant. Bien sûr on ne se demande pas par qui puisqu'il s'agit bien évidemment des vampires qui avaient tué ses parents, mais ça comment pouvait-elle le savoir ? Et ce qu'elle ne savait pas non plus c'est qu'elle était la prochaine sur la liste, et c'est ainsi qu'il lui arriva la même chose qu'au reste de ma famille. Ma mère avait été tuée par les mêmes vampires qui avaient éliminé le reste de ma famille, mais ce à quoi les vampires n'avaient pas pensé c'est que dans l'histoire, il y avait aussi mon père, dans le fond il était innocent. Mais pour eux cela ne changea rien puisqu'ils l'abattirent sans aucun scrupule. Des monstres, voilà ce qu'ils sont... Mais ce que je ne sais pas, c'est que je suis sans doute la dernière de la liste...

A la suite du décès de mes parents, j'ai été recueillit par Angel qui m'invita à venir habiter sous son toit, depuis cette époque je vis en compagnie d'Angel, de Quinn et d'Andrea, ce qui ne me déplait pas bien au contraire. Au jour d'aujourd'hui, Angel est à peu près la seule personne à qui je dois vraiment de la reconnaissance, elle est pour moi un peu comme une seconde mère, puisqu'elle a elle-même repris en main mon éducation durant mon adolescence. Mais dans le fond je sais très bien qu'elle est bien plus qu'une mère pour moi. Elle a été là à un moment important de ma vie et a su prendre les bonnes décisions pour mon propre avenir, et c'est pourquoi aujourd'hui je suis aussi proche d'elle. Il faut aussi avouer que Quinn et Andrea m'ont beaucoup aidé lorsqu'il avait été question de me reconstruire. Pourtant dans le fond je sais que je n'ai jamais été complètement satisfaite, puisque le désir de vouloir venger mes parents est toujours présent et ce depuis six ans déjà.


Pourtant cela ne m'a pas empêché de reprendre le cours de ma vie, puisqu'aujourd'hui je suis un double cursus à l'université : en photographie et en criminologie.


Who Are You


Pseudo ; Starlight
Âge ; Ahahahahahah XD
Mot de passe du règlement ; Validé par Devon dance .
Comment as-tu connu le forum ; Par MC.
Un avis à faire partager ? J'aime, j'aime, j'aime et je re-aiiiiiiiiime XD
Disponibilité ; 4/7
©️ Apple Box.



Dernière édition par Malycia Adams le Ven 1 Juil - 1:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:35

Bienvenue sur le forum =D
Je suis contente que tu te joignes de nouveau nous ^^
Bonne continuation pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:38

Re-Bienvenue veryhappy
Je suis tout aussi content que tu nous survive XD

Bonne continuation pour ta fiche (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:47

Malycia ;; Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:08

Kristen Bell brille Just beautiful !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:07

Bienvenue veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:18

Mouah je suis une survivante xDDDDD
Merci je devrais avoir fini d'ici ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:30

Bienvenue :)
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:39

Courage x)

Je valide ton code ma jolie brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:24

Hellcome (L)

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas :)

Mais quel dragueur ce Devon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:01

Bienvenue !
Faudra que tu me réserves un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:42

Dis nous quand ta fiche sera terminée qu'on te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:35

Je termine ce soir, désolée j'ai pas trop eu le temps vu que j'ai fêter mes 18 printemps ce week-end XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:39

Joyeux anniversaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:02

Bienvenue a toi ! (Désoler je suis en retard)
Et joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:42

Ou en est ta fiche ?
Ça fait plusieurs semaines que tu l'as débutée donc je voudrais savoir si tu désires toujours la continuer ou non, que je puisse libérer Malycia si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:52

Elle a été validée par Devon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:47

Nannn j'ai validé le code du règlement pas la fiche --'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:25

Oups désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:38

Oh ce n'est pas grave Quinny x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:02

^^ Ont me pardonne tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:09

XD

J'aurais fini d'ici vendredi soir ou avant, BAC oblige XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:14

D'accord ^^
Bon courage pour le bac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:03

As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:39

Non ça ira, je mets tout en ligne ce soir, j'ai pas vraiment eu le temps !
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Empty
MessageSujet: Re: Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents   Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malycia Adams ♣ La Maîtresse des Vents
» Malycia Adams ✦ Ma Sorcière bien aimée
» Malycia Adams ♣ Quand tu n'as pas de curly mange un ami.
» Malycia Adams ♣ Vole comme un papillon et pique comme une abeille.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Présentation des personnages ☞ :: ✖ Validés-
Sauter vers: