Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






{ F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire Empty
MessageSujet: { F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire   { F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:56

Layla (P² au choix) Menner

Libre Pris Réservé

Unknow
" Une femme doit se faire désirer "

Eva Longoria
Présentation
Nom : Menner
Prénom : Layla
Âge : 32 ans en apparence / 42 réalité
Race : Vampire
Camp : Indécise

Caractère
Layla a toujours sut se faire désirer, même lorsqu'elle s'est faite passée pour morte. C'est une personne manipulatrice, mais aussi très aimante, attentionnée, qui sait ce qu'elle veut. Séduisante, douce, sadique sur les bords. Il ne faut pas jouer avec elle car elle est souvent prête à tout pour arriver à ses fins.
Histoire
Layla est née à New-York, le reste de son enfance est libre. Elle rentre dans une fac de droits, et fait la rencontre de James, ils tombent amoureux et c'est là qu'elle apprend ce qu'il est (Sorcier) et ce qu'est en réalité ce monde. Elle voue d'ailleurs une obsession pour les vampires en secret pendant un long moment. Ils se marièrent, et vécurent heureux, pendant un certain temps. Elle a toujours voulu devenir mère, mais un jour, elle apprend qu'elle est stérile, un drame qu'elle cache à son mari, qui lui, ouvre alors un cabinet d'avocat. Elle reprend ses recherches sur les vampires pour trouver une échappatoire. Un jour, elle en rencontre un, après de nombreuses actions et réussit à le convaincre de la transformer tout en se faisant passer pour morte auprès de son mari. Layla à toujours aimé son mari plus que presque tout sauf ... La vie éternelle. Elle a surveillée son mari pendant quelques semaines avant de s'enfuir pour rejoindre des vampires. Elle garde son prénom, mais décide de changer de nom, au cas où ... Elle vit parmi des vampires sanguinaires jusqu'à ce qu'elle apprenne il y a peu que son mari était devenu le maire de Wisteria Falls elle décide alors de s'y rendre pour le revoir, en secret, mais très vite, elle se fait embraquée dans cette guerre des clans opposant les vampires aux Sorciers, soit son mari à sa nouvelle nature.

Secrets
Elle a changé de vie pour devenir vampire. Elle est la femme "défunte" du chef des Sorciers.



Dernière édition par C. James Pierce le Mer 1 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






{ F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire Empty
MessageSujet: Re: { F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire   { F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:02

Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes


C. James Pierce
Feat ; Robert Downey Jr
Elle l'aime et l'a toujours aimé, mais tout est souvent trop compliqué. Ils se sont rencontrés jeunes, à la fac, et tout de suite, le coup de foudre, ils se marièrent, et essayèrent d'avoir des enfants, sans succès, Layla était stérile. Elle s'est alors éprise d'une obsession pour les vampires, malheureusement. Elle tombe sur l'un d'entre eux et décide de le séduire pour se faire transformer, c'est ce qu'elle obtient, mais ne voulant pas entrainer son mari là-dedans, elle s'enfuit, vivant une vie de vampire assez sanguinaire. Depuis peu, elle a apprit qu'il était le maire de cette petite ville, elle a décidé de le revoir, sauf que voilà, il a bien changé et à cause d'elle, il voue une haine incomparable aux vampires, croyant sa femme décédé de leurs crocs. Elle se retrouve embraquée dans une guerre qui oppose deux clans, le sien, et celui où se trouve l'homme qu'elle aime.
Angel Skypes-Ayrton
Feat ; Amber Heard
Discrétion, quand tu nous lâche ... Angle est au courant pour Layla, elle sait que c'est la femme du chef des Sorciers, du moins, qu'elle se fait passer pour morte auprès de lui, maintenant, Layla, elle, n'est pas prête à se faire découvrir au grand jour, elle sait qu'elle risquerait beaucoup trop, elle préfère garder tout cela secret, bien enfouie. Elle fait donc en sorte de ne pas contredire la belle blonde, car la peur est là.

Devon C. Ayrton
Feat ; Ian Somerhlader
On ne peut pas dire qu'ils ont une grande relation, mais juste que Devon s'est occupé de renforcer le côté ... Sadique que possédait déjà Layla. Son but, à elle, s'est de se faire passer pour une méchante vampire qui souhaite tuer les sorciers, même si au fond, elle sait qu'elle ne tuera pas le chef s'il se pointait devant elle. Alors elle fait semblant, comme elle sait si bien le faire avec beaucoup de monde. Même si, le côté vampire de ce nouveau clan lui plait bien.
June L. Salander
Feat ; Nina Dobrev
June est celle qui a trouvé Layla dans la rue et qui l'a ramené à Devon. Une envie de charité ? Un jour de bonté ? Elle ne sait pas pourquoi exactement, quand à Layla, elle n'a pas dit non ! Au moins, elle peut rester caché au repère des vampires sans risquer de croiser son mari ! Mais maintenant, elle doit faire très attention que personne ne découvre qui elle est réellement, pour le moment, ni June ni Devon ne le savent, et heureusement, car elle imagine déjà la pression qui pourrait se créer.



Dernière édition par C. James Pierce le Mer 1 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






{ F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire Empty
MessageSujet: Re: { F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire   { F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:13

Ce que j'attends, ce que je recherche

Aah, je te vois toi là, tu viens de lire mon scénario et il t'intéresse ! Quelle chance ! Ah, tu es juste curieux, et bien, ça me va aussi ! Tu eux en savoir plus ? Tu te poses des questions, et bien, c'est ce à quoi va servir ce message, et oui, il ne fait pas seulement déco' !

Alors, déjà, le prénom n'est pas négociable, j'aime trop ce prénom ♥ Le deuxième prénom est au choix, libre arbitre d'en mettre un ou non, à vous de voir ! Pour le nom, il est modifiable prévenait moi avant cependant. Pour la question de l'avatar, je tiens vraiment à Eva Longoria ne voyant personne d'autre pour ce rôle, elle est juste parfaite, vous ne trouvez pas ? Bon, si vous accroché vraiment au scénario mais que la célébrité ne vous convient pas, on peut essayer de s'arranger, même si ça risque d'être ... Très très dur, car j'y tiens énormément !

Ensuite, l'activité. Si vous voulez prendre ce scénario, je vous serais reconnaissant de ne pas abandonner le forum au bout d'un mois, merci d'avance ! Un minimum d'activité aussi serait bien préférable. Bon, en ce moment, période d'examen, je comprends, et même d'autres moments, avec les devoirs, les partielles ect ... Je comprends tout à fait, mais j'aimerai beaucoup plusieurs réponses par semaine, et une présence régulière sur le forum ♥ Pour les lignes ? Minimum 20/25 lignes ! Je privilégie la qualité à la quantité ! Même si je peux répondre avec plus de 40 lignes ! Vous êtes prévenus !

Le lien est, évidemment, non négociable ! ♥ Après, l'histoire est majoritairement libre, mais si vous avez besoin que je vous aide, aucun soucis, c'est juste pour que la personne qui prendra se scénario ne soit pas bloquée par des informations qui ne lui convienne pas ! Après, voilà, il m semble que j'ai fait le tour non ? Ma boîte Mp est grande ouverte, même pour des questions qui ne sont pas utiles, si si, je vous assure ! Je prends tout ♥ Je construirais un temple cette personne, je tiens à ajouter qu'il est très important pour l'évolution ! Alors, conquis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






{ F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire Empty
MessageSujet: Re: { F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire   { F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:09

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






{ F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire Empty
MessageSujet: Re: { F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire   { F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ F } Layla Menner Ft Eva Longoria ║ Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✦ The Vampire Diaries RPG
» † Les predefinis de la Team Vampire †
» Angel ○ Le Journal d'un Vampire
» Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Psychanalyse d'un Vampire...
» Quinn Summers ✦ Un Vampire au visage d'Ange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  L'antre du Staff † :: ☜ Corbeille ☞-
Sauter vers: