Pseudo: c. James Pierce
Date d'absence: Ce n'est pas une absence, on pourrait considérer cela d'abandon ... Je suis vraiment désolée ! Mais je vais vous expliquer tout cela ...
Raison: Mes raisons ? Elles sont simples ... D'abord, vous avez du le remarquer, mais j'ai beaucoup de mal à répondre à mes Rps ... En prenant ce personnage, je pensais vraiment y arriver, j'ai réfléchis, réfléchis et réfléchis, et pourtant, je n'y arrive pas, je n'arrive pas à m’imprégner du personnage, je ne sais pas ce qui bloque, mais il y a quelque chose ce qui fait que l'inspiration ne suit vraiment pas ... Alors voilà, au lieu de bloquer ce personnage qui est relativement important, je préfère l'abandonner, à une personne qui sera capable de le jouer, car moi, je n'y arrive pas. Je tiens vraiment à m'excuser pour cela =/ Vraiment vraiment =/ Mais je tiens à dire que je continuerai à vous suivre, suivre le forum et le surveiller, si un jour, j'ai de l'inspiration, un inventé à jouer, je n'hésiterai pas à revenir, prête à Rp et à rester ! =/ Encore désolée =/ Vous allez me manquer =/