Bonjour Guerlain ^^
Alors tout d'abord, je vais un peu t'expliquer ce qu'est le groupe des Hybrides ^^ En fait ce sont des Sorciers qui ont été transformés en Vampires. Ce groupe est très restreint car à la base aucun Sorcier ne survit à la morsure d'un Vampire ou tout du moins vouloir en transformer un en Vampire reviendrait à le tuer. Du coup le groupe des Hybrides regroupe les rares Sorciers à avoir survécu à leur transformation =D
Ensuite pour ce qui est du lien que tu recherche, à savoir l'éternel lien amoureux entre un Vampire et un Humain =D Bien sûr c'est du déjà vu, nous en comptons plusieurs sur le forum mais cela ne t'empêche pas d'avoir toi aussi ce type de lien pour la simple et bonne raison que c'est le genre de lien qui plait. Donc personnellement je ne vois aucun problème à ce que tu choisisse ce genre de lien car de toute façon tu ne sera pas la seule personne dans cette situation ^^
Ensuite pour le choix de ton personnage, j'avoue que je serais tentée de te conseiller un personnage masculin car ils sont en minorité et nous avons plus de personnages féminins. Après à toi de voir selon ce que tu préfères =D
Pour terminer, dans les avatars possibles que tu aimes, je t'avoue adorer Leigthon Meester ♥ Du coup des Messieurs je n'ai aucune préférence mais après je te laisse voir celui que tu préfères ;)
J'espère avoir répondu à tes questions, et je te remercie pour ce que tu as dis sur notre forum, c'est très gentil et ça fait toujours plaisir :D
A très vite ;)