Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✦ Section Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


✦ Section Invités Empty
MessageSujet: ✦ Section Invités   ✦ Section Invités Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:42



Question?



Une Question à poser ?

✦ Section Invités 2ia77le ✦ Section Invités 2rzfe4m

Cette espace est entièrement dédié aux Invités du Forum qui passe par là et qui ont besoin de davantage de renseignements ^^ Une question à poser ? alors n'hésitez surtout pas, le Staff est là pour vous aiguiller !

La démarche a suivre est très simple, il suffit de poster votre message à la suite de celui-là, pas plus compliqué ^^

On vous a laissé un petit formulaire pour vous aider :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net
Invité
 
Anonymous



GUERLAIN






✦ Section Invités Empty
MessageSujet: Re: ✦ Section Invités   ✦ Section Invités Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:16

    Bonjour =D

    Je suis Guerlain une créa mais franchement on s'en fou x)
    en faite j'ai plusieurs questions j’espère que vous pourrez m'aider. Votre forum est très intéressant d'ailleurs je vais vous faire une demande de partenariat après ce message sous le pseudo de Paul Wesley. Mais faut que j'arrête de parler moi! bon alors:

    voila j'aimerais qu'on m'explique le groupe suivant: les hybrides.

    et puis j'aimerais prendre prendre un personnage et dans mon idée les rôles inverse dans le style (twilight ou c'est le gars vampire qui tombe amoureux de la fille humaine ou même TVD. Ou la c'est la fille vampire qui tombe amoureux de l'humain x) enfin bref y'a de l'idée dans ma tête de linotte! donc voila j'aimerais prendre une fille ou un garçon quoique le mec m'interesse plus ^^

    dans les filles:
    Amanda Seyfried, Leigthon Meester ou Anna Paquin.

    Dans les garçons:
    Cory Monteith (L) , Jensen Ackles ou Jared Padalecki

    ma question est donc le ou lesquel des perso seraient le mieux?

    je vous laisse court a votre imagination xD

    bref merci brille
yay yeahe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Section Invités Empty
MessageSujet: Re: ✦ Section Invités   ✦ Section Invités Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:07

Bien le bonjour ^^

En fait, je sais pas trop. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider beaucoup. Je sais que c'est du déjà vu puisque mon personnage est amoureuse d'un humain, je ne sais pas si il y aurait de la place pour un deuxième lien de ce genre. Je crois qu'il vaudrait mieux attendre que l'un des admins puisse te répondre mieux que moi je ne l'ai fait.

À la prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Section Invités Empty
MessageSujet: Re: ✦ Section Invités   ✦ Section Invités Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:37

Bonjour Guerlain ^^

Alors tout d'abord, je vais un peu t'expliquer ce qu'est le groupe des Hybrides ^^ En fait ce sont des Sorciers qui ont été transformés en Vampires. Ce groupe est très restreint car à la base aucun Sorcier ne survit à la morsure d'un Vampire ou tout du moins vouloir en transformer un en Vampire reviendrait à le tuer. Du coup le groupe des Hybrides regroupe les rares Sorciers à avoir survécu à leur transformation =D

Ensuite pour ce qui est du lien que tu recherche, à savoir l'éternel lien amoureux entre un Vampire et un Humain =D Bien sûr c'est du déjà vu, nous en comptons plusieurs sur le forum mais cela ne t'empêche pas d'avoir toi aussi ce type de lien pour la simple et bonne raison que c'est le genre de lien qui plait. Donc personnellement je ne vois aucun problème à ce que tu choisisse ce genre de lien car de toute façon tu ne sera pas la seule personne dans cette situation ^^

Ensuite pour le choix de ton personnage, j'avoue que je serais tentée de te conseiller un personnage masculin car ils sont en minorité et nous avons plus de personnages féminins. Après à toi de voir selon ce que tu préfères =D

Pour terminer, dans les avatars possibles que tu aimes, je t'avoue adorer Leigthon Meester ♥ Du coup des Messieurs je n'ai aucune préférence mais après je te laisse voir celui que tu préfères ;)

J'espère avoir répondu à tes questions, et je te remercie pour ce que tu as dis sur notre forum, c'est très gentil et ça fait toujours plaisir :D

A très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Guerlain






✦ Section Invités Empty
MessageSujet: Re: ✦ Section Invités   ✦ Section Invités Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:46

han d'accord. En faite les hybrides c'est un mélange de sorciers et de vampires. Simpa comme mélange =)

avant que je vienne je préfère ne pas me planter.

Certains vampires dise qui ils sont a certaines personnes ou non? Ils ne disent rien? je préfère le demander pour pas me planter =)

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Section Invités Empty
MessageSujet: Re: ✦ Section Invités   ✦ Section Invités Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:50

Tu as tout compris pour les hybrides =D

Pour ce qui est des Vampires et de dire qu'ils existent à qui il désirent, ba c'est comme tu veux ^^ Bien entendu le monde entier ne peut pas connaître la vérité mais à toi de choisir lesquels de tes liens seront qui tu es ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Guerlain






✦ Section Invités Empty
MessageSujet: Re: ✦ Section Invités   ✦ Section Invités Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:53

ok nan parce que j'avais une idée c'est pour ça mais que pour 2 personne cad mon perso et un autre ^^

oki doki ça marchouille =D je vais prendre un garçon mais vous pensez que si je met leigthon meester en scéna elle peut être prise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Section Invités Empty
MessageSujet: Re: ✦ Section Invités   ✦ Section Invités Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:56

Je pense qu'elle devrai avoir du succès, mais je peux rien promettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Guerlain






✦ Section Invités Empty
MessageSujet: Re: ✦ Section Invités   ✦ Section Invités Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:57

sinon ça peut toujours être négociable ^^

enfin bref merci beaucoup. J'arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Section Invités Empty
MessageSujet: Re: ✦ Section Invités   ✦ Section Invités Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:16

Me voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Section Invités Empty
MessageSujet: Re: ✦ Section Invités   ✦ Section Invités Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:18

J'adore ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






✦ Section Invités Empty
MessageSujet: Re: ✦ Section Invités   ✦ Section Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✦ Section Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Questions & Suggestions ☞ :: ✖ Invités-
Sauter vers: