Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Kassidy M. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:09



Kassidy Maria Gray


© tenessee
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
See Who I Am




Nom ;
Gray
Prénoms ;
Kassidy Maria
Âge ;
20 ans / 104 ans
Date de naissance ;
19 décembre
Profession ;
Cherche un travail
Groupe ;
Hybride

Passions :

Caractère :

Tes secrets :
J'ai déjà couché avec le copain de ma meilleure amie.

Pêché mignon :
J'adore la luxure.

My story

Écris moi ton histoire en 35 lignes
Avant, j'étais comme vous, un humain. Enfin, pas bien comme les autres, car j'avais quelque chose de plus, mais cela n'est qu'un détail. Je suis née en 1907, à Prague en République Tchèque. Ma mère était une espagnole et mon père, originaire de ce pays, toutefois, ses parents à lui étaient anglais. Christian et Yilda, étaient de beaux parents, fortunés et plutôt, fous amoureux. Jamais auparavant et ni après, je n'avais vu deux personnes se regarder de la même façon, c'était magique et de plus, ils m'aimaient d'un amour terrible. Moi qui étais leur trésor unique, j'étais la seule enfant dans cette famille. Ce que ceux-ci me cachaient, était un vulgaire secret. Ma mère bien-aimée, n'était pas véritablement ce qu'elle prétendait être aux yeux environnants. Vous saviez qu'en Espagne, les sorcières abondaient ? Moi, je ne le savais pas. Les légendes racontaient que si, des shamans par ci et par là, mais la vérité était là, de plus j'en faisais partie, depuis ma naissance. Je l'ai su il y a de cela environ, 89 ans, lorsque je venais de fêter mes 15 ans. Plutôt dur comme commencement de vie, mais je m'en suis remise. Ils avaient choisis de me prénommer Kassidy pour honorer une sorcière, jadis très puissante, malheureusement, elle est décédée et quand j'ai commencé à expérimenter mes pouvoirs, ils se sont rendus compte que j'avais les même que cette étrange femme, enfin seulement un et bien moins puissants qu'il l'avait été. La télékinésie, vous connaissez ? C'est ce don qui vous sert à bouger les choses par la pensée, et bien, moi je l'ai. La première fois que je m'en suis servi, c'était simplement pour s'amuser, moi et les gamins du village nous nous battions, quand soudain j'ai fais voltiger des pierres autour de moi. Magnifique. Toutefois, pour moi, pas pour eux. Depuis mes parents ont été chassés du village et par conséquent, moi aussi. C'est en Angleterre que nous trouvâmes une nouvelle résidence et c'est d'ailleurs là que je grandis. Mes fréquentations empiraient de jour en jour et je finis par ne devenir qu'une simple fille qui voulait s'amuser toute les nuits. Je tombais dans l'alcool, fuguais et on me traitait souvent de traînée. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si terrible, c'est désormais du passé. Puis c'est lorsque j'eus 20 ans que les choses devinrent monstrueuses. Ne regardant pas ce que mes amis devenaient ou même avec qui je passais mes nuits, je tombais sur une créature hors du commun et bien plus puissante que moi. Au début, je croyais que celui-ci était un sorcier, mais malheureusement, j'avais tort. Grand costaud et très fort, il me plaqua par terre rapidement, je n'avais donc aucune chance face à lui. Puis, il me mordit, me donna de son sang et c'est là, qu'il me tua. Il m'avait mordu et m'avais donné de son sang, car il pensait que j'allais souffrir moins, mais c'était tout le contraire. J'avais entré dans une transe, paisible et très agréable ce qui ne dura pas longtemps en fait. Environ trois jours plus tard, je me réveillai, mais différente. N'étant pas censée survivre, j'étais surprise, mais pas autant que lui. C'était très rare les hybride d'après lui et je me demandais bien pourquoi j'avais survécu ... mais pourquoi ? Cette question demeure depuis déjà plusieurs années. J'étais devenue un monstre, enfin presque, il faut simplement te nourrir pour achever la transformation, affirmait-il. C'est ce qu'il fit, avec aucune difficulté (j'adorais déjà le goût du sang dans ma bouche, un élixir tout à fait délicieux) et c'est là, que je devins immortelle. Lui par contre, Jason, l'était depuis longtemps et il fut mon meilleur ami. J'aurais eu envie d'aller mes parents, eux qui avaient dû s'inquiéter de ma disparition, mais mon créateur ne voulait pas, il me disait même que s'aurait été une catastrophe. Il devint ensuite mon mentor, m'indiqua comment me nourrir, comment essayer de ne pas être dans un état trop désorienté face à ma nouvelle vie et ainsi de suite. Au début, je l'étais je l'avoue, toutefois j'aurais aimé que quelqu'un me comprenne. Ça s'est passé tellement vite que même le premier humain que j'ai tué ne m'a même pas attristé. Jason disait qu'il fallait rester hors des regards pendant la journée, car on pouvait brûler au soleil ... Il ne voulait pas non plus que je fasse connaissance avec les autres humains, disant que c'était trop dangereux de découvrir son espèce qui était aujourd'hui devenue mienne. C'est ensuite qu'il m'expliqua la raison de ma transformation, j'étais sorcière et lui vampire. Une guerre fait rage entre ses deux espèces et il voulait se défendre contre moi, voir même se servir de moi à son avantage. Cependant, il n'était pas comme les autres, ne tuait pas ses proies et était très sensible envers les humains pour un vampire, enfin c'est ce qu'il affirmait. Jason disait que j'aurais dû être au courant, qu'il aurait fallu que je l'attaque, mais je ne l'ai pas fait et il le regrettait. Quand vint le temps que je disparaisse de sa vie, il m'expliqua qu'utiliser mon don était important pour ma défense, qu'il fallait que je choisisse mon camp envers cette guerre, car j'en fais parti et c'est là que Jason me donna une pierre de lune, qui pouvait me protéger de mon ennemi fatal, l'astre de la journée. Je n'ai toutefois pas décider de quel côté j'étais, pour l'instant, je suis neutre. Après ce jour, j'ai fuis l'Angleterre pour les État-Unis, ce fut la dernière fois que je vis Jason, peut-être était-il mort. Quelques années plus tard, je suis retournée voir mes parents, qui m'avaient perdu. Christian et Yilda avaient vieillis, mais pas moi. Ils me reconnurent instantanément et ne m'eurent pas traités de monstre, au contraire, ils m'ont accueillis à bras ouverts, c'était mes parents. J'étais là à leur mort, une belle fin en tout cas. Christian mourrut à 56 ans, deux ans avant le décès de ma mère qui elle, mourrut à 51 ans. J'avais été triste, mais je m'étais dit que pleurer ne servait à rien. J'ai toujours mon don et fais toujours aussi la fête, même voir plus, moi qui est une petite dévergondée, hahaha ! Pour ce qui est de ma nature vampirique, je mange comme une vraie gourmande, mais ne tue jamais mes proies. J'essaie d'être le plus humain possible en effaçant leurs souvenirs tragiques et aujourd'hui, je me suis dirigée vers Wisteria Fall's, là où le destin à enfin décider de me mener.

Who Are You


Pseudo ; Samiie * / Rain
Âge ; 15 ans
Mot de passe du règlement ; Ok by June (L)
Comment as-tu connu le forum ; Top site
Un avis à faire partager ? J'vous kiff (:
Disponibilité ; 5/7
©️ Apple Box.



Dernière édition par Kassidy M. Gray le Mer 20 Juil - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:16

Hellcome (L)

Blake brille
Bonne continuation pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:37

brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille
hystérik hystérik hystérik hystérik hystérik hystérik hystérik hystérik hystérik hystérik hystérik hystérik hystérik

BIENVENUUUEEEEEE bave


Je fais un peu peur là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:22

    Ahah ... j'vous aime déjà vous savez, le fofo à l'air super sympa, j'essaie de finir ma fiche très vite, merci (: ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:17

Bienvenu ! Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:38

Bienvenue :)
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:48

Blake Lively ♥️♥️♥️

Bienvenue sur le forum, je veux déjà un lien OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:58

Bienvenue sur le forum !
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas =D
Je rejoins l'avis général, j'adore la personnalité que tu as choisis pour ton avatar, Black Lively quoi *-*
En tout cas, bonne continuation pour ta fiche de présentation, j'ai hâte d'en savoir plus sur Kassidy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:38

    Merci beaucoup vous tous ! Au plaisir de rp avec vous (: couple Vous me plaisez déjà tous .. hihi !

    EDIT : Voilà j'ai terminé les cocos (: loveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:32

Alors alors^^
Déjà, je vois mal Blake avoir 17 ans, donc si tu pouvais rajouter quelques années, ou trouver un autre avatar faisant plus jeune.
Pour ton groupe, j'en discuterai avec le staff :)
Voilà les petites modifications à faire ^^ (Puis Prague, j'adore han! )

On t'aime aussi loveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:14

    MERCI BEAUCOUP, je fais ça dès maintenant et attend avec impatience *-* :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:39

Nous en avons donc discuté, et on te propose de modifier ton histoire, par rapport au contexte, car tu raconte rapidement le passage de ta transformation et on aurait préféré un peu plus de précision là-dessus. Tu nous semble motiver alors voilà :D Si tu as évidement besoin d'aide, nous sommes là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:15

    Voilà, j'ai apporté quelques modifications :

    Kassidy M. Gray a écrit:
    Comment essayer de ne pas être dans un état trop désorienté face à ma nouvelle vie et ainsi de suite ? Au début, je l'étais je l'avoue, toutefois j'aurais aimé que quelqu'un me comprenne. Ça s'est passé tellement vite que même le premier humain que j'ai tué ne m'a même pas attristé. Jason disait qu'il fallait rester hors des regards pendant la journée, car on pouvait brûler au soleil ... Il ne voulait pas non plus que je fasse connaissance avec les autres humains, disant que c'était trop dangereux de découvrir son espèce qui était aujourd'hui devenue mienne. C'est ensuite qu'il m'expliqua la raison de ma transformation, j'étais sorcière et lui vampire. Une guerre fait rage entre ses deux espèces et il voulait se défendre contre moi, voir même se servir de moi à son avantage. Cependant, il n'était pas comme les autres, ne tuait pas ses proies et était très sensible envers les humains pour un vampire, enfin c'est ce qu'il affirmait. Jason disait que j'aurais dû être au courant, qu'il aurait fallu que je l'attaque, mais je ne l'ai pas fait et il le regrettait. Quand vint le temps que je disparaisse de sa vie, il m'expliqua qu'utiliser mon don était important pour ma défense, qu'il fallait que je choisisse mon camp envers cette guerre, car j'en fais parti et c'est là que Jason me donna une pierre de lune, qui pouvait me protéger de mon ennemi fatal, l'astre de la journée. Je n'ai toutefois pas décider de quel côté j'étais, pour l'instant, je suis neutre.

    Si cela ne convient toujours pas, prévenez-moi ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:50

C'est mieux :)

Par contre il faudrait que tu fasses allusion au fait que pour un Sorcier, devenir Vampire est une chose impossible en principe. En temps normal, tout Sorcier qui subit une transformation meurt car le statut de Sorcier et celui de Vampire sont pas compatibles =D

C'est pour cette raison qu'on limite au maximum les hybrides, ils sont tout simplement rares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:39

Un hybride tout jeune brille Vous croyez que j'peux la manger? -out-

Bon courage pour ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:39

    Merci beaucoup (: J'suis pas très appétissante tu sais .. honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:52

Préviens nous quand ta fiche sera terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:18

Voilà, j'espère que c'est un peu mieux ... mais je n'avais pas trop d'idée et surtout, désolée du retard :S.

Kassidy M Gray a écrit:
Il m'avait mordu et m'avais donné de son sang, car il pensait que j'allais souffrir moins, mais c'était tout le contraire. J'avais entré dans une transe, paisible et très agréable ce qui ne dura pas longtemps en fait. Environ trois jours plus tard, je me réveillai, mais différente. N'étant pas censée survivre, j'étais surprise, mais pas autant que lui. C'était très rare les hybride d'après lui et je me demandais bien pourquoi j'avais survécu ... mais pourquoi ? Cette question demeure depuis déjà plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:55

Personnellement ça me convient ^^
En revanche fait attention aux fautes (j'avais entré ce n'est pas vraiment français ^^)
Revenir en haut Aller en bas

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:01



Bienvenue sur Higway To Hell


Tu es validé Miss Gray !


Le Staff au grand complet te souhaite la bienvenu et est ravi de t’accueillir!

Le staff est là pour te guider vers la lumière:
- Viens vite réserver ton avatar.
-Complète bien ton profil et génère ta feuille de personnage.
-Pourquoi ne pas commencer par ouvrir ton journal?
-N'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens pour pimenter un peu tes rps.
-Puis la partie la plus importante s'ouvre à toi: le rp, et Ce long voyage commence par ta Fiche évidement.
-Le staff te donne rendez vous dans les intrigues du forum et d'y participer.
-Viens te régaler avec les potins du forum publié dans Wonder News distribué dans toute la ville.
-Saisi ta chance de devenir le membre du mois!!
- Aide le forum à être connu en votant pour lui dans les Top Site du forum.

Et surtout amuse toi bien parmi nous, à bientôt sur Higway To Hell.





© Apple Box.

Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net
Invité
 
Anonymous



Invité






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:56

    Merci beaucoup et d'accord je ferai attention :D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Kassidy M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Kassidy M. Gray   Kassidy M. Gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassidy M. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Présentation des personnages ☞ :: ✖ Validés-
Sauter vers: