Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Empty
MessageSujet: Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames.   Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:23



Silver Estrellya Spencer


© tumblr
« La beauté est la seule vengeance des femmes. »
See Who I Am




Nom ;
Spencer.
Prénoms ;
Silver Estrellya.
Âge ;
19ans physiquement et 925en vrai.
Date de naissance ;
19juillet 1086.
Profession ;
Aucune.
Groupe ;
Les Vampires.

Passions :

Caractère :

Tes secrets :
Si ce sont des secrets, je ne vais pas vous les dire!

Pêché mignon :
Inscris ta réponse ici.

My story

Ecris moi ton histoire en 35 lignes
Je suis née en 1086 en Italie. Mon enfance c'est passée à peut près normalement, des parents aimants, une famille au complet, je suis fille unique et un peu trop gâtée aussi... J'avais l'habitude que mes parents me donne tout et maintenant. Ils ne s'en plaignaient pas, que je sache... Un jour, alors que nous nous promenions ensemble dans les rues de Venise, mes parents me laissèrent sans regret devant un stand. Je passai deux jours à les chercher, retournant la maison de fond en comble... RIEN! Ils avaient comme... Disparus! Je fouillai donc la ville, à la recherche de mes parents... Personnes ne les avaient vus, ils étaient peut etre morts, ou autre... C'est au détour d'une rue que je crus les apercevoir, je me précipitais donc vers les deux ombres, mais ce n'était pas eux, mais un homme et une femme, l'homme avait sa bouche collée contre sa gorge. Je criai de toutes mes forces, quand il me sauta dessus...
Une douleur atroce à mon cou, le trou noir...
Je me réveillai dans une chambre noire... Étrangement, j'y voyait comme si elle avait était éclairée par des centaines de bougies... Un homme... Non l'Homme, cet homme qui m'avait agressée... Je me reculai instinctivement. Et je me rappelle de ses paroles quand il me vit : "Bien réveillée mon Démon?" Au début, je n'avais pas compris, c'est en sentant une odeur particulière... Une odeur de fer... Que je compris, Il m'avait mordue pour me transformer en vampire!
Je lui sautai dessus pour l'étrangler,à mon grand étonnement il ne bougeât pas... Normal, m'expliqua-t-il, je suis déjà mort. Ce qu'il me dit me fendit le cœur... Moi aussi j'étais morte! Je me mis à pleurer... Non à essayer de pleurer, mais aucunes larmes ne sortaient de mes yeux... Il s'était approché et m'avait prise dans ses bras... Il s'excusait, mon sang lui avait fait perdre ses moyens... Et il me promit de veiller sur moi comme sa fille, de m'apprendre les "trucs" de vampires, comme ne pas sortir le jour, comment se nourrir sans se salir et sans évoquer des soupçons...
Les années passèrent, elles se ressemblaient toutes plus ou moins... J'avais complètement oublié mes parents et mes manières d'enfant gâtée. Mais une nuit, nous fûmes "démasqués" par un jeune couple qui nous avait vu dans ne rue nous nourrir d'une jeune femme. Ils avaient appelé la police, et quand elle nous tomba dessus mon géniteur dont je ne connaissais pas le nom, me demanda de fuir l'Italie. Il se vendit pour me sauver. Pour lui rendre quelque peu hommage, j'assistai à son exécution. Puis après, je m'enfuis comme me l'avait demandé mon "père". J'ai rencontré, plus tard, plusieurs vampires à mon grand étonnement.

Who Are You


Pseudo ; Ninou.
Âge ; 16ans.
Mot de passe du règlement ; Ok by June (L)
Comment as-tu connu le forum ; Par hasard.
Un avis à faire partager ? Aucun.
Disponibilité ; 5/7
©️ Apple Box.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames.   Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:36

Hellcome (L)

Alors déjà, il va falloir changer ton âge, car Devon est le premier vampire et tu ne peux donc pas être plus agé que lui. Je te conseille d'aller lire le contexte pour en savoir plus ^^

Bonne continuation pour ta fiche si elle n'est pas fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames.   Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:33

Bonjour,

Donc premièrement, bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum. J'aurais toutefois quelques petites remarques à faire. Tout comme June, j'ai remarqué l'âge que tu a mis à ton personnage et il faudrait que tu le baisse. Ensuite, je trouve que ton histoire est un peu décousue, met de la chair autour de l'os. N'aie pas peur de mettre des détails ou sinon, nous décrire comment ton personnage se sentait à ce moment-là. Qu'on puisses se mettre à sa place. De plus, j'ai remarqué que tu ne parlais pas beaucoup de ta vie en tant qu'humaine. Décris-la un peu plus qu'on sache qui elle est vraiment. Finalement, il faudrait peut-être faire une petite relecture en ce qu'il concerne les fautes d'orthographe. Donc je crois que c'est tout. Si tu as des questions n'hésite surtout pas, nos portes sont toujours ouvertes. =) Bonne chance pour la suite et merci de ta compréhension.


Dernière édition par Quinn Summers le Sam 20 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames.   Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:14

Bienvenue sur le forum =D

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames.   Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:48

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames.   Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:13

Je ne fais aucune faute d'orthographe.

Et merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames.   Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:25

On fait tous des fautes d'orthographe ^^ Personne n'est parfait =D

Citation :
Je suis née en 1086 en Italie. Mon enfance c'est passée à peut près normalement, des parents aimants, une famille au complet, je suis fille unique et un peu trop gâtée aussi... J'avais l'habitude que mes parents me donne tout et maintenant. Ils ne s'en plaignaient pas, que je sache...

Peut >> Ce n'est pas le verbe pouvoir dans ce contexte là, pourtant tu utilise la troisième personne du singulier du verbe pouvoir

Donne >> Ce sont les parents qui donnent

Deux petits exemples tout bêtes et les premiers que j'ai vu (j'ai pas vérifier le reste ^^)
Faire des fautes c'est pas un crime, moi même j'en fais régulièrement et souvent par inattention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames.   Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:21

Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames.   Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:37

Bonjour,

Je verrouille ce sujet jusqu'à ce que tu nous donne une réponse. Tu n'auras qu'à envoyer un mp afin que l'on puisse le déverrouiller.

Merci de ta compréhension
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net

 



Contenu sponsorisé






Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames.   Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver Estrellya Spencer ▬ La peste de ces dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Présentation des personnages ☞-
Sauter vers: