Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche star city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


fiche star city Empty
MessageSujet: fiche star city   fiche star city Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:48


Informations Personnelles

ϟ Nom : Quinzel
ϟ Prénoms : Maarja Thea
ϟ Sexe : Feminin
ϟ Âge : 27 ans
ϟ Date de Naissance : Un Vendredi 13 Mars 1986
ϟ Lieu de Naissance : Boston, USA
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Thanatopracteur

Administration

ϟ Avatar : Ashley Greene
ϟ Crédits : Balderdash
ϟ Pseudo : CherryMoofin
ϟ Âge réel : 19 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Que dire... Je suis une fille assez simple x) Je fais du rp depuis 2 ans (bientôt), j'aime beaucoup écrire même si je suis dyslexique. Je suis actuellement étudiante infirmière et c'est une profession qui me passionne, je suis également veilleuse en medecine pour gagner ma croute et à mes heures perdues je suis dresseuse de Pokemon sur Game boy Color ! Je suis une fan incontesté de 30 seconds to mars et ça me flingue de ne pas jouer Jared Leto c'est affreux XD Mais il j'ai envie de joue rune fille, à moins de le prendre en mode Rayon *pan* J'adore la musique Pop Rock ainsi que Bob Marley. Dans la vie j'suis plutot du genre positive (heureusement), mais je ne manque pas de mordant je vous préviens (a)
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? On me l'a proposé sur PRD pour la seconde fois, et comme on dit, la deuxième c'est la bonne x)
ϟ Que pensez-vous du forum ? J'aime beaucoup, certains pourraient dire qu'il y a trop d'annexes mais au contraire c'est positif ! J'adore cette histoire de fiche bien que ça m'a un peu perturbé pour le coup lool Je me suis demandé si mon histoire allait rentrer là dedans XD
ϟ Quelques conseils à donner ? Je découvre doucement =)
Historique

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons :
La belle fait partis des indépendants. Bien trop troublé par son propre inconscient qui lui joue des tours, elle ne sait pas qui elle est. Peut-être bien les deux finalement... Maarja se cherche encore, mais elle pourrait ben tout simplement se perdre car elle est le sujet de beaucoup de convoitises...

ϟ Pouvoirs et capacités :
Connaissez-vous Freud ? La théorie des trois instances de la personnalité ? Vous savez, l’un des éléments fondamentaux de la psychanalyse ? Ce petit cours ne saurait que vos éclairer sur les pouvoirs de la jeune femme et vous alarmer sur les capacités de la jeune femme du control du ça, du moi et du surmoi.

- Le « ça » est le siège de l’inné et des pulsions. Il s’agit de l’instinct et des reflexes. Le ça est un milieu chaotique qui ne relève pas de l’inconscient bien qu’il soit tout à fait indépendant de la volonté d’autrui. Maarja est donc capable de créer chez autrui des illusions visuelles et auditives perçues par le soi pouvant provoquer des réactions pulsionnelles ou qui auront une influence sur le « moi » (variable selon la personnalité de l’autre). La jeune femme excelle dans ce domaine.

- Le « moi » est le siège de la décision, il reçoit le « ça » mais il est amené à la contrôler. Le moi est le langage et la perceptions. La manipulation du moi permet à la jeune femme le control mental d’un seul individu à la fois.

- Le « surmoi » est l’acquis. C’est le savoir, la morale, les lois. La belle peut par ce biais reprogrammer le surmoi d’un individu. Domaine dans lequel elle est encore très novice et n’y arrive que partiellement et les effets restent temporaire.

Tout ce qui touche le mental est son domaine de prédilection. La télépathie et son principal pouvoir, celui-ci lui permet le control mental et l’illusion que ce soit dans le conscient ou l’inconscient (le monde des rêves).

Son deuxième pouvoir qu’elle ignore vivre est le somnambulisme, celui-ci permet à son inconscient de contrôler pleinement son corps faisant d’elle une personne différente à chaque nuit ; trois heures par sommeil, elle devient cette chose incontrôlable qui n’est en rien Maarja. Le contrôle de se pouvoir pourrait lui permettre de contrôler son inconscient et de développer bon nombre de ses capacités intellectuelles. Mais le psychique est tellement compliqué...


ϟ Surnom et costume :

Elle n’a pas d’identité secrète ni de costume dans sa vie consciente. Mais lors de son somnambulisme, elle devient La rose noire, vêtue de façon assez sombres, le visage masqué par un voile de mariée noir accroché par une rose noire lui donnant un air tout à fait lugubre.


Dernière édition par Hell le Lun 22 Avr - 9:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


fiche star city Empty
MessageSujet: Re: fiche star city   fiche star city Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:54

Mon avatar

fiche star city 1365247560-6

© Queen G.
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


fiche star city Empty
MessageSujet: Re: fiche star city   fiche star city Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:03

Pouvoir possibles :

Contrôle des rêves : vous pouvez projeter des rêves dans l'esprit d'un individu pendant qu'il dort, contrôlant la nature de ce rêve. Les rêves n'ont toutefois aucun effet réel sur les individus.
- Voyage dans les rêves : vous pouvez entrer dans les rêves d'un sujet endormi, les vivant comme si vous étiez un de leurs personnages.


Télékinésie : vous pouvez déplacer des objets à distance par votre simple volonté.
- Déflexion : vous pouvez dévier des projectiles et des objets menaçants en utilisant votre télékinésie.
- Vol télékinésique : vous pouvez élever votre propre corps dans les airs par la force de votre pensée.


Télépathie : vous pouvez lire les pensées des gens ou projeter vos pensées dans les esprits des autres.
- Choc mental : vous pouvez frapper une cible grâce à la projection d'énergie psychique.
- Contrôle émotionnel : vous pouvez projeter des émotions sur les autres, modifiant ainsi leur état émotionnel.
- Contrôle mental : vous pouvez contrôler l'esprit d'un autre grâce à vos pensées projetées.
- Illusion : vous pouvez projeter des impressions sensorielles réalistes dans les esprits des gens.


Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net

 



Contenu sponsorisé






fiche star city Empty
MessageSujet: Re: fiche star city   fiche star city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche star city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Directives ☞-
Sauter vers: