Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Andrea Evans ~ Une beauté secrète ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Andrea Evans ~ Une beauté secrète ~ Empty
MessageSujet: Andrea Evans ~ Une beauté secrète ~   Andrea Evans ~ Une beauté secrète ~ Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:12



Andrea Cassandre Evans


©copyright - tumblr
« Le monde est inexplicablement mystérieux et plein de souffrance »
See Who I Am




Nom ;
Evans (Elle a repris le nom de famille de son père)
Prénoms ;
Andrea Cassandre dit Andy
Âge ;
324 ans, 24 ans physiquement.
Date de naissance ;
16 décembre 1686
Profession ;
Elle travaille en compagnie de Angel au Mystic Book.
Groupe ;
Vampire

Passions :

Caractère :

Tes secrets :
Quand vous êtes une des deux races qui se battent, vous faîtes forcément parti de cette guerre que vous le vouliez ou non, pourtant Andrea essaye de garder quelques peu ses distances avec toute cette histoire, bien évidemment elle surveille discrètement l'avancée de Devon mais elle doit tout d'abord penser à faire sortir Angel de la folie de la magie noire qui est en train de lui voler son âme.
Elle cache également un lourd secret de son côté, elle a été autrefois marié à un homme qui abusant d'elle lui a donné la possibilité d'avoir le seul être qu'elle pourrait alors aimer, cependant celui-ci a été sauvagement assassiné et c'est pourquoi elle a voulu se donner la mort.


Pêché mignon :
Elle achète autant de livres que de vêtements

My story

La demoiselle est née dans une charmante famille issu de l'Aristocratie du côté du Derbyshire, surement un endroit qui possède les plus beaux paysages de l'Angleterre. Parente éloignée de la famille royale, elle avait tout ce qu'une petite fille de haute Noblesse pouvait posséder à cette âge là.
Elle était la deuxième fille de la famille et la plus jeune des trois enfants, son père avait eu le secret espoir à sa naissance d'avoir à nouveau un fils mais malheureusement son voeu n'avait pas été réalisé et sa femme était partie trop peu de temps après pour rêver d'un autre héritier mâle. Quoi que les gens de l'époque pouvait dire, il était très attaché à ses enfants et il n'était pas rare de le voir passé du temps avec chacun d'eux, allant à la chasse avec l'aîné, écoutant pendant des heures la cadette jouée du piano, et regardé Andrea dansé et chanté devant son précepteur. La vie était agréable et jamais elle n'aurait pu rêver d'autre chose.

Quand elle atteint à peu près une quinzaine d'années, elle fut inviter à Londres pour suivre un enseignement beaucoup plus stricte et en faire un fille du monde de ce temps là. C'était une demoiselle assez sérieuse, une grande romantique vivant à travers la littérature. A la cour on parlait d'elle comme une demoiselle distinguée et quand l'occasion de faire un beau mariage se présenta à son père il ne refusa pas.

Elle n'avait jamais eu vraiment les cartes en main pour suivre le chemin qu'elle voulait. Son destin était déjà tracé et si prévisible. Elle se moquait bien d'être une jeune femme de l'aristocratie, la cour avait eu beaucoup d'attrait à ses yeux quand elle avait été enfant, ce n'était que bals masqués et robes splendides, déjeuné dans le parc les après-midi d'été, les courses à cheval qui duraient des heures.

Le mariage aurait pu être le plus beau qui soit, les deux jeunes gens semblaient être assez en harmonie, trouvant de chaque côté des centres d'intérêts communs, certains prétendaient même les avoir vu se chamailler amoureusement au coin d'un des couloirs du palais. Cependant tout ça n'était qu'une grande farce, une scène montée de toute pièce pour faire croire aux gens que l'amour avait conquis les deux protagonistes de ce mariage désiré par leurs parents. Quelle belle façade qui cachait une triste vérité. Andrea était loin du bonheur, son compagnon avait un penchant considérable pour l'alcool et les maisons closes. Belle jeune femme qu'elle était, elle avait souvent été humilié le soir dans la chambre conjugal pour les regards que les hommes portaient sur elle avant qu'il ne l'oblige à faire son devoir de femme : lui donner un héritier. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait été abusé, le nombre de bleus sur le corps que cachaient ses robes pompeuses. Il avait pris au moins le soin d'épargner son visage qu'il savait impossible de rendre invisible toute trace par un quelconque artifice.

Mais la vie soudainement lui sourit, elle mit au monde un fils et enfin cet homme qu'elle détestait tant s'éloigna d'elle, retournant à ses nombreuses maîtresses. Elle trouva un nouveau souffle en entendant le premier cri de son petit prince, elle se chargea tout de suite de son éducation, s'occupant de lui comme si elle protégeait sa propre vie. Mais même là le destin en avait décidé autrement, elle devait être priver de sa raison de vivre pour l'éternité et être totalement impuissante face à cette catastrophe. Les chemins n'étaient jamais vraiment sûrs et on ne savait jamais sur quoi ou qui tomber au détour d'une route. Elle était partie à ce moment là pour rendre visite à son père quand alors ils se firent attaquer. Tout défila si rapidement qu'elle n'eut pas le temps de sauver l'être qu'elle aimait. Elle retrouva son corps sans vie après le départ de ses assassins et son monde s'arrêta alors. Elle pleura longtemps sur sa dépouille, dévasté à jamais par le chagrin. Quelqu'un avait eu le temps de prévenir pour qu'on vienne les sortir de là, cependant il était déjà trop tard.
Trop perturbée pour retourner à Londres après les obsèques, elle passa son temps cloitrée dans sa chambre, les rideaux fermés, se cachant de la lumière du jour, sans manger, sans boire. Elle voulait partir à son tour, le retrouver, le prendre dans ses bras une dernière fois tout en lui disant à quel point elle l'aimait. Comment pouvait-on enlever la vie à un enfant de quatre ans?

Elle quitta sa chambre en pleine nuit, marchant sur le bois craquant du parquet pieds nus, dans l'intention de trouver refuge dans un autre monde. Elle ne laissa qu'une lettre à l'intention de son père, de son frère et de sa soeur. Son mari n'avait que faire d'elle et même s'il avait assisté à l'enterrement de son fils pas une seule fois depuis il n'était venu la voir ou même chercher à prendre de ses nouvelles. Quand ses pieds foulèrent le gravier, elle réprima des grimaces de douleur alors que certains cailloux entamaient la plante de ses pieds, elle sourit tristement en foulant les herbes du jardin à la française que son père avait fait faire peu de temps avant. Elle lança un dernier regard à la demeure de son enfance et alors que la mort était proche, ce ne fut pas un couteau dans le coeur qu'elle sentit percer sa peau mais deux crocs acérés dans son cou. Un nouveau départ s'annonçait.

Elle ne pourra jamais assez remercier Angel de lui avoir offert une nouvelle vie, devenir vampire avait été alors une véritable révélation pour elle et avant de chercher à contrôler la fureur qui l'animait depuis tant d'années, elle se vengea. Elle tua les meurtriers de son fils, sans aucune pitié, se revigorant de leur sang, elle tua celui-ci qu'elle avait du appeler "Mon époux" et la maîtresse qui partageait sa couche ce soir là, prenant même un malin plaisir à le torturer avant. Quand elle eut fini sa folie meurtrière, sa véritable nature se révéla à nouveau aux yeux des autres, en tout cas aux personnes à qui elle faisait confiance c'est à dire tout simplement Angel et Quinn, ses amies, ses soeurs. Elle se forgea une carapace dans la promesse de ne plus se laisser aller à ses sentiments humains, la peur de la souffrance étant trop grande et pour ne pas à nouveau voir son coeur saigné à ce point.

L'aide n'était pas dans un seul sens et alors qu'elle se sentait fortement redevable à son égard, elle se proposa pour que Angel puisse un jour retrouver sa place auprès de son âme-soeur mais aussi elle désire que celle-ci retrouve son âme qui pour le moment est condamné à disparaître, englouti de plus en plus par la puissance meurtrière de la magie noire.

Who Are You


Pseudo ; Cilia.
Âge ; 18 ans.
Mot de passe du règlement ; Ok by June (L)
Comment as-tu connu le forum ; Par Angel et Devon (L) .
Un avis à faire partager ? Vive le forum et vive les admins ! Andrea
Disponibilité ; 5/7
©️ Apple Box.

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea Evans ~ Une beauté secrète ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrea Cassandre Evans ✦ Une beauté secrète
» L'incendie † Andrea Evans & Devon C. Ayrton
» Andrea Evans - Nous voyageons pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Présentation des personnages ☞ :: ✖ Validés-
Sauter vers: