Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ✦ Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:25



Habitations


✦ Demande d'habitation Ico-on10 ✦ Demande d'habitation 39531910


Envoyez vos demandes !



Maintenant que vous êtes validés et prêts à Rp, vous avez peut être envie d'un lieu qui vous appartient ? Pour ça vous êtes au bon endroit et il vous suffit de remplir le formulaire qui suit et vous aurez un chez vous où faire des Rps à gogo !

"Le Staff.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:04

♣ Prénoms & Nom: Black Cooper
♣ Type d'habitation : (studio, appartement, maison, résidence, villa, manoir...) Appartement
♣ Descritpion de votre habitation : (En quelques lignes) Black vit dans un appartement de 5 pièces mais dans lequel il passe très peu de temps à cause de son travail qui l'accapare. Situé au dernier étage, l'appartement tout en pierre possède une terrasse offrant une vue sur Wystéria Falls. L'intérieur est très peu décoré et possède des couleurs neutres. Black dispose du nécessaire et passe le plus claire de son temps dans son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:09

Je m'en charge =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:21

♣ Prénoms & Nom: A. Gabriel Prescot
♣ Type d'habitation : Appartement
♣ Description de votre habitation : L'appartement se situe au dernier étage du bâtiment: un enfer en cas de panne d’ascenseur. C'est une sorte de très grand trou pour souris dévasté hebdomadairement par un troupeau d'éléphants. Seule la terrasse est épargnée. Gabriel passe la plupart de son temps chez lui, devant son ordi, à écrire. Peu de gens ont déjà pénétré dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:24

Je m'en charge =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:21

♣️ Prénoms & Nom: C. James PIerce
♣️ Type d'habitation : (studio, appartement, maison, résidence, villa, manoir...) Manoir
♣️ Descritpion de votre habitation : (En quelques lignes) Vous voici chez le maire de la ville, faites demi-tour où vous aurez à faire avec les nombreux chiens de gardes ou encore des sorciers qui tournent autour se faisant passer pour des garde du corps. Le manoir est imposant et on le voit à des kilomètres, composé de plusieurs chambres, de deux salles de bains et de tas d'autres pièces attendant une quelconque utilité. Un grand parc entoure la bâtisse.

Merci d'avance (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:35

Je te fais ça tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:01

♣️ Prénoms & Nom: Liam A. Amethys
♣️ Type d'habitation : Appartement
♣️ Description de votre habitation : L’appartement de Liam se trouve u cinquième étage, l'immeuble fait partit de la modernité de nos jours: Un gros blocs de ciment. L'immeuble est un peu à l’écart de la ville. c'est ici qu'il vit depuis deux ans, à l’abri des sorciers et des vampires, il passe son temps à écrire et c'est un véritable bazar chez lui...


Merci
veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:14

Voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:01

♣️ Prénoms & Nom: Riley Sullivan
♣️ Type d'habitation : (studio, appartement, maison, résidence, villa, manoir...) Maison
♣️ Description de votre habitation : (En quelques lignes) Riley vit dans une grande maison en pierre, et elle y est bien. Cette maison se situe à quelques kilomètres de la ville, ce qui lui permet d'utiliser ses dons en toute tranquillité. Cette maison où la jeune fille vit seule, elle n'espère pas pour longtemps, et composée d'une salle de bain par chambre, équipées de WC, ce qui en fait donc 3. La maison est à étage, une chambre et au rez de chaussé et deux autres à ce fameux étage.

Spoiler:
Voila, merci d'avance (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:19

Voilà :)
(Merci encore, j'ai rectifié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:57

Votre Quinny a besoin d'un appartement. Qui veux l'aider ?
Moi ! Moi ! Moi !
Qui ça ?


♣ Prénoms & Nom: Quinn Summers
♣ Type d'habitation : (studio, appartement, maison, résidence, villa, manoir...) Appartement
♣ Description de votre habitation : (En quelques lignes) Elle vit dans un magnifique 4 1/2 avec des couleurs vives dans les teintes de rouge, orangés qui ressemble à un coucher de soleil. Il est très bien décorer, car entre la propriété de son bar et se nourrir, elle n'a que ça à faire. Elle a une splendide vue sur la plage et elle entend le bruit des vagues lorsqu'elle est sur le point de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:03

Je me demandais justement si Quinn, Andy et Angel vivaient ensemble comme sur MC ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:19

o.O C'est vrai !!! Mince j'ai carrément oublier !
Et biennn .... je sais pas trop ... toi quesque tu en dit est-ce que tu préfère vivre seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:02

Ever s'incruste furtivement.

♣ Prénoms & Nom: Ever K. Sullivan
♣ Type d'habitation : (studio, appartement, maison, résidence, villa, manoir...) Studio
♣ Description de votre habitation : (En quelques lignes) Ever vit dans un grand studio, car étant photographe elle a besoin d'une grande chambre noire. Elle n'a pas vraiment pris soin de faire la décoration, car bordélique comme elle est, ont ne voit plus le plancher donc à quoi bon avoir un appartement où nous voyons seulement les choses qui traîne ? Elle à une splendide vue sur la ville et un énorme balcon d'où elle peut voir de magnifiques couchés de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:56

Quinn >> Je sais pas trop, en attendant j'ai créé une villa ou Andy, Quinn et Angel vivent ensemble mais on peut changer ça, c'est comme vous voulez les filles ^^

Ever >> Je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:53

D'accord pas de problème ^^ Ça me va =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:02

Si tu veux je nous fait des maisons distinctes ^^
Dis moi juste ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:29

♣ Prénoms & Nom: A. Kilian Parks & Lily S. Parks
♣ Type d'habitation : (studio, appartement, maison, résidence, villa, manoir...) Appartement
♣ Description de votre habitation : Il s'agit d'un appartement clair et lumineux, notamment grâce à ses nombreuses fenêtres. Du parquet dans toutes les pièces, des murs aux teintes neutres, il a été refait récemment et apporte tout le confort dont on peut rêver. Deux chambres avec chacune sa salle de bain, les Parks n'auront pas à se marcher sur le pied le matin. Sa pièce principale - une grande surface comprenant salon, salle à manger et cuisine - est des plus chaleureuse. Alors n'hésitez pas entrer dans l'antre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:27

Et voilà Kilian :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:29

Lui & moi te remercions -bon il est pas là mais j'suis sure qu'il en pense pas moins =D -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:31

Ya aucun soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:14

Thx Junie (L)
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






✦ Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: ✦ Demande d'habitation   ✦ Demande d'habitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✦ Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✦ Devenir Partenaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Questions & Suggestions ☞-
Sauter vers: