Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:23

Hm, je ne pensais pas faire June et Gaby se connaitre, mais c'est comme tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:40

Idem, sauf que June a le don d'éviter toutes les personnes proches d'Angel (à part Devon XD). Ou sinon on peut dire qu'ils sont de simples connaissances et qu'ils ne se parlent que quand Gaby va dans le Honey Pub et que June est de service, en partant de ton début de scéna' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:58

Tiens, j'ai une idée comme ça. Si Junie a un esprit de vengeance développé, elle pourrait trouver un intérêt à essayer de se rapprocher, à vouloir séduire Gaby, pour rendre jaloux Devon et faire souffrir Angel par la même occasion. Elle aurait pu raconter un bobard à Gabriel du Vampire en détresse (à toi de voir) qui aurait persuadé le jeune homme à se laisser mordre une fois de temps en temps. Mais plus ça irait, et plus June apprécierai Gabriel... =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:46

Nan mais oh c'est quoi ce plan foireux canne

MDR

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:45

Mouahaha, maléfique, n'est-ce pas? xD
Prescot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:47

MDR il commence à faire son jaloux déjà ^^

Ca me va parfaitement, June n'est pas du genre a avoir un grand esprit de vengeance, mais suite à la rencontre avec Angel, elle peut avoir susciter une soif de vengeance. Mouais ça peut le faire oui. XD Pour le mensonge je vais y réfléchir ^^
T'as vu quand tu veux Gaby XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:49

Oui, quand j'me mets à réfléchir, c'est douloureux, mais ça me permet de pondre des trucs potables xD Mpotte moi le bobard quand tu l'aura =) J'ajoute à ma MAJ ♥

PS: ça prouve que c'est un plan qui marche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:50

A. Gabriel Prescot a écrit:
Tiens, j'ai une idée comme ça. Si Junie a un esprit de vengeance développé, elle pourrait trouver un intérêt à essayer de se rapprocher, à vouloir séduire Gaby, pour rendre jaloux Devon et faire souffrir Angel par la même occasion. Elle aurait pu raconter un bobard à Gabriel du Vampire en détresse (à toi de voir) qui aurait persuadé le jeune homme à se laisser mordre une fois de temps en temps. Mais plus ça irait, et plus June apprécierai Gabriel... =3

J'aimeuuuuuuuh love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:53

D'accord, je t'en donne des nouvelles Gaby chéri :D (L)

+1 Angel, notre relation sera vraiment électrique... XD (Mais je t'aime hein (L) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:55

C'est toi la méchante dans l'histoire loveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:57

Mais dans le fond, je suis un ange, tout le monde le sait angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:58

Je demande a voir baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:03

Mouhaha on va se faire des plans à 4 *SBAFF*

Ok je sors tout de suite salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:13

*aime mettre le bordel entre les relations, MOUAHAHAHA*
evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:47

Devon et ses rêves, ça fait 4 justement mdr
Je t'ajoute ce week-end Gaby :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:54

MDR, elle est pas partageuse ma June love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:23

Bah oui j'suis pas partageuse pcq voilà quoi puis c'est comme ça honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:44

MOI???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:47

Volontiers :)

Tu as une idée ? Ou un début d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:16

J'avoue que non. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:52

On peut se baser sur mon lien que j'ai avec Gabriel. Soit il t'aurait expliqué notre relation spéciale, soit tu serait dans l'ignorance mais que tu te douterais de qqc vis-à-vis du comportement de Gabriel qui aurait changé de façon brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:44

Je veux bien mais quel est ton lien avec gabriel? Car dans la case du lien il y a écrit: BLA BLA BLA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:24

A. Gabriel Prescot a écrit:
Tiens, j'ai une idée comme ça. Si Junie a un esprit de vengeance développé, elle pourrait trouver un intérêt à essayer de se rapprocher, à vouloir séduire Gaby, pour rendre jaloux Devon et faire souffrir Angel par la même occasion. Elle aurait pu raconter un bobard à Gabriel du Vampire en détresse (à toi de voir) qui aurait persuadé le jeune homme à se laisser mordre une fois de temps en temps. Mais plus ça irait, et plus June apprécierai Gabriel... =3

Faut que je me mette à jour désolée ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:41

Et donc je me méfierais d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:56

Alors voilà, j'ai vu que tu étais de nature méfiante. Tu ne l'as connaissais pas au début, mais quand tu t'es aperçu que l'état de Gabriel se dégradait, tu as voulu mené ton enquête, et tu serais tombée sur moi. Ta méfiance se serait accentuée à mon égard, et tu ferais tout pour que Gaby arrête de me voir.
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» June L. Salander - Bienvenue en enfer...
» L'incendie † June L. Salander & Liam A. Amethys
» June Lily Salander ✦ L'amour passionné
» June L. Salander - Fais ta vie et ne crains pas ton destin.
» June L. Salander - Un rayon de soleil parmi les ténèbres.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Relations ☞-
Sauter vers: