Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Empty
MessageSujet: Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...   Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:21

Devon Camill Ayrton

Bazzart
" Dans un monde pareil, comment ne pas devenir une... Bombe humaine! "

Je suis Ouvert aux propositions de Rp.

Mon Rps
J'écris à la ° personne et mon niveau de Rp est d'environ 60 lignes. Cela fait déjà 2 années que je me suis mis au rpg, et j'adore ça ! Je suis d'avantage disposé(e) à écrire ces jours-là : Quand ça me chante.
Je préfère faire un rp avec quelqu'un qui fait un minimum de 15 lignes.

Merci de respecter si je ne réponds pas tout de suite, car nous avons tous notre vie personnelle, et qu'elle passe avant la vue IRL. Merci de ne pas m'oppresser d'une réponse car cela altèrerait la qualité de mon travail




Dernière édition par Devon C. Ayrton le Dim 12 Juin - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...   Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:26

Listing des Rps

Rps actifs
Retrouvaille sur un champs de bataille Avec : ( Angel Skypes Ayrton & June L. Salander )
Because of you... Avec : ( June L. Salander )
Ce ciel barbu par ces nuages où je pourrais m'allonger... Avec : ( Lucas T. Attencourt )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )

Rps finis
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )

Participation aux Intrigues


Dernière édition par Devon C. Ayrton le Jeu 2 Juin - 7:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...   Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:06

C'est à vous mes chéris!!!

♫ Biscoco l'haricot ♫ camill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...   Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:20

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...   Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:00

Il nous faudrait un petit sujet de retrouvailles aussi glaciales soit elles... ô grand maître !!! brille
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...   Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:13

Oh ouuuii soph
Je te laisse l'honneur, que dis-je la joie de commencer notre rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...   Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:24

Pas de problèmes. Je t'envoie le lien une fois notre splendide RP entamé.. veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...   Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...   Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:16

Super x)
Je réponds très bientôt brille
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Empty
MessageSujet: Re: Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...   Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une Kalash dans la gorge pour braquer son rêve...
» Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Psychanalyse d'un Vampire...
» L'incendie † Andrea Evans & Devon C. Ayrton
» Devon Camill Ayrton ✦ Le sourire du diable
» Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Topics ☞-
Sauter vers: