Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riley K. Sullivan ♕ Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:25

Oui, c'est une idée, et ma seconde idée, c'est qu'ils soient sortis ensemble étant ados. Je t'en ai parlé sur la cb, tu m'as dit pourquoi pas. Donc, je vais bosser sur un scénario.
Hum, réfléchissons...
Citation :
Black et Riley se sont rencontrés à l'age de quinze et dix-sept ans, et sa à été le coup de coeur. Le jeune homme aurait invité Riley à un ciné et boire un verre, elle l'aurait embrassé. Leur histoire, ils pensaient que sa durerait toute la vie. Mais Riley, un jour, lut un livre sur la guerre sorciers-vampires, et la vérité éclata: ils ne pouvaient pas rester ensemble. Black était en danger en sortant avec Riley, elle ne pourrait pas toujours le protéger des attaques de divers vampires. Pour protéger Black, et, croyez-moi, ceci lui brisa le cœur, elle dut rompre avec lui. Elle tomba en dépression, mais ce fit relever à nouveau par June, qui la consola. Ils restèrent amis, mais éprouvent encore un tout petit quelque chose l'un envers l'autre.
Désolée, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:26

Je trouve que c'est parfait !
Je t'ajoute ce soir à ma fiche de lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:04

Moi je viens de le faire ;)

MAJ: Ajoutés: -Devon dans la partie vampires
-Black dans la partie humains

Tu penses quoi du lien, Angel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:05

J'aime et j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:09

Impeccable, je vais t'ajouter dès maintenant :)
MAJ: - Angel ajoutée dans la partie hybrides.
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley K. Sullivan ♕ Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riley K. Sullivan ♕ Mes rps
» Riley K. Sullivan s'absente.
» Riley K. Sullivan ♕ Mes confessions
» Riley Krista Sullivan ♣ Une sorcière qui cherche sa vocation
» Lucas T. Attencourt ▬ Liens de l'incontrôlable vampire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Relations ☞-
Sauter vers: