Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Lily S. Parks - humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






(f) Lily S. Parks - humaine Empty
MessageSujet: (f) Lily S. Parks - humaine   (f) Lily S. Parks - humaine Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:52

Lily Sue Parks

Libre Pris Réservé

Tumblr
"Le rire est satanique, il est donc profondément humain. "

Emma Roberts (négociable)
Présentation
Nom : Parks
Prénom : Lily Sue
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Camp : Aucun

Caractère
Lily est une adolescente dont la joie de vivre atteint des records. Particulièrement curieuse, elle est prête à tout pour découvrir ce qu'offre le monde. Si elle croit encore au prince charmant, cela ne signifie pas pour autant qu'elle est naïve : au contraire. Ne venez pas vous frotter à ses épines. Têtue, il vous sera difficile de parvenir à lui tenir tête. Enfin, Lily a toujours été jalouse de ne s'être vu attribué aucun pouvoir magique à sa naissance.
Histoire
A vous de choisir son histoire, mais les points suivants doivent apparaitre :

* Lily est née d'une mère humaine et d'un père sorcier. Elle n'a jamais présenté de pouvoir magique, et est donc une humaine. Elle a cependant toujours rêvé d'être plus qu'une simple humaine.

* Lily et Kilian ignorent qu'il y a deux autres enfants : le frère et la sœur de Kilian.

* Le père de Lily a été tué il y a six mois. Depuis, elle vit chez son frère qui est rarement là puisqu'il est toujours à la recherche de l'assassin de leur père.

Secrets
Lily est au courant qu'il n'y a pas que de simples humains sur terre, mais que des sorciers et vampires vivent aussi.



Dernière édition par A. Kilian Parks le Sam 20 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






(f) Lily S. Parks - humaine Empty
MessageSujet: Re: (f) Lily S. Parks - humaine   (f) Lily S. Parks - humaine Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:55

Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes


A. Kilian Parks
Feat ; Ben Barnes
Kilian et Lily sont les uniques demi-frère et sœur. C'est tout du moins ce qu'ils croient, puisqu'en réalité Kilian a été kidnappé dès sa naissance par son père. Cela ne les empêche pas de s'apprécier mutuellement. Bien que Kilian soit plutôt distant avec sa jeune sœur, il fera tout pour la protéger. D'ailleurs, depuis la mort de leur père, il l'accueille chez lui. Lily ne comprend pas pourquoi son frère s'implique tant dans la guerre Vampires contre Sorciers.
Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par A. Kilian Parks le Sam 20 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






(f) Lily S. Parks - humaine Empty
MessageSujet: Re: (f) Lily S. Parks - humaine   (f) Lily S. Parks - humaine Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:18

Hellow à toi qui arrive jusque là !

Pour l'histoire de Lily, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp si tu as des questions, et à te reporter à ma fiche de présentation qui se trouve ici : [ x ] .

Le top du top - et j'espère que ce sera toi ! - serait de trouver quelqu'un qui pourrait faire évoluer Lily et ne pas la cantonner au rôle de l'humaine classique, mais qui - du haut de ses petits talons - viendrait bousculer des portes et se mêler de cette guerre qui ne la regarde pas alors qu'elle fait tout pour en sortir son frère.

Bien sur, je ne te demande pas d'être présent tous les jours à toutes les heures, mais un p'tit RP par semaine ne serait pas de refus. Je cherche cependant quelqu'un avec un bon niveau de RP (environ un page word et peu de fautes).

voilà mes p'tits loups !
xoxo, Kilian (L)
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






(f) Lily S. Parks - humaine Empty
MessageSujet: Re: (f) Lily S. Parks - humaine   (f) Lily S. Parks - humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Lily S. Parks - humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily S. Parks
» (f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks
» June Lily Salander ✦ L'amour passionné
» † Les predefinis de la Team Humaine †
» A.K. Parks . . I'm (almost) only
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Prédéfinis ☞ :: ✖ Pris-
Sauter vers: