Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:42

June Lily Salander

XOXO
" Si tu n'existerais pas, je t'inventerai... "

Nina Dobrev
Présentation
Nom : Salander
Prénom : June Lily
Âge : 167 ans (23 en apparence)
Race : Hybride
Métier : Serveuse dans le Honey Pub

Caractère
• Calme,
• Naïve,
• Jalouse,
• Souriante,
• Attentionnée,
• Tétue.
Recherches


Dernière édition par June L. Salander le Ven 27 Mai - 17:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:43

Liens Positifs

Vintage love
" Seul, on marche plus vite ; à deux, on marche plus loin. "

Devon C. Ayrton
Feat ; Ian Somerhalder
Ma première intention était de le tuer. Qui eut cru que je tomberai follement amoureuse de ce Vampire ? Je m'attachais à lui, au point que quand il dû partir, je ne put me résigner à le quitter et le suppliait de me transformer, ce qu'il fit. Je souffre de cet amour cependant, ne sachant pas si Devon partage les mêmes sentiments que j'ai pour lui à mon égard.
Lena M. Howard
Feat ; Mila Kunis
On a toujours été amies, malgré la jalousie que j'ai pour elle. Je la trouve trop proche de Devon, mais cette jalousie ne pourra jamais briser notre amitié. Le rêve de Lena était la France, et je la poussais donc dans ce rêve, mais ma réelle intention était cependant de l'éloigner quelques temps de Devon. Celle-ci a omis de l'annoncer à Devon, qui lui en veut toujours d'être parti sans le prévenir. Je regrette un peu...

Lucas T. Attencourt
Feat ; Paul Wesley
C'est un nouveau venu, qui a beaucoup de mal à s'habituer à sa vie de Vampire. Devon n'a aucune pitié envers lui et il fait subir d'atroces souffrances malgré mes remarques à ce sujet. Je suis toujours là pour lui, à l'écouter et à essayer de le rassurer du mieux que je peux face à toutes ces peurs qui le possèdent...
Quinn Summers
Feat ; Candice Accola
Une rencontre par hasard dans un café, puis une conversation. On se voient de temps en temps, et on prennent toujours du bon temps à être ensemble. Mais je ne sais pas que Quinn est l'une des amies proches d'Angel... Ce secret une fois révélé va-t-il stopper notre amitié..?

Liam A. Amethys
Feat ; Jared Leto
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
A. Gabriel Prescot
Feat ; Ben Barnes
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par June L. Salander le Mar 7 Juin - 17:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:44

Liens Négatifs

London
" La vie c'est la guerre, mais une guerre qui vaut le coup "

Angel Skypes-Ayrton
Feat ; Amber Heard
Je n’ignore pas que Devon fut marié, et je sais à quel point il tient encore à elle… J'en suis follement jalouse même si j'essaye de le cacher du mieux que je peux.
Helena M. Brandon
Feat ; Rachel Bilson
Helena fait partie de la lignée de mon cousin Tristan. Je la surveille, car elle fait après tout de ma famille et je ne peux la haïr, puis elle nous suit, et je suis presque certaine que c'est pour se venger de ma trahison. J'ignore qu'en fait, elle est surtout sur les traces de Devon..

C. James Pierce
Feat ; Robert Downey Jr
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par June L. Salander le Mar 7 Juin - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:49

Un liens madame la Vampire? colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:57

(Jared bave )

Avec plaisir :D Tu as une ptite idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:09

Non pas d'idée, mais tu m'a l'air d'une fille très intelligente tu va nous trouvez un super lien colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:45

&' Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:07

Liam : Ooouh, le méchant qui me nargue comme ça XD Tu attendras alors XD

James : Je peux pas dire non *.*
Notre lien ne peut que être négatif, mais on peut bien faire un petit lien tout bien tout beau qui gère la fougère (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:30

Exact ! Alors, alors ... Qu'est-ce qu'on peut trouver !

Comme Devon tiens à toi, je t'enlève Non non, je n'écoute pas aux portes ! xD
Soit je sais qui tu es ? Soit, une personne assez proche de Devon, sans vraiment savoir votre lien, ni même qui tu es vraiment, soit, bein, je sais pas, mais dans ce cas, je vois pas quoi trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:41

Va savoir si tu le feras ou non mdr. Alors tu me connais de vue, on se serait déjà rencontrés quelques fois sans se parler, tu sais que je suis un Vampire et que je suis assez proche de Devon car tu as pu nous apercevoir régulièrement ensemble, cependant tu ne sais pas à quel point peut être notre relation même si tu l'a devine. Je sais que tu es le pire ennemi de Devon et j'ai une grande méfiance envers toi, mais on peut toujours dire que je crois que tu ne me connais pas.

Je me perds moi même là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:53

Alors alors, je crois que j'ai compris ! xD

Moi, je sais en gros qui tu es ( Vampire / Proche de Devon / Beaucoup d'espoir pour atteindre mon ennemi ) Quand à toi, tu sais qui je suis, mais tu penses que je ne te connais pas c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:57

C'est ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:59

Donc on prend ça ! J'aime bien, et puis, pour l'évolution, on verra bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:02

Super alors ^^
Je t'ajoute dans la journée (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:32

J'ai bien envie d'un lien mouaaaaah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:39

J'attendais ta demande, t'en a mis du temps (L)

Je suis sûre que t'as une idée de lien de la mort qui tue ? Nan pcq moi je veux un lien de la mort qui tue avec toi jte préviens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:13

Bah nan, j'ai aucun idée, désolé de te décevoir ><" *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:27

han!
J'y réfléchirais alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:43

Hm... Ils pourraient s'être rencontrés au bar où elle travaille. Maintenant que Gaby sait qu'Angel est un Vampire, il en reconnait l'aura. Alors il aurait senti que June était comme Angel. Et June, qui est aussi Sorcière avant d'être Vampire, aurait senti que Gaby est aussi Sorcier au fond. Peut-être partir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:04

Et pour moi maintenant? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:23

Gaby >> Ca marche (L)

Liam >> Alors toi, déjà câlin love Puis je pensais qu'une fois, par un pur hasard, June aperçut Liam poursuivi par des sorciers, et elle pensait qu'il était un vampire et vient donc à sa rescousse, mais pendant qu'elle l'aidait, elle remarqua que ce n'était qu'un humain, et quand ils furent seuls, les sorciers ayant disparus à cause de June, elle disparut à son tour, dans l'imcompréhension du jeune homme, qui se demande bien qui elle peut être. Ca te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:24

Et Liam refuserait de lui dire pourquoi on le poursuivait parce qu'il qu'il ne veut pas être poursuivit par les vampires x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:29

Ca marche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:07

Une idée pour développer peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:39

Pour le développement, en partant de ce que tu as dit, on peut dire que June aurait vu une fois que tu étais avec Angel, et que depuis elle ne te donne plus de nouvelles ..?
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Empty
MessageSujet: Re: June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.   June L. Salander ✦  La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June L. Salander ✦ La vie n'est faite que de rencontres plus ou moins souhaitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» June L. Salander - Bienvenue en enfer...
» L'incendie † June L. Salander & Liam A. Amethys
» June Lily Salander ✦ L'amour passionné
» June L. Salander - Fais ta vie et ne crains pas ton destin.
» June L. Salander - Un rayon de soleil parmi les ténèbres.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Relations ☞-
Sauter vers: