Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:58



Cameron James Pierce


© White rabbit
« Je ferai de ce monde, un monde meilleur »
See Who I Am




Nom ;
Pierce.
Prénoms ;
Cameron James
Âge ;
43 ans
Date de naissance ;
06 Décembre 1968
Profession ;
Maire.
Groupe ;
Sorcier

Passions :

Caractère :

Tes secrets :
Mes secrets ? Je suis un réel tyran ... Ah non, ça, ce n'est pas un secret. Alors ... je suis le Chef des Sorciers, je suis impitoyable avec les vampires. Je les détestent car ils ont tué ma femme. Je pense que j'aurai du écouter mon père plus tôt. J'ai fait des erreurs, mais je ne les regrette pas, sauf concernant ma femme décédée.

Pêché mignon :
Le cognac ? Ca compte ?

My story

« Qui suis-je ? Je suis le maire de cette ville, alors, cessez de parler et agissez. »


Cameron James Pierce est le maire de Wisteria Falls, une petite ville qui l’a intrigué dans le temps en apprenant que des évènements surnaturels y avaient souvent lieu. James est aussi le chef du clan des Sorciers. Des sorciers ? Oui, les sorciers existent et dans cette petite ville, ils mènent une luette acharnée contre le clan adverse, celui des vampires. Qu’est-ce que je suis en train de vous raconter ? Une très très longue histoire basée sur des sorciers, des vampires, des meurtres, des erreurs et des choix : L’histoire de Cameron James Pierce.

James est né à Cambridge, et dès son plus jeune âge, il sut ce qu’il était, un sorcier. Issu d’une longue ligné de sorciers, ses parents étaient des sorciers, mariés dans l’esprit de créer de petits sorciers puissants, possédant deux pouvoirs. Telle était sa destinée : Etre puissant. Il y arriva, mais pas par le chemin qu’il aurait voulu. Mais commençons par le début. Les parents de James se sont rencontrés par une alliance organisée, son père l’aimait comme un fou, mais elle, elle était éprise d’un malheureux humain. Elle n’eut pas le choix et dû se donner au puissant sorcier qu’était cet homme. Ils se marièrent et quelques années plus tard, James naquit. Un pur sorcier. Il vécut heureux, jusqu’à ce qu’il ait sept ans et qu’un tragique évènement vint bouleverser sa vie mais surtout sa vision du monde. Sa mère n’aimait pas son père, ceci n’était pas un secret, sauf pour que le petit garçon et le père, celle-ci fit un faux pas, elle trompa son mari, un homme impulsif et très rancunier. Lorsqu’il apprit cette chose, il la foudroya sur place sous les yeux du petit garçon. Cette nuit là, il prit la décision de renier ses pouvoirs, pourquoi ? Il aurait put vouloir les garder, s’entrainer et venger son père, mais il ne voulait pas devenir comme son père qu’il considérer dès lors comme un monstre sans pitié. Lorsque son père apprit ce que faisait son fils, il n’accepta pas évidemment, et plusieurs fois, le petit James se faisait sermonner et battre par son père, qui voulait absolument que son fils devienne un grand sorcier et qu’il s’inscrive dans l’histoire de ce monde.

Mais voilà, James garda la tête froide, il était sûr de ce qu’il faisait et comptait le faire toute sa vie, jamais il n’aurait pensé que tout ceci aurait changé. Très jeune, il sut ce qu’il voulait faire de sa vie : Avocat. Il voulait protéger les innocents, rendre la justice, il s’orienta donc vers des études de droits. Un jour, à son plus grand bonheur, il fut accepté dans une grande école de droit de New-York, il fit ses valises et partit sans dire au revoir à son père. Il rencontra d’ailleurs, une belle jeune femme, dont il tomba tout de suite amoureux. Il garda cette relation pour lui et évitait de la voir lorsque son père venait le voir, car oui, son père n’avait pas perdu espoir et continuer de venir, deux fois par mois. Un jour, il lui annonça qu’il viendrait avec sa future femme. Ce fut un réel choc. Jamais il ne voudrait épouser quelqu’un d’autre que Layla. Il le dit à son père, qui lui avoua que s’il faisait ça, il le renierait pour toujours. James trouva enfin l’occasion de se libérer de son père, tout en gagnant l’amour de cette femme pour toujours. Il fit sa demande à Layla qui accepta et le lendemain, son père le renia. Ils marièrent, et James ouvra son propre cabinet d’avocat, qui fonctionnait plutôt bien. Il vivait heureux, il avait une femme, un job, mais tout ne se passe pas comme on veut, c’est le destin, d’autres disent que c’est le hasard, dans les deux cas, ça revient aux mêmes conséquences. Tout d’abord, il apprit que sa femme était stérile, donc son espoir d’être père s’anéantit, il voulait vraiment avoir des enfants, mais son amour pour Layla resta intact, il l’aimait encore plus que cette envie. Puis, quelques temps plus tard, alors qu’il rentrait de son cabinet, il vit les portes de son lotissement ouvertes, il accourut à l’intérieur et vit ce à quoi il ne s’attendit pas, croyant dur comme fer que jamais il se serait embêtait par cette race : Les vampires. Quand il entra, il vit un vampire en train de vider sa femme de son sang. Lorsqu’il vit le Pierce, il s’enfuit en courant, ayant peur de sa future colère, le vampire n’était donc pas au courant du fait que James les avait reniés. Il tomba à genoux auprès de sa femme, inerte … Il venait de tuer la seule personne qui comptait à ses yeux. La réalité lui fit alors face : S’il n’avait pas renié son côté sorcier, il aurait pu la sauver.

Depuis ce jour, la colère l’emplie chaque jour un petit peu plus que la veille. Il s’exila en Géorgie où il apprit à contrôler ses pouvoirs qui se révélaient être très pratique. Il possédait le même que son père, l’Électrokinésie, qui consiste à contrôler n’importe quelle forme d’électricité, et en créer. Il apprit très vite cette partir de ses pouvoirs. L’autre partie, sachant qu’il était le fils de deux sorciers, il en possédait deux, et l’autre partie se révéla être la Cryokinésie. Celui-ci possède une relation avec la glace, il peut en créer la contrôler. Des pouvoirs bien pratiques qu’il apprit à contrôler. Il resta enfermé, seul, apprenant à se contrôler, à contrôler cette colère contre son père, mais aussi contre une race bien plus monstrueuse : Les vampires. Son but était maintenant fixé : Les éradiquer, un par un. Âgé de 38 ans, il atteint le sommé de sa puissance, se révélant être un sorcier d’exception. Il revint à New-York, où il chercha son père, son premier acte devait être de le tuer, sans lui, rien de tout cela n’aurait eu lieu, c’était sa première victime. Il se vengea, il vengea sa mère défunte, il vengea sa femme défunte en le tuant, ce fut une chose aisée, à laquelle il ne s’attendit pas, ayant toujours vue son père comme un être puissant et indestructible. A partir de sa mort de sa femme, James devint un être vil, sans scrupule, il n’avait plus rien à perdre. Il falsifia tous les testaments de son père pour y apparaître, seul, et il hésita de toute cette fortune qui le propulsa en tant qu’être riche héritier en l’espace de quelques jours. Riche, son père mort, il décida de se focaliser sur les vampires et c’est à 41 ans qu’il devint le maire de Wisteria Falls. Cela fait deux ans qu’il gouverne cette ville, qu’il tente par tous les moyens de protéger les humains et qu’il recrute des sorciers auprès de lui, les uns plus puissants que les autres. Ce n’est d’ailleurs qu’au bout de deux ans qu’il rencontra enfin le chef des vampires : Devon. Ce dernier se pointa à sa mairie, le menaçant, chose à ne pas faire. Evidemment, James répondit tout comme Devon et les deux chefs entrèrent dans une bataille sans issue où chacun tenté de coincer l’autre. Mais le vampire dû s’enfuir laissant le chef des sorciers vivants en voyant tous le comité de sorciers rappliquer. Depuis, Devon est la cible première de James, la mort de ce vampire représenterait énormément pour le sorcier et c’est devenu sa priorité numéro un, ainsi que trouver leur repère. La chasse à commencer, et James n’a rien à perdre, il se battra jusqu’à dernier quart d’heure pour sa défunte femme et pour tous les humains.

Who Are You


Pseudo ; Mag's
Âge ; 16 ans
Mot de passe du règlement ; Validé par moi, Devon the best *SBAFF*
Comment as-tu connu le forum ; Par C&P ♥
Un avis à faire partager ? Très beau, j'aime le contexte ^^'
Disponibilité ; 5/7 (hors période d'examen --' )
© Apple Box.






Dernière édition par C. James Pierce le Dim 29 Mai - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:02

Bienvenue ^^
Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:05

Liliane ;; Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:46

Ahhh ma femme de C&P (L) (L) (L) (L) (L) (L)
Bienvenue evil
Courage pour ta fiche veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:01

Devon ;; Mon homme de C&P ! heart

Merci ^^' J'ai pas pu résister, je suis contaminée !

Fiche Terminée yata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:04

Quel dommage qu'on soit ennemis colgate

Je lis ta fiche dans ce cas hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:05

Oui ! Dommage brille Mais ... Ca mettra de l'ambiance soph

Ok
Revenir en haut Aller en bas

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:11



Bienvenue sur Higway To Hell


Tu es validé Mr Pierce!


Le Staff au grand complet te souhaite la bienvenu et est ravi de t’accueillir!

Le staff est là pour te guider vers la lumière:
- Viens vite réserver ton avatar.
-Complète bien ton profil et génère ta feuille de personnage.
-Pourquoi ne pas commencer par ouvrir ton journal?
-N'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens pour pimenter un peu tes rps.
-Puis la partie la plus importante s'ouvre à toi: le rp, et Ce long voyage commence par ta Fiche évidement.
-Le staff te donne rendez vous dans les intrigues du forum et d'y participer.
-Viens te régaler avec les potins du forum publié dans Wonder News distribué dans toute la ville.
-Saisi ta chance de devenir le membre du mois!!
- Aide le forum à être connu en votant pour lui dans les Top Site du forum.

Et surtout amuse toi bien parmi nous, à bientôt sur Higway To Hell.





© Apple Box.
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:15

Oui, tu as mon meilleur lien gun

Bon jeu parmi nous groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:28

Hellcome (L)

Devon il est content là, il a sa chérie de C&P XD
Bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:55

Devon ;; evil ^^'

June ;; Aah ♥️ Merci beaucoup ! ^^' Wouii, je suis là yata *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:38

Bienvenue hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:40

Liam ;; Merci hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:55

Bienvenue parmi nous =D
Tu as fait un super choix de prédéfinis, Robert quoi *-*
J'espère que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:19

Angel ;; Merci beaucoup ! *Encore*
Oui ! Comment lui résister ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:21

Lui résister ? Ça relève du domaine de l'impossible brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:30

J'archive: départ de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?   C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron James Pierce ✦ Un tyran à la tête de la ville.
» C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots.
» C. James Pierce ø C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
» Are You Afraid ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  L'antre du Staff † :: ☜ Corbeille ☞-
Sauter vers: