Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Empty
MessageSujet: C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots.   C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:03

Cameron James Pierce

unknow
" La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. "

Je suis Ouvert aux propositions de Rp.

Mon Rps
J'écris à la 3° personne et mon niveau de Rp est d'environ 30 lignes. Cela fait déjà 3 années que je me suis mis(e) au rpg, et j'adore ça ! Je suis d'avantage disposé(e) à écrire ces jours-là : Ca dépend de l'inspiration !
Je préfère faire un rp avec quelqu'un qui fait un minimum de 15 lignes et plus.

Merci de respecter si je ne réponds pas tout de suite, car nous avons tous notre vie personnelle, et qu'elle passe avant la vie IRL. Merci de ne pas m'oppresser d'une réponse car cela altèrerait la qualité de mon travail


Dernière édition par C. James Pierce le Mar 31 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots.   C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:03

Listing des Rps

Rps actifs
Information & Mise en garde Avec : Liam Amethys
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )

Rps finis
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )

Participation aux Intrigues


Dernière édition par C. James Pierce le Mar 31 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots.   C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:52

Un rp monsieur le maire? colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots.   C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:12

Avec plaisir Mr qui voit dans le futur ! Tu souhaites le commencer ? Ou je le fais ? Par contre, une idée du lieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots.   C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:44

Super love

Alors comme tu veux si tu es partant pour commencer je te laisse le champ libre, en lieux je n'avais pas d'idée précise peut-être un lieu publique comme un bar ou un lieu complètement isolé dans la foret ou aux abords du château. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots.   C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:15

Ok, pas de soucis, je le commencerais demain, ou dans la soirée ! Pour le lieu, je verrai lequel m'inspire le plus dans ce cas ! Je t'enverrai le lien par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots.   C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:29

J'archive: départ de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Empty
MessageSujet: Re: C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots.   C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C. James Pierce ø La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C. James Pierce ♣ Are you Afraid by Me ? Really ?
» Cameron James Pierce ✦ Un tyran à la tête de la ville.
» C. James Pierce ø C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
» Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  L'antre du Staff † :: ☜ Corbeille ☞-
Sauter vers: