Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riley K. Sullivan ♕ Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:59

Riley Krista Sullivan


Dernière mise à jour le: 02/06/2010
A ajouter:
-
-
-
-


Dernière édition par Riley K. Sullivan le Jeu 2 Juin - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:59

Vampires


Devon C. Ayrton


Devon et Riley se sont connus par le biais de June, alors que Riley n'était qu'une adolescente. Elle se méfie et se méfiera toujours de lui, cependant, elle ne cherchera jamais à lui faire de mal. C'est grâce à lui que June est ici, et aux yeux de cette dernière, il compte beaucoup. Jamais elle ne tentera donc de le tuer, mais seulement elle se défendra si il l'attaque, ce qu'elle n'espère pas. Ils maintiennent un semblant de paix pour June.

Toi peut-être?


Ceci est un espace libre. Pourquoi il est là ? Parce que j'aime que toutes mes lignes et colonnes soient égales. Ce n'est pas un bouche-trou, c'est un espace libre ! Un espace libre qui pourrait peut-être servir à définir un lien, qui sait ? Une fois qu'u



Dernière édition par Riley K. Sullivan le Jeu 2 Juin - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:00

Sorciers


Toi peut-être?


Ceci est un espace libre. Pourquoi il est là ? Parce que j'aime que toutes mes lignes et colonnes soient égales. Ce n'est pas un bouche-trou, c'est un espace libre ! Un espace libre qui pourrait peut-être servir à définir un lien, qui sait ? Une fois qu'un lien sera défini, cet espace est à toi, et je suis sûre que ce sera plus classe que ma jolie grimace !

Toi peut-être?


Ceci est un espace libre. Pourquoi il est là ? Parce que j'aime que toutes mes lignes et colonnes soient égales. Ce n'est pas un bouche-trou, c'est un espace libre ! Un espace libre qui pourrait peut-être servir à définir un lien, qui sait ? Une fois qu'un lien sera défini, cet espace est à toi, et je suis sûre que ce sera plus classe que ma jolie grimace !



Dernière édition par Riley K. Sullivan le Jeu 2 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:00

Humains


Black Cooper


Black et Riley se sont rencontrés à l'age de quinze et dix-sept ans, et sa à été le coup de coeur. Le jeune homme aurait invité Riley à un ciné et boire un verre, elle l'aurait embrassé. Leur histoire, ils pensaient que sa durerait toute la vie. Mais Riley, un jour, lut un livre sur la guerre sorciers-vampires, et la vérité éclata: ils ne pouvaient pas rester ensemble. Black était en danger en sortant avec Riley, elle ne pourrait pas toujours le protéger des attaques de divers vampires. Pour protéger Black, et, croyez-moi, ceci lui brisa le cœur, elle dut rompre avec lui. Elle tomba en dépression, mais ce fit relever à nouveau par June, qui la consola. Ils restèrent amis, mais éprouvent encore un tout petit quelque chose l'un envers l'autre.

Toi peut-être?


Ceci est un espace libre. Pourquoi il est là ? Parce que j'aime que toutes mes lignes et colonnes soient égales. Ce n'est pas un bouche-trou, c'est un espace libre ! Un espace libre qui pourrait peut-être servir à définir un lien, qui sait ? Une fois qu'un lien sera défini, cet espace est à toi, et je suis sûre que ce sera plus classe que ma jolie grimace !



Dernière édition par Riley K. Sullivan le Sam 4 Juin - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:00

Hybrides


June Salender


June et Riley ce sont rencontrées pour la première fois quand cette dernière n'avait que cinq petites années. La petite fille était perdue, et elle avait demandé de l'aide à June. June, voyant que la petite avait faim, lui à donné un sandwich, puis l'a aidée à retrouver ses parents. Les rencontres de June et Riley furent multiple, en effet, elles avaient gardé contact, même si June se méfiait, voyant que la petite était une sorcière. A l'age de dix ans, Riley vint voir June, terrorisée, lui disant qu'elle avait guéri toute seule son chat. C'est June qui lui expliqua rapidement ce qu'elle était, lui révéla la vérité sur ce monde. Riley, ayant toujours plus ou moins cru à tout ces romans de science fiction, eut des étoiles de bonheur dans les yeux. Depuis ce jour, Riley dit tout à June, qui est la seule à savoir son désir de devenir une immortelle, tout comme elle, et June aide Riley à maîtriser ses pouvoirss, notamment le don qu'elle ne sait pas encore qu'elle possède, et qu'elle à plus confiance en June qu'en n'importe qui.!

Angel Skypes-Ayrton


Angel et Riley se sont connues par le biais de June, qui en parle souvent à Riley. Riley la voit donc négativement, car elle rend June malheureuse. Un jour, Riley en à eu marre de voir June malheureuse, elle a été voir Angel, lui dire sa façon de penser, allant même jusqu'à l'insulter. Angel à fait peur à Riley, en étant à deux doigts de la tuer, mais l'hybride ne l'a pas fait. Riley s'en est relevée, mais elle à une grande peur d'Angel, tout en sachant qu'elle la transformera peut-être un jour, si elle y survit...



Dernière édition par Riley K. Sullivan le Sam 4 Juin - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:00

A vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:03

J'suis la premièèèère ! :D
Un lien évidement love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:04

Ben oui on était d'accord pour en avoir un (L)
En positif, hein? hystérik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:06

Moi, moi , moi ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:14

Obligé, ya aucun doute là-dessus XD (L)

Alors j'ai une petite idée :) Elles sont toutes les deux amies, chacune d'entre elles sait la race de l'autre. June serait la seule à connaitre le désir de Riley : celui de devenir un vampire. Après euh... Faut développer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:02

Un liens? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:05

Devon => Ok, un lien, je réfléchis. Positif ou négatif?

June => (L) Haan cette idée trop géniale!!!! :o Je vais réfléchir au scénario que je vais mettre

Liam => Ok, positif ou négatif?
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:10

Ok, t'es mignonne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:44

MAJ ○ lien avec June posté dans la partie hybrides.

Sinon, idée de lien avec Devon :
Citation :
Devon et Riley se sont connus par le biais de June, alors que Riley n'était qu'une adolescente. Elle se méfie et se méfiera toujours de lui, cependant, elle ne cherchera jamais à lui faire de mal. C'est grâce à lui que June est ici, et aux yeux de cette dernière, il compte beaucoup. Jamais elle ne tentera donc de le tuer, mais seulement elle se défendra si il l'attaque, ce qu'elle n'espère pas. Ils maintiennent un semblant de paix pour June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:27

ça me va très bien Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:32

Moi aussi je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:43

Bien sur =D
En positif ou en négatif? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:59

Pour varier j'aimerais bien un lien négatif si tu es partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:01

Oui, bien sur ^^
T5u peux le faire, s'il te plait?
J'ai pas vraiment d'idées, la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:11

Et bien j'ai une petite idée de base qui est de s'appuyer sur le lien que tu as avec June ^^
Toutes les deux vous êtes amies, donc naturellement elle t'aurait fait part du fait que la femme de Devon, sensée être morte, est en réalité vivante et qu'à cause de ça elle est malheureuse. Du coup, réagissant en amie, et bien tu te mets à en vouloir à la fameuse femme de Devon (donc moi ^^).

Si l'idée de base te plait on pourra davantage développer ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:32

Bonne idée, il faudra bien qu'on se développe sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:45

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:40

Angel Skypes-Ayrton a écrit:
Et bien j'ai une petite idée de base qui est de s'appuyer sur le lien que tu as avec June ^^
Toutes les deux vous êtes amies, donc naturellement elle t'aurait fait part du fait que la femme de Devon, sensée être morte, est en réalité vivante et qu'à cause de ça elle est malheureuse. Du coup, réagissant en amie, et bien tu te mets à en vouloir à la fameuse femme de Devon (donc moi ^^).

Je suis contente que tu aimes =D
Pour peaufiner ça, je te propose d'ajouter un élément en plus qui est le suivant :

"Tu détestes Angel car à cause d'elle June est malheureuse, et un beau jour tu n'as pas hésité à le lui dire en allant la voir dans la boutique de livre qu'elle tient. En colère de voir comment tu te permettais de la traiter, Angel t'as fait peur en étant à deux doigts de te tuer, et depuis ce jour là c'est la guerre, tu as peur d'elle mais en même temps tu aimerais bien qu'elle fasse de toi une Hybride (je sais plus si c'est ton personnage qui aimerait en être un ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:56

Angel =>Oui, c'est bien mon personnage qui rêve de devenir vampire, tu as tout juste ^^.
Je réfléchit au scénario...
Citation :
Angel et Riley se sont connues par le biais de June, qui en parle souvent à Riley. Riley la voit donc négativement, car elle rend June malheureuse. Un jour, Riley en à eu marre de voir June malheureuse, elle a été voir Angel, lui dire sa façon de penser, allant même jusqu'à l'insulter. Angel à fait peur à Riley, en étant à deux doigts de la tuer, mais l'hybride ne l'a pas fait. Riley s'en est relevée, mais elle à une grande peur d'Angel, tout en sachant qu'elle la transformera peut-être un jour, si elle y survit...
Tu en penses quoi?

Black =>Oui, bien sur, tu as une idée? En positif ou en négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:07

Je propose qu'on fasse en fonction du lien que j'aurais avec ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens   Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley K. Sullivan ♕ Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Relations ☞-
Sauter vers: