| Sujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Sam 4 Juin - 16:25 | |
| Oui, c'est une idée, et ma seconde idée, c'est qu'ils soient sortis ensemble étant ados. Je t'en ai parlé sur la cb, tu m'as dit pourquoi pas. Donc, je vais bosser sur un scénario. Hum, réfléchissons... - Citation :
- Black et Riley se sont rencontrés à l'age de quinze et dix-sept ans, et sa à été le coup de coeur. Le jeune homme aurait invité Riley à un ciné et boire un verre, elle l'aurait embrassé. Leur histoire, ils pensaient que sa durerait toute la vie. Mais Riley, un jour, lut un livre sur la guerre sorciers-vampires, et la vérité éclata: ils ne pouvaient pas rester ensemble. Black était en danger en sortant avec Riley, elle ne pourrait pas toujours le protéger des attaques de divers vampires. Pour protéger Black, et, croyez-moi, ceci lui brisa le cœur, elle dut rompre avec lui. Elle tomba en dépression, mais ce fit relever à nouveau par June, qui la consola. Ils restèrent amis, mais éprouvent encore un tout petit quelque chose l'un envers l'autre.
Désolée, c'est pas terrible. |
|
| Sujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Sam 4 Juin - 16:26 | |
| Je trouve que c'est parfait ! Je t'ajoute ce soir à ma fiche de lien ;) |
|
| Sujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Sam 4 Juin - 17:04 | |
| Moi je viens de le faire ;)
MAJ: Ajoutés: -Devon dans la partie vampires -Black dans la partie humains
Tu penses quoi du lien, Angel? |
|
| Sujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Sam 4 Juin - 17:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens Sam 4 Juin - 17:09 | |
| Impeccable, je vais t'ajouter dès maintenant :) MAJ: - Angel ajoutée dans la partie hybrides. |
|
| Sujet: Re: Riley K. Sullivan ♕ Mes liens | |
| |
|