Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamais je n'aurais pensé... <Black>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Jamais je n'aurais pensé... <Black> Empty
MessageSujet: Jamais je n'aurais pensé... <Black>   Jamais je n'aurais pensé... <Black> Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:48

Jamais je n'aurais pensé....
Black Cooper et Riley K. Sullivan

Jamais je n'aurais pensé... <Black> Iconalexpettyfer Jamais je n'aurais pensé... <Black> Iconoeilco Jamais je n'aurais pensé... <Black> Icon_Hilary_Duff_4_by_chew094


    Huit heures. Seule, en sueur, dans mon lit, je me remettais de mes émotions. Je venais de faire un cauchemar. Je venais des rêver que Black Cooper, mon ex petit ami pour qui j'avais encore un tout petit peu de sentiments, se faisait tuer par des vampires en guise de vengeance pour être sorti avec moi, une sorcière. Je revoyais cette scène, j'entendais ses cris. J'hésitais à rester au lit, mais c'était une mauvaise idée, et cela me paraissait évident. Je me levais donc, toute à ma hâte, et j'allais ouvrir mes rideaux. Le soleil brillait déjà, et je souriais légèrement à l'idée de cette magnifique journée. J'allais ensuite à la salle de bain, puis allais dans ma cabine de douche. Je montait progressivement l'eau jusqu'au trois quart de la possibilité d'eau chaude, et laissait cette eau brûlante me calmer. J'inspirais et j'expirais lentement, en soufflant par à coups. Le fait d'être enveloppée dans cette brume tiède, également nommée vapeur. Une bonne demi-heure plus tard, je sortais de la douche, souriante, vu que mon cauchemar était passé, et que mes visions flash me rappelant ce dernier s'étaient estompées. Malgré tout, je soufflai une dernière fois, le plus fort possible, puis m'enveloppais d'une délicate serviette blanche dans l'objectif de sécher. J'allais à ce qui me servais de penderie, puis m'humectais les lèvres, à la recherche d'une tenue légère.

    Après quelques minutes de réflexion, j'optais pour un top rayé noir et blanc, et un de mes nombreux jeans taille basse gris. Avec ceci, une paire d'escarpins talons aiguilles blancs. Je prenais ensuite un bracelet doré et me le mettais, puis me maquillais. Je me contemplais ensuite dans le miroir, satisfaite de ma tenue. Je souriais, puis entreprenais de me lisser les cheveux, ce qui les rendrais châtains clairs. Je descendais ensuite les escaliers, prenais rapidement un café, mon sac, puis j'allais au castel park. Pourquoi? Je n'en avais absolument aucune idée, sans doute par pure intuition. C'est la que je le remarquais. Lui. Black. Je le reconnus tout de suite. Mais que faire? Je me remettais un peu de gloss puis allais lui parler.

    -Salut, Black. Ça va?

    J'attendais sa réponse, commençant à regretter d'avoir été lui parler car une boule dans mon ventre se formait.

    Tenue de Riley:


CRÉDIT - MODIFICATION BY BABYCAT




Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Jamais je n'aurais pensé... <Black> Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais pensé... <Black>   Jamais je n'aurais pensé... <Black> Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:56




« Riley & Black »







Le soleil s’était levé sur Wistéria Falls depuis déjà plusieurs heures, et Black rentrait tout juste chez lui après un footing matinal. C’était la première fois depuis de nombreux mois qu’il s’accordait une journée rien qu’à lui, sans boulot ou dossier en tous genres et ce n’était pas plus mal. Cette journée était pour lui, et bien qu’il soit tenté de s’installer à son bureau pour bosser de son côté, il s’était promis de ne pas le faire et de simplement profiter de cette pause. Incapable de faire la grasse matinée, il s’était levé à 7 heures et avait décidé de courir, chose que son boulot ne lui permettait pas de faire régulièrement. Le baladeur dans les oreilles, il s’était vidé l’esprit durant 3 heures avant de se décider à rentrer chez lui.

Une fois dans son salon, Black coupa la musique avant de poser son baladeur sur la table. Légèrement essoufflé, il était content de ses performances qui ne s’étaient pas amoindries malgré le manque d’exercice de ces derniers mois. Sans plus attendre, il retira son tee-shirt en se dirigeant vers la cuisine où il se servit un grand verre de jus de fruit. Une fois désaltéré, il fila sous la douche où il resta durant un long quart d’heure à profiter de l’eau fraîche qui termina de totalement l’éveiller. Vingt minutes plus tard, le jeune homme était prêt, vêtu d’un simple jeans et d’une chemise, il quitta son appartement pour rejoindre le centre ville de Wistéria Falls.

Avoir toute une journée à soit offrait un large choix concernant le programme. Black avait ses projets concernant la soirée qu’il passerait probablement avec Quinn, mais en attendant il avait le champ libre pour le reste de sa journée. Traversant le parc de Wistéria Falls, le jeune homme s’arrêta devant un vendeur de café ambulant et lui en achetant un. Depuis qu’il était devenu Profiler, Black ne comptait plus le nombre de litre de café qu’il pouvait bien consommer dans une journée, sachant que généralement elle commençait vers 8 heures pour ne finir que vers 1 heures du matin. Son métier lui prenait beaucoup de temps mais il l’aimait, il le passionnait et avoir peu d’heures de sommeil de lui faisait pas peur.

Son café en main, Black se mit à marcher au cœur du parc, mettant au point son programme de la journée dans sa tête. Il était tenté d’aller voir Gabriel, mais il savait qu’en allant le voir, le sujet en viendrait rapidement au boulot, chose qu’il s’était promis d’éviter. Du coup il raya cette option de son programme de la journée et continua de marcher tranquillement en sirotant son café.

- Salut, Black. Ça va ?

Cette voix, Black ne la connaissait que trop bien. Un sourire aux lèvres, il s’arrêta de marcher et se tourna pour faire face à son interlocutrice.

- Salut Riley, je vais bien et toi ?


Black n’avait pas revu la jeune femme depuis un long moment et la croiser par hasard lui faisait extrêmement plaisir.


Dernière édition par Black Cooper le Lun 13 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Jamais je n'aurais pensé... <Black> Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais pensé... <Black>   Jamais je n'aurais pensé... <Black> Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:11

Jamais je n'aurais pensé....
Black Cooper et Riley K. Sullivan

Jamais je n'aurais pensé... <Black> Iconalexpettyfer Jamais je n'aurais pensé... <Black> Iconoeilco Jamais je n'aurais pensé... <Black> Icon_Hilary_Duff_4_by_chew094


    Je lui souriais, attendant sa réponse. Je regardais autour de moi, il n'y avait presque pas de vent, en revanche, énormément de gens étaient ici, je parraissais donc ce que j'avais prévu de paraître: une humaine d'un petite vingtaine rencontrant un vieil ami. Je me décalais de l'axe principal, afin de laisser du monde passer et ainsi d'éviter d'être bousculée. Malgré cette boule au ventre, j'étais heureuse de le revoir, car il était mon seul lien avec l'époque où je vivais heureuse, où cette fichue guerre faisait certes rage, mais malgré tout j'en étais à l'époque protégée, faisant ami-ami avec les vampires, et restant parmi les miens, sorciers. Il me répondit à l'affirmative, et je souriais à cette nouvelle, puis il me retourna la question.

    -Je vais super bien, merci. Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, depuis.... je réfléchis rapidement, on ne s'était pas vus depuis notre rupture, soit il y a quatre ans. Si, on s'était vus, mais rapidement, et pas forcément en de bons termes. Mais on avait grandi, surtout lui, il me dépassais de dix ou quinze bons centimètres. Depuis je sais plus quand. dis-je avec une moue.

    Je réfléchissais à toute vitesse dans ma tête. Et cette petite brise qui venait de se lever ne m'aidait pas vraiment à cogiter. Je frissonnais, avant de reprendre:

    -Tu fais quoi dans la vie, toi?

    Je lui souriais, en mode curieuse, puis scrutais les alentours à la recherche d'un banc où on pourrait s'asseoir, ce qui serait sans doute plus agréable pour discuter.

    Tenue de Riley:


CRÉDIT - MODIFICATION BY BABYCAT




Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Jamais je n'aurais pensé... <Black> Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais pensé... <Black>   Jamais je n'aurais pensé... <Black> Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:01




« Riley & Black »



Black n’aurait su dire depuis combien de temps il n’avait pas vu la jolie Riley et à vrai dire leur rupture ne s’était pas très bien passée. A l’époque, il était sincèrement attaché à elle et ce malgré son jeune âge. Il se sentait bien à elle et se serait bien vu faire des projets avec elle. Seulement, sans qu’il ne se doute de quoi que ce soit, elle avait rompu en inventant une excuse bidon. Black avait tout de suite senti qu’il y avait une autre raison mais n’avait pas cherché à comprends. A l’époque, cette rupture l’avait beaucoup blessé et il avait coupé tous les ponts avec Riley. Suite à cela, il avait eu l’occasion de la recroiser à nouveau, mais rien ne fut jamais comme avant. La rancœur avait continué à l’habiter et il en voulait à la jeune femme de l’avoir lâché comme elle avait fait. A présent, de l’eau avait coulé sous les ponts et pour la première fois depuis longtemps, il était content de la revoir et de parler un moment avec elle pour prendre des nouvelles. Il ignorait ce qu’elle était devenue et cette rencontre était le moment idéal pour renouer avec une part de son passé.

- Je crois que la dernière fois qu’on s’est vus c’était à une soirée d’étudiant, donc c’est vrai que ça remonte à déjà pas mal de temps. Répondit Black en souriant.

Black regarda aux alentours et remarqua un banc disponible dans un coin tranquille. Il avait la journée devant lui avant de retrouver Quinn à son bar et l’occasion de passer un moment avec Riley semblait se présenter à lui. Ayant oublié toutes les rancunes du passé, il avait envie d’en apprendre un peu plus sur ce qu’était devenue la jeune femme. Même si à présent leur histoire appartenait au passé, il restait tout de même attaché à elle et la revoir lui faisait plaisir.

- Et bien je suis devenu Profiler et toi ? Demande Black très intéressé par ce qu’était devenue Riley.

Le temps était splendide et le parc accueillait un nombre de personnes venues se promener. Black mit les mains dans les poches de son jeans, regardant la jeune femme en souriant.

- Tu as un moment ? Demanda-t-il en désignant le banc libre du regard.

Avec un temps aussi magnifique, avoir une place où s’installer relevait du miracle et Black s’avança en direction du banc qu’il avait repéré, accompagné de la jeune femme.









Dernière édition par Black Cooper le Lun 13 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Jamais je n'aurais pensé... <Black> Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais pensé... <Black>   Jamais je n'aurais pensé... <Black> Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:55

Jamais je n'aurais pensé....
Black Cooper et Riley K. Sullivan

Jamais je n'aurais pensé... <Black> Iconalexpettyfer Jamais je n'aurais pensé... <Black> Iconoeilco Jamais je n'aurais pensé... <Black> Icon_Hilary_Duff_4_by_chew094


    Notre rupture, je m'en rappellerais. J'étais tombée au fond du gouffre à la suite de ceci. Ma vie étais triste et dangereuse, et les seules personnes qui me permettaient de rester en haut, c'était à l'époque Black et June. Mais un jour, j'ai appris que Black pouvait mourir du fait qu'on soit ensemble, que des vampire n'hésiteraient pas à le tuer pour ceci. Et je ne serais pas avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je m'étais donc résolue à rompre avec lui, prétendant que j'étais sûre qu'il me trompait avec ma soeur, ce qu'on savait tout deux absolument faux. Jamais Black n'aurait eu une attirance pour ma propre soeur, je le savais très bien. Mais il m'avait de toute manière fallu rompre. Je n'aurais pas supporté de devoir venir à son enterrement, j'aurais tout fait pour le suivre. J'avais donc très mal vécu notre rupture, et nous avions coupé tout contact, car ça nous faisait souffrir autant l'un que l'autre...

    Mais depuis ceci, plusieurs années étaient passées, et nous avions chacun prit notre chemin. Lui, il se rappelait de la dernière fois qu'on s'était vus, et sa remontait effectivement. J'avais toute ma journée de disponible, et ceci me ravissais, car j'avais envie de renouer les liens avec Black. Lorsque je lui demanda ce qu'il était devenu, il me répondit qu'il était devenu profiler et me retourna de nouveau la question. Je rougis, gênée.

    -Oh, eh bien je suis tout simplement devenue barmaïde au honey pub.

    Le jeune homme avait parcouru bien plus de chemin que moi, cependant je me rappelais que c'était ça, ses ambitions. Et notre ambition commune était de vivre ensemble. Je soupirai à cette pensée. Quand il me demanda si j'avais un moment, tout en désignant le banc du regard, j'eus un rapide sourire et lui répondis toujours avec ce même sourire.

    -Oui, bien sur, justement, je n'ai rien à faire de la journée, et mon service étant ce soir...

    Je lui souris puis allais m'asseoir tranquillement vers le banc que Black avait désigné du regard. Je m'assis, puis attendais qu'il me rejoigne.

    Tenue de Riley:


CRÉDIT - MODIFICATION BY BABYCAT




Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Jamais je n'aurais pensé... <Black> Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais pensé... <Black>   Jamais je n'aurais pensé... <Black> Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:39




« Riley & Black »



Revoir Riley rappelait à Black tout un tas de souvenirs appartenant à son passé. Jamais il n’avait pu oublier le soir où la jeune femme était venue le voir pour lui annoncer qu’elle le quittait parce qu’elle avait soit disant parfaitement compris l’aventure qu’il avait avec sa sœur Ever. Ce soir là, Black était tombé de haut en entendant parler de cette histoire complètement absurde et voir Riley lui tourner le dos sans lui accorder le bénéfice du doute l’avait terriblement blessé. Suite à leur rupture, William, son frère jumeau, était mort et Black s’était senti plus seul que jamais. Riley était la seule personne à savoir à quel point son frère et lui était lié, et sa déception fut terrible lorsqu’il se rendit compte qu’il ne pourrait pas compter sur elle pour remonter la pente et affronter la perte terrible de William. Il avait eu besoin d’elle et elle s’était contentée de le fuir. C’est cette évènement en particulier qui avait creusé un fossé entre eux, et c’est à partir de ce moment là que Black s’était également mis à la fuir, se montrant toujours plus distant lorsqu’il lui arrivait de la croiser. Quoi qu’il en soit, il fut étonné de voir que son ex-petite amie travaillait dans un bar tout en sachant que Quinn en dirigeait un. Peut-être se connaissait-elle… Cette idée ne plaisait pas vraiment au jeune homme qui désirait garder une limite entre son passé et sa vie actuelle. Il avait aimé Riley, il tenait encore à elle, mais à présent leur histoire appartenait au passé.

- Barmaid ? Demanda Black en souriant. Alors je viendrai boire un verre à l’occasion. Tu dois peut être connaître Quinn Summers, elle tient un bar dans le centre ville.

Black fut ravi de constater que Riley était également libre et que son service ne débutait qu’au soir tombé. Sans plus attendre, le jeune homme alla s’assoir en compagnie de son ex-petite amie sur le banc libre.

- Comment va toute ta famille ? Demanda Black.

Lorsqu’il était avec Riley, il avait été en quelque sorte adopté par sa famille à elle qui l’adorait. Il n’était pas rare qu’avec son père ils assistent à des matchs et régulièrement sa mère faisait son repas préféré. Black gardait un excellent souvenir de cette famille qui l’avait accueilli les bras ouverts, lui offrant toute confiance. Le soir où Riley l’avait quitté, il n’avait plus revu la famille de la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Jamais je n'aurais pensé... <Black> Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais pensé... <Black>   Jamais je n'aurais pensé... <Black> Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:57

    J'avais été vraiment horrible, lors de mon adolescence. J'avais tourné le dos à Black au moment où il avait eu le plus besoin de moi. Maintenant, quand je regardais les choses avec du recul, je me rendais compte d mon erreur. J'aurais plus essayer de rester avec Black, de le protéger. Mais à présent, je voulais toujours le protéger, mais je n'éprouvais plus aucun sentiments amoureux envers lui, juste le regret de lui avoir brisé le coeur autrefois. Je n'aurais pas du, je le savais. Mais la vie continuait, Black s'était reconstruit une vie tout comme je l'avais fait.

    Il me dit que je devais connaître Quinn Summers, ce qui étais en effet le cas, et nous ne nous apprécions pas tant que ça. Je me gardais de lui dire et me contentais de lui répondre en souriant.

    -Quinn Summers... Oui, je la connais, elle tient un bar dans le centre, non?

    Je le savais, mais j'avais tout de même un léger doute, voilà tout. Il me semblait que cette fille avait une aura spécifique...Un vampire, voilà ce qu'elle était. Elle n'avait pas l'aura de June, mais en possédait une partie, le côté vampire. Je frissonnais à l'idée qu'elle lui fasse du mal. Nous venions de nous installer sur le banc libre que nous avions remarqué. Je regardais mon bras, constatait qu'un mince filet de sang en coulait. Je murmurais "M*rde" tout en croisant les doigts pour que Black n'est rien remarqué, quand il me demanda des nouvelles de ma famille.

    -Mes parents vont très bien, quand à ma soeur, je n'en ai que très peu de nouvelles... Mais aux dernières nouvelles, elle va bien.

    Je pivotais doucement vers la gauche de manière à ce qu'il ne voit pas le sang, puis effleurais mon propre bras pour le guérir. Je sechai rapidement le sang frais, puis me retournais à nouveau vers Black, avant de lui faire un grand sourire. Il me semble que je lui devais es excuses par rapport au passé, à ce que j'avais fait...

    -Par rapport à ce qu'il s'est passé il y a quelques temps, je voulais te dire...

    Je n'étais pas très douée pour les excuses, et sa se voyait, car je ne savais pas comment poursuivre. Je cherchais mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Jamais je n'aurais pensé... <Black> Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais pensé... <Black>   Jamais je n'aurais pensé... <Black> Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:29




« Riley & Black »



Black se souvenait de ce qui s'était passé comme si c'était hier. Longtemps il en a voulu à Riley. Sans vouloir trop se l'avouer, il a souffert de la rupture. Il avait eu le cœur brisé, mais le temps avait fini par mon cicatriser ses douleurs. À présent, son histoire avec la jeune femme appartenait au passé. Il était passé à autre chose et ne lui en voulait plus. C'est pourquoi, la revoir lui faisait extrêmement plaisir. C'était l'occasion pour eux de renouer et de discuter de ce qu’il avait bien pu se passé depuis tout ce temps. Confortablement installé à côté de la jeune femme, Black l'observa un long moment. Elle avait changé, mais elle était toujours aussi belle que lorsqu'il avait rencontré pour la première fois. Il n’avait aucun mal à se souvenir de la première fois où il avait aperçu. Il s’en rappelé comme si c'était hier et ce souvenir le fit sourire. Riley faisait parti de son passé et même s'ils étaient tous les deux perdus de vue pendant de nombreuses années, elle faisait toujours parti de sa vie. Ensembles ils avaient partagé beaucoup de choses, et ça, rien ne viendrait l’effacer. Perdue dans ses pensées, Black fut ramené sur terre lorsque Riley répondit à sa question concernant mon Quinn. Le jeune homme ne fut pas étonné de voir qu'elle connaissait ne serait-ce que de nom. Wistéria Falls était une petite ville, ce qui obligeait la plupart des habitants à se côtoyer au quotidien.

- C'est exact, elle tient un bar. Répondit Black en souriant.

Bien entendu, le jeune homme ne précisa pas qu'il était en couple avec la jeune femme en question. Leur histoire était toute récente et il ne se sentait pas prêt à aborder ce genre de sujets avec Riley, pas après ce qu'ils avaient vécu tous les deux.

- Il faudra que tu me donnes l'adresse de ton travail et je viendrai te voir un de ces soirs ! Ajouta Black en souriant.

Le jeune homme fut content de savoir que la famille de Riley allait bien. Certes elle n'avait pas beaucoup de nouvelles de sa sœur, mais tout avait l'air d'aller très bien. Black avait toujours apprécié la famille de Riley, car chacun de ses membres les très bien accueillis.

- Je suis content d'apprendre qu'ils vont bien, je garde de très bons souvenirs d’eux.

Black fut étonné lorsque Riley semble vouloir reparler du passé. Il n'eut aucun mal à deviner qu'elle voulait lui présenter des excuses, mais ce n'était plus nécessaire. Il ne lui en voulait plus du tout et lui avait pardonné depuis longtemps.

- Ne t'inquiètes pas Riley, c'est du passé, et même si j'ai jamais compris ce qui s'était réellement passé, ni pourquoi tu as cru qu'il y avait bien pu se passer quelque chose avec ta sœur, toutes ces histoires appartiennent au passé. Je mentirais en disant je ne t'en ai pas voulu, mais c'est du passé et il faut savoir passer à autre chose.

C'était sa façon de lui dire que s'excuser était inutile. Il lui adressa un sourire rassurant puis se leva.

- Je suis désolé Riley, mais je vais devoir te laisser. J'ai été très content de te voir et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir à nouveau.

Black déposa un baiser sur le front de la jeune femme, lui adressa un dernier sourire et s'en alla.

( Désolé d'avoir était aussi long à te répondre, je pense que ta réponse clôturera le RP, on pourra en commencer un autre des que tu voudras.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Jamais je n'aurais pensé... <Black> Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais pensé... <Black>   Jamais je n'aurais pensé... <Black> Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:41

RP verrouillé
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Jamais je n'aurais pensé... <Black> Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais pensé... <Black>   Jamais je n'aurais pensé... <Black> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais je n'aurais pensé... <Black>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je pensais que je ne te reverrais jamais [Lena]
» Lily S. Parks - On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve-
» Liliane M. Amethys - Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
» L'incendie † Black Cooper & Quinn Summers
» Black Cooper ✦ Un Humain plein de secrets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  L'antre du Staff † :: ☜ Corbeille ☞-
Sauter vers: