Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le besoin de te parler se fait ressentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Quand le besoin de te parler se fait ressentir Empty
MessageSujet: Quand le besoin de te parler se fait ressentir   Quand le besoin de te parler se fait ressentir Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:37


Quand le besoin de te parler se fait ressentir Mini_100529052017738418 Quand le besoin de te parler se fait ressentir Iconeamber08
Andrea & Angel

Quand le besoin de te parler se fait ressentir

    Installée dans le bureau de son magasin, Angel se sentait totalement dépassée par les derniers évènements. Tant de choses s’étaient produites en si peu de temps qu’elle ne réalisait toujours pas que sa vie venait de prendre un nouveau tournant. Pour commencer, elle avait réalisé la place importante qu’occupait désormais Gabriel dans sa vie. Sans qu’elle ne sache comment une telle chose pouvait être possible, elle était forcée d’admettre qu’elle l’aimait, et ce malgré le fait qu’elle n’ait plus d’âme. Cette révélation marquait un énorme bouleversement dans sa vie et c’était sans parler du fait qu’à présent Devon était au courant pour elle. Oui, il avait fini par savoir qu’elle était toujours vivante, ils s’étaient revus et cette rencontre avait marqué la fin d’une histoire vielle de 600 ans, la leur…

    N’arrivant plus à canaliser le fil de ses pensées, Angel se leva brusquement et commença à faire les cents pas dans son bureau. Sa vie ressemblait à un immense capharnaüm et il était clair qu’elle avait besoin de faire le point. Pour le moment, elle n’avait parlé à personne de ces évènements bien trop récents, mais il lui semblait important d’en parler à Quinn et Andy. Elles étaient comme des sœurs pour elle et Angel leur faisait confiance. Après quelques minutes, la jeune femme attrapa son portable posé sur son bureau et composa le numéro d’Andy. Pour le moment elle avait besoin d’être écoutée et Andy savait le faire sans forcer Angel à trop en dire. Quinn était une jeune femme excessive, et lui parlé risquer d’être plus laborieux. Lorsqu’Andy décrocha, Angel alla droit au but.

    - Rejoints moi à la Fontaine.

    Le message était bref, mais Angel savait qu’Andy comprendrait sans le moindre problème. Les deux jeunes femmes se connaissaient suffisamment bien pour savoir quand une situation s’avérait importante ou non. Dans le cas présent, Angel ressentait le réel besoin de parler à celle qui occupait une place de sœur dans sa vie. Andy avait toujours été là pour elle et sa patience était sans limite. Aucune précision supplémentaire n’était utile. Ces simples mots étaient amplement suffisant pour comprendre qu’elles allaient se rejoindre à la Fontaine des vœux sur l’Allée des Roses.
    La jeune femme prit alors son sac à main avant de quitter son bureau. Liam était dans le magasin et s’occupait de plusieurs clients. Angel le chercha du regard avant de lui indiquer qu’elle s’absentait. Une fois dans la rue, elle prit immédiatement le chemin la menant à la Fontaine, et à sa plus grand plaisir elle put constater qu’Andy était déjà là et que le lieu semblait totalement désert. Angel se douta que son amie n’y était probablement pas pour rien là dedans.

    - Bonjour Andy. Commença Angel en lui déposant un baiser sur la joue.

    Sans plus attendre, elle s’installa sur le rebord de la Fontaine, se demandant par quoi commencer.

    - Merci d’être venue, il fallait vraiment que je te parle. Il s’est passé tellement de chose… Devon sait que je suis vivante.

    Voilà, Angel décida de commencer en parlant de Devon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Quand le besoin de te parler se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Quand le besoin de te parler se fait ressentir   Quand le besoin de te parler se fait ressentir Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:12

Angel & Andrea



Elle n'avait pas passé la nuit à la maison, d'ailleurs elle commençait à se faire un peu rare ses derniers temps, elle surveillait tout le monde et personne à la fois, elle en avait plus qu'assez mais elle ne se serait jamais permise de le dire à haute voix. Qu'est ce qu'elle avait à se plaindre, son immortalité devait bien être combler si elle ne voulait pas s'ennuyer. Pourtant elle ne se plaisiait guère à vivre cette vie ces derniers temps et les seuls instants de répis qu'elle s'accordait, elle les passait dans les bras de William, elle ne savait pas vraiment qui il était et elle avait préservé au maximum sa propre identité, pourtant contre lui elle se sentait revivre, chaque caresse sur sa peau la faisait frémir, chaque baiser la faisait rougir. Elle avait passé la nuit avec lui et tendit qu'elle se réveillait, elle avait remarqué la place encore tiède qui se trouvait à côté d'elle, où il s'était assoupi quelques heures auparavant.

Elle avait lâché un léger soupir, en posant les pieds sur le sol. S'enroulant dans la couverture pour cacher la nudité de son corps elle s'était approchée de la fenêtre et elle avait papilloné des yeux sous l'intensité de la lumière. Le soleil était déjà haut dans le ciel et elle se doutait bien que la matinée était plus qu'avancée. Elle se mordit la lèvre en pensant à Angel, elle ne s'était pas présentée à son travail ce matin et elle espérait que son absence n'avait pas causé trop de dérangement pour sa soeur de coeur. La sonnerie de son téléphone se mit à retentir doucement, et elle reconnut celle d'Angel et elle rit légèrement en l'imaginant lui taper sur les doigts pour avoir été absente ce matin et elle contourna le lit pour récupérer le téléphone. Elle sourit en voyant que William lui avait laissé un message mais elle ne s'y attarda pas pour décrocher au plus vite.

- D'accord, à tout de suite !


Elle ne put dire que ses quelques mots avant que la communication ne se coupe, la sensation joyeuse qu'elle avait depuis le matin venait de s'envoler et elle fila dans la salle de bain pour se préparer. Elle se lava plus rapidement que d'habitude et elle essaya par la suite de dompter les petits frisotis qui s'échappait de son chignon. Elle se maquilla sommairement puis enfila les vêtements qu'elle portait la veille, les défroissant comme elle le pouvait, ne pouvant pas se permettre de passer chez elle pour se changer et elle quitta la chambre d'hôtel, en vrai bazar après la folle nuit qu'elle avait passé avec le jeune homme, jusqu'à leur prochaine rencontre.

Le contact de sa voiture allumée, elle démarra en trombe, se faisant klaxonner par un autre usager à qui elle avait barré la route. Elle dut remercier le fait qu'elle soit un vampire, pour les réflexes qu'elle avait en conduisant, sinon elle ne serait jamais arrivée à bon port en un seul morceau. Le district des affaires était vraiment imposant et elle alla déposer sa voiture là où elle en avait l'habitude avant de se diriger vers leur point de rendez-vous. Elle se prit un café au passage, un moka vanille comme elle les aimait tant puis elle s'installa sur le pourtour de pierre de la fontaine, attendant son amie avec un calme tout juste visible. Elle avait bien évidemment vidé le lieu de ses occupants pour pouvoir parler librement, sans risquer qu'on découvre leur secret.

- Bonjour Angie !


Elle lui adressa un petit sourire et la laissa s'installer à ses côtés. Elle trouvait étrange que son amie n'est pas remarquer sa tenue, d'habitude elle la connaissait vraiment plus fine observatrice que ça et la conversation allait vraiment être importante si elle ne s'était pas attardée sur ses détails. Portant le gobelet à ses lèvres, elle commença à s'étrangler en entendant ce qu'elle racontait.

- Que ... Que ... QUOI ?!


Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête, comment Devon et Angel avaient fait pour se retrouver, comment avait-il appris pour elle. Elle avait tout fait pour que ça n'arrive pas... Sauf ses derniers jours ou Angel lui avait demandé de surveiller plus amplement l'humain. Elle savait que cela n'aurait pas du se passer, en tout cas pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Quand le besoin de te parler se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Quand le besoin de te parler se fait ressentir   Quand le besoin de te parler se fait ressentir Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:53

    Assise au bord de la Fontaine, Angel se sentait en quelque sorte soulagée de savoir Andy à ses côtés. Ces derniers jours avaient été très riches en évènements et à présent, la jeune femme en était arrivée à un point où parler devenait nécessaire. Non seulement elle avait besoin de se confier, mais en plus Andy et Quinn étaient suffisamment impliquées pour tout connaître des récents évènements. Les deux jeunes femmes connaissaient tout de la vie d’Angel, et bien que chacun ait son jardin secret, elles se disaient tout. Angel avait à ses côtés deux anges sur lesquels elle pouvait compter sans relâche, et sans elles, il y a longtemps qu’elle aurait définitivement plongé dans la magie noire. Avec Quinn, Andy avait su préserver une part d’humanité en elle, chose dont Angel était reconnaissance à sa manière. Elle ne pouvait pas afficher clairement son bonheur car il lui manquait son âme, mais avoir les deux jeunes femmes à ses côtés était une source de réconfort. Elle pouvait compter sur elle, ce qui lui permettait de souffler un peu.

    Quoi qu’il en soit, Angel ne fut pas surprise par la réaction d’Andy lorsqu’elle lui annonça que Devon la savait vivante. Pendant plus de 600 ans elle avait vécu cachée, et voilà qu’à présent son époux la savait vivante. Andy comprenait à quel point cette révélation n’était pas sans conséquence, car elle-même avait aidé Angel a garder un œil sur lui. Cette dernière avait d’ailleurs parfaitement conscience que son amie ne l’aimait pas, lui reprochait de l’avoir rapidement oubliée dans les bras d’une autre, dans les bras de June.

    - Avec June ils se sont fait attaquer pendant que je les suivais. Si je n’étais pas intervenue la situation aurait très mal tournée. Il m’a vu… On s’est parlé… Il m’a demandé de rester auprès de lui, de ne plus jamais le laisser… Il était en colère…. Il avait l’air de tellement souffrir quand il a compris que c’était trop dangereux pour lui d’être avec moi… C’était la première fois que je voyais autant de souffrance dans son regard…

    Angel avait beau ne plus être capable de ressentir la moindre culpabilité, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était responsable de tout ça. Sans elle Devon reposerait en paix, il n’y aurait pas de Vampire, pas de guerre et pas de victime de cette guerre… Finalement, en épousant Angel, Devon avait tout simplement signé sa perte…

    - Jamais il n’aurait pu être heureux avec moi… Je suis incapable de l’aimer… Incapable de lui offrir ce que June peut lui offrir. Je lui ai dit de la rejoindre…

    Voilà ou était toute l’ironie dans l’histoire. Angel avait en quelque sorte mis un terme à une histoire ancienne de plus de 600 ans en conseillant à Devon de se consacrer à une autre femme qu’elle et de l’oublier.
    Au fond, Angel ne regrettait pas son choix car c’était bien mieux ainsi. Elle avait fini par comprendre qu’à présent il était temps qu’une page se tourne. Elle devait aller de l’avant tout comme Devon, et penser à son propre bonheur. A vrai dire, c’est Gabriel qui lui avait fait réaliser ce dernier point.

    - Il n’est plus utile que Quinn et toi continuez de vieller sur lui. Cette histoire a déjà durée suffisamment longtemps… Merci Andy… Ajouta Angel en la regardant dans les yeux. Merci de m’avoir aidée durant tous ce temps.

    A l’avenir, Quinn et Andy n’auraient plus à jouer les Anges Gardiens pour Devon. Une page se tournait, et leur vigilance devait se porter uniquement sur Gabriel et cette prophétie qui le mêlait à la guerre. A présent il avait un rôle important à jouer, même si Angel aurait préféré que ce ne soit pas le cas.

    - En ce qui concerne Gabriel, il s’est aussi passé beaucoup de chose en très peu de temps… Je ne sais pas comment une telle chose peut être possible, mais quand je suis à ses côtés je parviens à nouveau à ressentir des émotions. C’est comme si j’avais retrouvé mon âme, mais une fois loin de lui tout redevient normal. Je ne ressens plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Quand le besoin de te parler se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Quand le besoin de te parler se fait ressentir   Quand le besoin de te parler se fait ressentir Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:31

Angel & Andrea



Elle regarda d’un mauvais œil le gobelet de café dans sa main, elle n’avait pas remarqué que plus son amie parlait plus elle était en train d’écraser celui-ci et si elle le pulvérisait, elle ne pourrait jamais ravoir la tâche de ce liquide noirâtre qui l’obligerait à jeter cette robe si précieuse.
Elle se releva d’un pas lent, avec une droiture un peu trop sévère, se dirigeant vers la poubelle, elle y délaissa la boisson, l’estomac noué de toutes les manières possibles. Elle ne dit rien pendant qu’Angie déballait son histoire, son cerveau marchait à plein régime et capturait chaque information avec soin. Pour la première elle perdit de la confiance, alors que ses jambes c’était automatiquement mis à faire les cent pas et que ses talons claquaient nerveusement sur les dalles qui entouraient la fontaine, Andy n’avait plus vraiment de pouvoir sur ses propres sentiments, toute cette histoire lui laissait un goût amer, elle se sentit trahie sans vraiment en comprendre la raison.
Elle était frustrée et en colère, elle n’avait jamais désobéi à Angel, elle la considérait comme celle qui lui avait donné une seconde chance mais même son merci pour toutes les années de risques qu’avaient pris Quinn et elle pour la sorcière l’emplissait d’une rage nouvelle qu’elle ne connaissait pas. Elle avait l’impression qu’elle n’était qu’un pion sur un échiquier, qu’un petit soldat sous les ordres de cette femme et que c’était elle qui décidait de votre vie, de là où vous deviez aller, de qui vous deviez être le protecteur. Quinn avait toujours été plus enfantine, elle prenait parfois la chose à la légère mais elle permettait aussi de l’apaiser, c’était elle qui apportait la bonne humeur au milieu du groupe alors que Andy était plus secrète, plus réservé, jouant plus à la grande sœur donnant tout aux deux même au péril de sa vie privée.
D’un ton froid et cassant, elle se stoppa devant Angel et elle plongea son regard dans le sien.

- On t’avait pourtant dis que tu ne devais pas le suivre, que tu ne devais pas le surveiller, c’était notre boulot, notre devoir de le faire comme tu l’as demandé il y a des siècles de cela. Et je ne comprends pas ta réaction, je me suis battue pour cet homme, je lui ai sauvé la vie au péril de la mienne, si souvent que je me demande encore comment je suis en vie aujourd’hui ! Je l’ai fait pour toi, car je croyais que c’était ce que tu voulais ! Tu semblais si mal de ce que tu avais fait je me devais de te rendre ce service … Et là tu fais quoi ? Oui j’ai dis qu’il t’avait remplacé mais moi j’ai appris à voir avec le temps, cette fille ait certes là pourtant je n’ai pas vu l’ombre d’une romance naissante entre eux, il t’a demandé de rester et tu es partie …


Elle passa une main sur son visage, fermant les yeux un instant, elle essaya de reprendre ses esprits, mais juste la fureur noyait sa tête et son cœur, elle en avait trop bavé, elle en avait trop encaissé. Andy avait toujours été le calme et la sagesse personnifiée, prenant le soin de toujours choisir les mots, les actes avant de se lancer dans quelque chose mais là elle avait besoin de livrer tout ce qu’elle avait gardé inconsciemment pour elle.

- Tu as beau être mon amie je ne marche plus dans la combine, j’en ai marre de devoir jouer les nounous pour les hommes que toi tu chéris tant, tu laisses Devon au bout de 600 ans parce qu’un humain t’a tourné la tête et que tu t’es éprise de lui. Mes félicitations Madame Ayrton , longue vie au nouveau couple ! Moi j’arrête là, ma vie ne t’appartient pas, je ne suis pas un pion avec lequel tu joues et que tu mets au point stratégique ! J’ai donné 300 ans de ma vie pour toi et ton mari ! J’ai le droit d’avoir ma chance à mon tour, que ça te plaise ou non il faudra que vous vous débrouillez sans moi !


Elle récupéra son sac qu’elle avait laissé sur le rebord de la fontaine et elle s’éloigna du lieu, faisant quelques pas, elle se retourna vers elle. Ses yeux de glace avait laissé une larme s’échappée et elle roulait lentement sur la joue pâle de la demoiselle. Elle parla d’une voix plus douce et mesurée.
- Je parlerais à Quinn de mon point de vue directement, elle a le droit de savoir ce qui ne va plus pour moi … Je quitte également la maison, je ne supporterais pas de le voir chez nous. Pour moi il ne sera jamais le bienvenue …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Quand le besoin de te parler se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Quand le besoin de te parler se fait ressentir   Quand le besoin de te parler se fait ressentir Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:18

    Pouvoir parler à Andy de ce qui était en train de bouleverser son existence était une véritable délivrance pour Angel. Cela faisait maintenant 300 ans qu’Andy faisait parti de sa vie telle une sœur. Elle était la plus calme, la plus sereine, celle qui respectait les silences d’Angel. Un seul regard suffisait pour qu’elles se comprennent, et bien qu’elle ne ressente pas la moindre émotion, Angel aurait donné sa vie pour les deux jeunes femmes qui l’avaient accompagné tout au long de ces années. Elles formaient une famille, se faisaient confiance, et cette harmonie était ce qui avait permis à Angel de tenir la tête hors de l’eau pendant toutes ces années. Pour les deux jeunes femmes, elle était parvenue à ne pas totalement se noyer dans la magie noire et c’est grâce à elles que protéger Devon ne l’avait pas totalement anéanti. Quinn et Andy l’avait aidé dans cette tache dangereuse, chose pour laquelle Angel leur était d’une profonde reconnaissance. Bien qu’elle continue de veillait elle-même sur son époux, elle savait qu’elle avait l’appuie de ses sœurs et se soutient n’avait pas de prix. Elle avait accepté au fil des années à devoir vivre sans Devon, et à présent qu’elle venait de définitivement renoncer à lui en le voyant face à face, une nouvelle page se tournait et l’espoir d’un soupçon de bonheur semblait naître face à elle. Dire à Devon qu’elle ne pouvait pas être à ses côtés avait été la chose la plus difficile qu’elle avait eut à faire, mais il ne pouvait en être autrement. Il était attaché à cette June qui elle était capable de lui donner ce qu’elle-même ne pouvait plus. De l’amour. De plus, être aux côtés de Devon était synonyme de le voir mourir car lorsqu’ils étaient réunis, leur immortalité disparaissait. Malheureusement, perdre son immortalité en temps de guerre était bien trop risqué, surtout que Devon avait bien trop d’ennemis… Quoi qu’il en soit, Angel venait de tirer un trait sur son passé, elle tournait une nouvelle page pour se consacrer sur son avenir et non pour continuait de souffrir à cause d’un passé qui l’avait bouffée depuis plus de 600 ans. De plus, Gabriel la faisait renaitre de l’intérieur, grâce à lui elle retrouvait cette part d’humanité qu’elle avait perdu par amour. Il la rendait à nouveau humaine, faisant naitre en elle des émotions qu’elle pensait à jamais perdues… Perdue dans ses pensées, Angel fut brutalement ramenée sur terre lorsqu’ Andy s’arrêta devant elle avec un regard empli de haine. Le retour à la réalité fut de plus brutal et Angel chuta de son petit nuage en écoutant les paroles emplies de cruauté, venant de la part de celle qu’elle avait considéré comme une sœur pendant près de 300 ans. Sans dire un mot, Angel laissa Andy dire tous ce qu’elle pouvait bien penser. Pas une seule fois elle ne l’interrompit, même lorsqu’elle s’éloigna d’elle en pleurant. Une fois qu’elle eut terminé son discourt, Angel se leva à son tour et se dirigea vers la jeune femme pour lui faire face.

    - Depuis 600 ans, je n’ai jamais cessé de veiller sur Devon, que vous soyez la, toi et Quinn ou pas. Je pensais que vous m’aidiez parce que vous vouliez m’aider, mais à priori je me suis trompée. Si pour toi notre amitié n’était qu’une corvée que tu assimilais à de l’esclavage, alors oui, il est préférable que tu partes. Pour ce qui concerne mon choix, de ne pas retourner avec mon mari, je pensais que tu me connaissais suffisamment pour comprendre. Je ne peux pas l’aimer et être avec lui est bien trop dangereux, il se ferait tuer ! Et enlèves tes œillères, tu sais très bien qu’il aime June. Moi aussi j’ai passé de longs moments à veiller sur eux, et ce depuis plus de 600 ans et je pense suffisamment connaître mon mari pour voir qu’il l’aime.

    Angel n’aurait pas cru qu’Andy serait en colère de savoir qu’elle pouvait à nouveau ressentir des émotions. Au contraire, elle aurait pensé que cela réjouirait son amie, mais en réalité elle s’était trompée depuis 300 ans. Andy n’était peut être pas finalement une amie puisque cette dernière avait été présente pour elle par obligation. En voulant se livrer à une personne qu’elle pensait être son amie, Angel en avait en réalité perdue une. Elle qui ne ressentait habituellement rien, se sentait meurtrie et trahie par celle qu’elle considérait comme sa propre sœur. A présent elle savait de quelle façon Andy la voyait elle. Comme une sombre corvée qui lui avait prit 300 ans de son existence. Angel avait été un simple fardeau pour Andy…

    - 300 ans que je te considère comme une sœur, 300 ans que tu me considère comme un fardeau qui te réduit à l’esclavage. 300 ans que je crois que tu agis par amitié, 300 ans que tu t’obliges à m’aider. 600 ans que je livre un combat permanent contre la magie noir et que je tente en vain de récupérer mon âme, et le jour ou je t’apprends que pour la première fois en 6 siècles, une personne fait renaitre en moi des émotions, et tu me traites comme la pire des femmes qui mets de côté son mariage en pensant à son propres bonheur. Tu ne comprends pas que depuis 600 ans je porte le fardeau de ce choix que j’ai fait en voulant sauver Devon ?! Je n’ai pas suffisamment payé ?! J’ai pas enfin le droit à un semblant de bonheur ?! Tu ne crois pas que 600 ans c’est largement assez ?! Je pense avoir suffisamment erré en damnée pour avoir le droit de penser pour une fois à moi ! Si tu n’acceptes pas qu’au bout de 6 siècles, je décide de tourner la page sur un mariage condamné pour enfin goutter au bonheur, c’est qu’effectivement je me suis fourvoyée sur ce que je prenais pour une amitié…

    Angel retourna près de la fontaine avant de prendre son sac à main et de retourner auprès d’Andy.

    - Adieux Andy, et désolée d’avoir été un tel fardeau pour toi. Mais crois moi, le message est très bien passé. Je crois qu’on n’a plus rien à se dire. Si Quinn décide de partir, inutile qu’elle vienne me tenir le même discours que toi. Je pense avoir compris que nous ne sommes rien les unes pour les autres.

    Angel tourna le dos à Andy puis s’en alla d’un pas décidé. Déçue, à présent elle ne voulait plus jamais recroiser la route de la jeune femme. Elle lui en voulait… Angel tira donc un trait sur 300 ans de fausse amitié et de mensonge. Pour elle s’était terminé, elle venait de faire une croix sur sa sois disant amie…


[H.J : Tu désires répondre pour clôturer le sujet ? Ou on clôture comme ça ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Quand le besoin de te parler se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Quand le besoin de te parler se fait ressentir   Quand le besoin de te parler se fait ressentir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le besoin de te parler se fait ressentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eric di Silvano✦Quand la magie s'embrase.
» Malycia Adams ♣ Quand tu n'as pas de curly mange un ami.
» Black ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin
» Black Cooper ✦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  La Légende † :: ☜ Businesses District ☞ :: ✖ L'allée des Roses :: ✔ La fontaine-
Sauter vers: