L’erreur est humaine mais celle-ci leur avait été fatale. Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération. Alors que l’Etat siège dans son propre camp, et a constitué une équipe d’agents, ralliés à la cause présidentielle, plusieurs clans se dessinaient :
- Les Heroes : ceux qui œuvrent pour le bien de l’humanité, mais qui sont contraints à se cacher, pour éviter les agents du gouvernement.
- Les Villains : Ceux qui n’en font qu’à leur tête. Ils agissent dans leur unique intérêt, pour nuire à la population, aux Heroes, mais aussi au monde entier.
- Les Neutres : Il s’agit des spéciaux incapables de choisir un camp, même si le contexte était plus propice à un choix qu‘à une neutralité. Mais ils peuvent aussi être des spéciaux, qui font cavalier seuls, appartenant à aucun clan. Ils peuvent agir pour le bien ou le mal, à leur guise, mais n’ont de compte à rendre à personne.
- Les Humains : Les brebis égarées, et sans pouvoir, dans un monde dépassant largement les notions élémentaires de la physique.
Alors que tout semblait prendre une nature monotone, avec les spéciaux traqués à tort comme des terroristes, la réalité prit une tournure dramatique, quand Nathan Petrelli, prit de folie, éjecta un important virus dans l’atmosphère, exterminant une majeure partie des humains. Seule une minorité d’entre eux, devant leur survie à une sélection naturelle, subsistait encore, dans les entrailles de la Terre. Tout le monde sait que le gouvernement est responsable de ce drame, mais aucun n’a pu mettre la lumière sur ce qui avait pu réellement se passer ce jour-là, ce jour où l’apocalypse avait su émerger de l’inconnu.
Meurtrie par ce drame, et une traque de plus en plus accentuée, la Terre vit dans le commencement du chaos. Alors choisissez votre camp. Voulez-vous servir la cause présidentielle ? Souhaitez-vous au contraire sauvez le monde ou bien détruire le monde ? Pensez-vous être un humain, et tenter d’apprendre à renaître de cette tragédie ?
A vous de décider, car chaque camp a un rôle à jouer dans le déroulement de l’apocalypse…
Des Postes Vacants
21/05/2011 : ouverture de Heroes - Time Of Apocalypse Le design a été crée par Satine (header) et Samuel Langster Le contexte a été écrit par Samuel Langster Le staff du forum est composé de Samuel Langster et de Nathan Petrelli
Sujet: Re: ✦ Heroes - Time Of Apocalypse Ven 1 Juil - 18:25
Bonjour, voici une mise à jour du forum, qui vient d'installer sa nouvelle version ainsi qu'une nouvelle intrigue. De nouveaux boutons sont disponibles dont un exemple présent en bas de la fiche.
L’erreur est humaine mais celle-ci leur avait été fatale. Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération...
RÉSUMÉ INTRIGUE "THE DARK SIDE OF THE MOON"
Quand le monde ignorait encore l’existence de personnes à capacité extraordinaire, la venue d’une lune rouge n’intriguait personne, car elle était considérée comme un phénomène naturel, d’une extrême rareté, et donc unique à regarder quand il était présent dans le ciel. Mais, tout ce bonheur possédait une face cachée : un effet pervers pour ces personnes à capacité extraordinaire. L’effet pervers de cette lune se retrouve dans la stabilité de cette catégorie de personnes, car elle renforce leur agressivité et leur côté bestial.
Des Postes Vacants
21/05/2011 : ouverture de Heroes - Time Of Apocalypse
INFORMATIONS DIVERSES : La seconde version a été installée le 01/07/2011 et a été crée par Nono et Samuel Langster Le contexte a été écrit par Samuel Langster Le staff du forum est composé de Samuel Langster et de Nathan Petrelli