Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Angel Skypes-Ayrton † Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton † Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur Empty
MessageSujet: Angel Skypes-Ayrton † Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur   Angel Skypes-Ayrton † Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:53



Angel Skypes-Ayrton


Lonely Angel
« Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur »
See Who I Am




Nom ;
Skypes-Ayrton
Prénoms ;
Angel
Âge ;
644 ans
Date de naissance ;
9/05/1367
Profession ;
Propriétaire du Mystic Book
Groupe ;
Hybride

Passions :

Caractère :

Tes secrets :
Angel est en réalité la Sorcière qui a créé le tout premier Vampire en ramenant son époux à la vie et au sacrifice de son âme. Elle veille sur lui en secret et ne peu pas l'approcher car c'est bien trop dangereux pour lui comme pour elle.

Pêché mignon :
Angel aime le shopping, que ce soit en matière de mode ou d'objets d'art. Les fringues ? Elle en possède à outrance tout comme les accessoires de modes !

My story

CHAPITRE I

Toute histoire a son début et la mienne n’échappe pas à la règle. Avant toute chose il me parait important que je vous parle de ma famille, car elle est la base de mon histoire. La magie a toujours fait partie de ma vie, comme elle a marqué le début de l’histoire de mes parents. Une histoire pleine de magie et qui a bercé mon enfance. Le soir on ne me racontait pas des contes pour que je m’endorme, mais l’histoire de mes parents.

Issus de familles de Sorciers, mes parents ont fait connaissance lors d’un dîner réunissant les membres les plus importants du Ministère de la Magie. A l’époque ma mère, Mariah, avait 16 ans et mon père, Jonathan, 20 ans. Lorsqu’ils se sont vus, ils se sont tout de suite aimés, du moins c’est ce que mon père m’a toujours raconté le soir lorsqu’il venait me border. Un an après leur rencontre, ils se mariaient et deux après ma sœur Anna venait au monde. Mon père travaillait au Ministère de la magie et ma mère enseignait la Magie à de très jeunes Sorciers. Ils étaient heureux et deux ans après la naissance d’Anna, ce fut à mon tour de naître, de pointer le bout de mon nez dans cette famille si chaleureuse et heureuse. Malheureusement, ma venue au monde ne se passa pas très bien et ma mère y laissa la vie. Fou de chagrin, mon père décida de me nommer Mariah, tout comme la femme qu’il avait tant aimé.

Malgré la disparition de ma mère, j’eus une enfance heureuse et mon père s’occupa de nous élever ma sœur et moi. Nous étions heureuses malgré le vide laissé dans nos vies. J’avais beau ne pas l’avoir connu, sa présence me manquait et c’est pourquoi, mon père prenait le temps de me parler d’elle chaque soir avant que je m’endorme. Au fil des années, je grandissais dans une maison emplie d’amour. Mon père refusait de faire sa vie et se consacrait uniquement à ma sœur et moi ainsi qu’à son emploi au Ministère. Il était fier de voir que j’étais particulièrement douée pour la Magie et un sourire plein de fierté se dessinait sur son visage à chaque fois qu’il me regardait. Je lui rappelais ma mère et il ne cessait de me répéter qu’elle devait être fière de moi là ou elle se trouvait.

A 11 ans je fis mon entrée dans une école de Magie. La semaine j’étudiais et le week end je rentrais chez moi. J’étais incontestablement la meilleure élève et j’aimais ce que je faisais. La Magie était mon élément et j’avais un véritable don. A la fin de mes études, j’obtins haut la main mon diplôme ainsi que tout un tas d’opportunité pour continuer, ce que je fis, me plongeant un peu plus dans les études.

CHAPITRE II


L’année de mes 18 ans, une rumeur annonça que Devon Ayrton était de retour à Londres. Je le connaissais vaguement pour l’avoir vu lorsque j’étais gamine. On disait de lui qu’il était revenu de pension et qu’il avait pris en main la fortune de sa mère qu’il gérait avec beaucoup de brio. Personnellement je m’en moquais, seul la Magie m’importait, mais j’étais quand même intrigué par cette homme qui faisait tant parler de lui. C’est pourquoi, lorsque mon père m’apprit que nous étions conviés à un diner organisé par Mme Ayrton, j’acceptais d’y assister, ce qui était chose assez rare venant de moi.

Le soir venu, je me rendais à cette réception en compagnie de mon père et de ma sœur. Il y avait un monde incroyable, ce qui ne m’aida pas à me mettre à l’aise. Assise au coin d’une table, j’observais les invités parler de Devon et de ses exploits. J’étais étonnée de les voir dire autant de bien d’une seule personne et je ne cessais de les regarder tous un à un, me faisant plus discrète que jamais. Alors que mon regard balayait la salle de réception, un visage attira mon attention. Le visage d’un homme aux yeux envoutant qui ne semblait plus vouloir me quitter du regard. Cet échange me troubla et je sentis les battements de mon cœur se mettre à accélérer.

Le contact fut rompu lorsque la mère de Devon annonça qu’elle allait faire visiter le nouveau salon. Je fis alors comme tout le monde, me levant et suivant le reste des invités tout en gardant un léger écart. Une fois sans le nouveau salon, Devon vint à ma rencontre et déposa un baiser sur ma main, me demandant de me présenter, ce que je fis en rougissant légèrement. J’étais totalement envoutée et son visage ne quitta pas mon esprit durant la semaine qui s’en suivie.

Suite à ce dîner, le bonheur ne me quitta plus car je revis Devon régulièrement jusqu’au soir ou on échangea notre tout premier baiser, un moment que jamais je n’oublierais… Les mois passèrent, des mois durant lesquelles je profitais de ce bonheur aux côtés de Devon. Je ne lui avais rien dit de ma nature de Sorcière car je ne m’en sentais pas prête, mais le jour où il me demanda en mariage, je me rendis compte que je ne pouvais plus cacher qui j’étais à l’homme que j’aimais. Il m’accorda du temps durant lequel je me mis à réfléchir à si oui ou non je pouvais lui révéler la vérité. J’avais peur de sa réaction.

Après plusieurs jours passés à peser le pour et le contre, je me décidais enfin à franchir le cap en l’invitant chez moi avant de lui révéler la vérité à mon sujet. Ce fut un choc pour lui mais à mon grand bonheur il l’accepta tel que j’étais et plusieurs moi plus tard nous célébrions notre mariage, le plus beau jour de ma vie, celui ou je marquais mon désir d’être aux côtés de Devon à jamais.

Je vécus 7 années de bonheur aux côtés de l’homme qui était devenu mon mari. Il me rendait heureuse au point que nous envisagions de plus en plus d’avoir un enfant. L’avenir nous souriait mais un évènement vient tout bouleverser. Un soir, alors que j’attendais Devon partit s’occuper des chevaux, un homme vint m’avertir qu’une chose terrible venait de se produire. Sous le choc, il me fallut du temps pour réaliser que je venais de perdre mon mari. Suite à cette révélation, ce fut la descente aux enfers pour moi. Vivre sans Devon ? C’était tout simplement impossible, je ne pouvais pas m’y résoudre et au lieu d’accepter sa mort comme n’importe qui l’aurait fait, je me plongeais dans les livres de magie noire. Durant des jours je restais enfermée, refusant de m’alimenter avant d’avoir trouvé une solution que je finis par trouver.

Une nuit, alors que le ciel était noir, je me rendis sur la tombe de Devon pour l’arracher à la mort. Cela me couta mon âme, mais le prix me parut bien faible quand je le vis debout devant moi. Les larmes coulèrent sur mon visage. J’étais heureuse de le voir vivant. Son regard avait changé mais il était en vie. Ne contenant plus ma joie et mon soulagement, je le pris dans mes bras, sentant ainsi son souffle chaud parcourir mon cou avant d’y déposer un baiser avant de me mordre. La douleur fut si intense que mes yeux s’écarquillèrent de stupeur et de douleur. Je ne comprenais rien à ce qu’il était en train de m’arriver et peu à peu je sentais la vie quitter mon corps, comme aspirée par l’homme que j’aimais… Puis je perdis connaissance.

Mon réveil fut douloureux et une crampe à l’estomac me paralysa sur place. J’étais vivante et affamée. Une soif presque incontrôlable et qui m’était totalement inconnue ne cessait de me torturer. Que s’était-il passé ? Que m’arrivait-il ? Ou était Devon ? Une odeur alléchante balaya toutes mes questions et j’entendis une jeune femme approchait. Ma faim ne se fit que plus douloureuse et sans que je ne comprenne ce qu’il m’arrivait, je mordais dans son cou aspirant jusqu’à la dernière goutte de son sang…

Il me fallut du temps pour comprendre ce que j’avais fait. J’avais fait de Devon un vampire. En sacrifiant mon âme j’avais fait revenir un être assoiffé de sang pour devenir comme lui. Qu’étais-je ? Un être mi Vampire mi Sorcière à qui il manquait son âme…

Il me fut facile de retrouver Devon, j’avais un avantage, la Magie et cette dernière m’aida à rester à ses côtés sans qu’il ne le sache. Je veillais sur lui constamment, l’accompagnant en secret tout au long de ses voyages. Il était là, à la fois si prêt de moi et si éloigné… Je me mis en quête de retrouver mon âme afin de pouvoir retourner à ses côtés. Je voulais être à nouveau capable de réellement aimer car les souvenirs de mon amour pour lui ne cessaient de me torturer.

Malheureusement, Devon fit la rencontre d’une Sorcière qu’il transforma en vampire. Depuis ce jour là, je me suis détachée de lui, me plongeant toujours une peu plus dans la magie noir pour trouver le moyen de récupérer mon âme. Une guerre entre les Vampires et les Sorciers se prépare, une guerre ou j’ignore quelle est ma place…


Who Are You


Pseudo ; Findus.
Âge ; 22 ans.
Mot de passe du règlement ; Pas besoin ;).
Comment as-tu connu le forum ; Je suis Admin ^^.
Un avis à faire partager ? Vive HTH ^^
Disponibilité ; 5/7
© Apple Box.



Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Skypes-Ayrton † Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angel Skypes Ayrton ✦ La noirceur de l'âme
» L'incendie † Angel Skypes Ayrton & Lucas T. Attencourt
» Angel Skypes-Ayrton ✦ La réalité est une prison, votre esprit est la clé
» Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation
» Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Psychanalyse d'un Vampire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Présentation des personnages ☞ :: ✖ Validés-
Sauter vers: