Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:43

Angel Skypes-Ayrton

Cherryblossom - Cloosy
" Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur "

Amber Heard
Présentation
Nom : Skypes-Ayrton
Prénom : Angel
Âge : 644 ans
Race : Hybride
Métier : Propriétaire d'une boutique de livres

Caractère
Définir son caractère en étant objectif n’est pas chose simple. On passe nos vie à chercher qui nous sommes et je pense qu’avec un passé long de 644 ans, je peux affirmer savoir qui je suis. J’ai parfaitement conscience de cette douce mélancolie qui ne me quitte pas depuis que j’ai perdu l’homme que j’aimais… Pour lui j’ai vendu mon âme, la sacrifiant à la magie noire pour le ramener à moi, et au lieu de cela il est revenu changé. J’ai tout fait pour passer l’éternité à ses côtés et pourtant je suis comme damnée, condamnée à le voir continuer sans moi. Il ignore même que je suis toujours vivante, si on peut appeler ça vivre… Depuis que je suis un vampire, la solitude est devenue ma meilleure amie. Pourquoi ? Parce que sans âme peut on encore prétendre pouvoir aimer ? Durant ses derniers siècles j’ai cherché en vain à récupère ce que j’avais perdu, me plongeant toujours un peu plus dans le côté obscure de ce qu’est la magie. Arriverais-je un jour à récupérer mon âme ?
Pretty.Little.Liars

• Pour commencer, je suis une Sorcière, chose que beaucoup ignorent. Plus jeune ce secret était sagement conservé au sein de ma famille et Devon est le seul à qui j’ai dévoilé cette part de moi-même.

• Lorsque mon Mari est mort, j’ai usé de la magie noire pour le faire revenir, au point de sacrifier mon âme pour lui.

• C’est moi qui ai créé le premier vampire qui ne fut autre que Devon. En voulant se nourrir, il a fait de moi sans le vouloir un vampire.

• Depuis que mon mari m’a laissée pour morte, je vie en secret, voyant à travers le monde tout en veillant sur lui. Je m’assure qu’il ne court un danger sans jamais montrer que je suis tout prêt de lui.

• Je suis à la recherche d’un moyen de récupérer mon âme.

• Je ne peux pas approcher Devon car lorsque nous somme trop proches, nous devenons tous les deux vulnérables et perdons temporairement notre immortalité ainsi que notre capacité à nous régénérer.

• Depuis qu’il côtoie une certaine June, une hybride tout comme moi, je m’éloigne de lui.


Dernière édition par Angel Skypes-Ayrton le Jeu 12 Mai - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:45

A cause des Garçons

Poon
" L'Enfer se cache dans le cœur des Hommes "

Devon Ayrton
Un mari
Devon et Angel se sont connus alors qu'ils avaient tout les deux 18 ans. Pour eux ce fut comme une évidence et un simple regard fut suffisant pour savoir que leurs destins seraient liés à jamais. Après un mariage heureux et 7 années de bonheur, Devon fut tué. Rongée par le désespoir, Angel se plongea dans la magie noir et le ramena du monde des morts. Seulement Devon avait changé et il la laissa pour morte après l'avoir vidé de son sang. Il était devenu un vampire et Angel ne tarda pas à devenir à son tour un vampire. Mi vampire, mi sorcière, Angel passa de nombreux siècles à veiller sur son mari, s'interdisant de retourner auprès de lui avant d'avoir retrouvé son âme sacrifiée pour sauver son amour de la mort. A présent qu'il est aux côtés de June, elle s'éloigne peu à peu de lui qui ignore toujours qu'elle est vivante...
A.Gabriel Prescot
Un Humain spéciale
Un beau jour Gabriel est venu voir Angel avec des tas de questions concernant les vampires. Sans savoir pourquoi la jeune femme décida de l'aiguiller vers certains ouvrages et leurs rencontres se multiplièrent. Angel est intriguée par ce petit humain un peu trop curieux mais attachant. Peu à peu elle voit dans le regard du jeune homme de plus en plus d'interrogation à son sujet et elle sait que tôt ou tard il demandera à en savoir plus à son sujet. Pour l'heure, elle veille à sa sécurité car elle voit que depuis qu'il en sait plus, un vampire semble en avoir après lui. Si Angel ne supporte pas une chose, c'est qu'on s'en prenne à son petit protéger.

Cameron James Pierce
Allié ou Ennemi ?
Angel le connait vaguement car il est le Maire de Wisteria Falls et qu'il est également un Sorcier. Sa haine contre les Vampires la force à garder une certaine distance avec lui et elle se méfie de ce dont il peut être capable.
Liam A. Amethys
La confiance se gagne
En décidant d'employer Liam dans son magasin de livres, Angel a décidé de lui offrir un seconde chance et de ne pas tenir compte de son passé. Elle espère que ce job lui permettra de ne pas retomber dans son ancienne vie et de garder la tête haute.

Nom & Prénoms
Type de lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla[/justify]
Nom & Prénoms
Type de lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Angel Skypes-Ayrton le Lun 30 Mai - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:47

Nous les Femmes

rusty damages.
" Les femmes sont l'essence même de ce monde "

Quinn Summers
Une véritable Soeur
Angel a fait de Quinn un vampire alors que cette dernière était en train de mourir à cause d'une épidémie de Tuberculose. Elle fut la toute première personne qu'elle transforma en vampire. Depuis ce jour, elles sont inséparables. Angel a tout appris à Quinn qui éprouve un profond respect pour elle. Si Angel dit non, alors elle ne va pas à l'encontre de sa décision. Mais leur relation va bien au delà du respect et Quinn est comme une soeur pour Angel. Elles se connaissent par cœur et peuvent tout partager.Quinn a le don de faire sourire et de faire rigoler Angel grâce à sa bonne humeur et son sourire toujours très communicatifs.
Andrea Evans
Une véritable Soeur
Angel a fait d'Andrea un vampire alors que cette dernière s'apprêtait à se donner la mort. Décidant de lui offrir une seconde chance en lui faisant don d'une nouvelle vie, Andrea fut la deuxième et dernière personne qu'Angel transforma. Depuis ce jour, elles sont inséparables. Angel a tout appris à Andrea qui éprouve un profond respect pour elle. Si Angel dit non, alors elle ne va pas à l'encontre de sa décision. Mais leur relation va bien au delà du respect et Andrea est comme une soeur pour Angel. Elles se connaissent par cœur et peuvent tout partager. Andrea a le don de déceler ce qui se cache derrières les silences d'Angel et elle sait ce faire oublier lorsque c'est nécessaire. En revanche elle lui cache sa relation avec William Cooper...

June Salander
Une rivale ?
Depuis que June est entrée dans la vie de Devon, Angel a commencé à s'éloigner de lui. Pourquoi ? Parce que de toute évidence le cœur de son mari commence à battre pour une autre qu'elle, chose qui lui fait beaucoup de mal mais qu'elle ne peut pas lui reprocher. Bien qu'Angel pourrait détester June, elle n'y arrive pas et ne sait pas vraiment quoi ressentir à son égard. De la jalousie ? De la colère ? De la haine ?
Malycia Adams
Une petite protégée
Angel connait Malycia depuis que cette dernière est toute petite. Venant d'une longue lignée de Sorciers, elle a la magie dans le sang et Angel fit la promesse, aux parents de la jeune femme, de veiller sur elle. C'est pourquoi, depuis que ces derniers furent tuer sauvagement par des Vampires, Angel prit en quelque sorte Malycia sous son aile.

Liliane M. Amethys
Une jeune sorcière
Angel ne connait pas la jeune femme à proprement parler et l'a seulement croisé une seule fois. Cette fois là a suffit pour qu'elles comprennent l'une comme l'autre qu'elles étaient des Sorcières. En revanche, Liliane a l'air de se poser davantage de question concernant la nature d'Angel, ce qui n'inquiète pas cette dernière.
Riley K. Sulliva
Type de lien
Jusqu'à ce que la jeune Riley vienne voir Angel pour l'insulter, cette dernière ne la connaissait pas, de même qu'elle n'avait jamais entendu parler d'elle. Elle comprit rapidement qu'il s'agissait d'une amie à June, et en colère elle fut à deux doigts de la tuer. Satisfaite de lui avoir fait suffisamment peur, elle laissa cette idiote de Riley repartir en la prévenant qu'il valait mieux qu'elle en refasse jamais ce qu'elle venait de faire. Qui était-elle pour se permettre de la juger ?

Nom & Prénoms
Type de lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom & Prénoms
Type de lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Angel Skypes-Ayrton le Dim 5 Juin - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:19

Ne m'oublie pas love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:38

Aucun risque brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:42

ME, je suis la soeur de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:01

Un lien est donc OBLIGE =D
Tu veux quelque chose de positif ou de négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:13

Comme tu veux. Alyce pourrait être méfiante vis à vis de ton perso. Sentir qu'il y a quelquechose qui se trame, quelque chose de pas très net et comme elle est assez méfiante car elle a été internée une fois pour en avoir trop dit, elle pourrait voir tout ça d'un mauvais yeux. Pas méchamment juste pour se protéger et protéger son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:16

Ton idée me plait et me semble parfaitement logique ^^
Alyce s'inquiète pour son frère et se méfie d'Angel. Elle sait qu'elle est un Vampire et craint qu'elle mette la vie de Gabriel en danger. Elle voit d'un très mauvais oeil leur histoire qui pour elle ne peut que se terminer mal.
Alyce pourrait vouloir faire en sorte de faire comprendre à Gabriel qu'il ne doit plus voir Angel, qu'elle est trop dangereuse pour lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:39

je ne crois pas qu'elle soit si directive, mais je pense qu'elle fait tout pour rester dans les parages , interompre leurs tête à tête, tourner autour... Ton perso sort il avec mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:50

Plus ou moins, disons qu'ils sont séparés mais ce n'est que momentané (oui, un lien bien compliqué Ange et Gabriel ><" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:51

Ok ça me va , si ça te va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:53

C'est carrément parfait, je t'ajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:09

Loi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Empty
MessageSujet: Re: Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation   Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Skypes-Ayrton ✦ Chaque rencontre est le début d'une séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angel Skypes Ayrton ✦ La noirceur de l'âme
» L'incendie † Angel Skypes Ayrton & Lucas T. Attencourt
» Angel Skypes-Ayrton ✦ La réalité est une prison, votre esprit est la clé
» Angel Skypes-Ayrton † Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur
» Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Relations ☞-
Sauter vers: