Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Devon Camill Ayrton ✦ Le sourire du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


Devon Camill Ayrton ✦ Le sourire du diable Empty
MessageSujet: Devon Camill Ayrton ✦ Le sourire du diable   Devon Camill Ayrton ✦ Le sourire du diable Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:36

Devon Camill Ayrton

Libre Pris Réservé

Copyright
" La citation qui tue à propos de votre personnage "

Ian Somerhalder
Présentation
Nom : Ayrton
Prénoms : Devon Camill
Âge : 644 ans (25 en apparence)
Race : Vampire
Groupe : Vampire

Caractère
Camill est un homme torturer par l’amour de deux femmes, il a rarement pitié des autres. C’est un homme qui hait les sorciers. Il est extrêmement dangereux, et indomptable. C’est un amant fougueux et qui a du mordant. Un vrai talent au combat et ne fais pas de cadeau, il est un redoutable ennemis, mais un formidable allié et protecteur. Il inspire le respect de tous les vampires, la peur de tout les sorciers.
Histoire
Devon est né un beau jour d’aout, une odeur florale recouvrait tout l’Angleterre et chaque endroit était baigné par un soleil timide… Nous somme en 1367, une jeune aristocrate, après 8 heure de travail donna naissance à son fils, Devon, il fut le plus beau cadeau qu’elle eut de toute sa vie, elle aimait son fils et attendait le retour de son père partie en guerre, mais celui-ci ne reviendra jamais du combat. Le petit garçon ne manqua pas de père, car les serviteurs de sa mère comblaient cette absence masculine. Son enfance fut normal, ce n’était pas un sorcier et il était ignorant de ce monde magique en parallèle avec le sien, il avait grandi avec son sabre de bois et était un garçon turbulent. Tellement turbulent qu’à l’âge de 13 ans il fut envoyé dans un pensionnat pour y parfaire son éducation.

A son retour, il était un bel homme de 18 ans, avec des projets plein la tête pour enrichir sa famille. Il prit en main la fortune de sa mère et la rendait immensément riche, et un tel exploit ne paraissait pas inaperçu et le nombre de prétendante ne faiblissait pas, car il faut ce l’avouer, Devon était devenu un jeune homme vraiment séduisant. Mais ce fut un soir où sa mère avait organisé un diner banquet avec les Skypes, qu’il la rencontra. Elle était resté assise au coin de la table, alors que tout le monde ne faisait que de parler de Devon, qui lui n’avait d’yeux que pour elle, une jeune femme très distingué, qui savait se servir de toutes les fourchettes et qui était d’une politesse exemplaire… A la fin de se diner alors que sa mère faisait visiter à tout le monde le nouveau salon, le jeune homme s’approcha d’elle et lui baisa la main en la priant de se présenter, elle avait rougie et dans une légère révérence se présenta. Angel Skypes. Ce prénom résonnait dans sa tête durant une semaine entière, et il retourner la voir, ils s’échangèrent leur premier baiser un soir de Novembre dans la cour du château et il s’en été sentis plus que heureux. Arriva le mois de février et fou d’amour pour cette femme, il lui demanda d’être sa femme, elle rougissait encore et lui demanda un délai de réflexion qui lui accorda. Il fut convia à la rejoindre chez elle, et là, il fut témoin d’une étonnante révélation, celle qu’il aimait était une sorcière… Cela resta gravé à jamais dans son existence… Il accepta sa nature, elle accepta d’être sa femme. Puis arriva Juin, et la cérémonie fut merveilleuse, jamais Devon ne fut si heureux dans sa vie et cet instant fus tout simplement magique.

Voila à présent 7 ans qu’ils furent mariés, et tout deux songèrent avoir un enfant, emplis de rêves, Devon ne pensait pas que tout allait basculer ce jour la. Le froid de décembre avait habillé l’Angleterre d’un gros manteau blanc, le jeune homme partait équiper ses chevaux quand soudain un homme se jeta sur lui, Devon aurait très bien pus s’en sortir s’il n’y avait pas eut un deuxième homme qui bondit dans son dos et lui fendait le crane en deux. Mort… Le jeune homme fut enterré après avoir été recousus. Sa femme fut dans le chagrin… Une nuit noire et sans lune, le jeune homme fut rappelait d’entre les morts, il se retrouvait là, face à Angel, elle était si belle et si… Appétissante… Devon la vida de son sang alors qu’elle lui avait donné une nouvelle naissance grâce à la magie. Il s’enfuyait loin, très loin d’ici… Qui était-il ? Un vampire…

Il fut seul durant de longue années à se nourrir de sang humain et sorciers, il tuait et ne pensais plus à rien, traumatisé par l’idée d’avoir tué sa propre femme… Il tenta de transformer d’autre individus en Vampire mais ce fut un échec, cherchant de la compagnie il se torturait à essayer… Un jour… En 1457, Devon rencontra un jeune humain en train de picoler, le vampire le mordit à pleine dents et le voyant mourir, il lui donna de son sang et il le revit prendre vie, le vampire lui brisa la nuque, l’idée d’avoir quelqu’un à ses cotés finalement avait un cotés effrayant… Il le vit se relever quelque minute plus tard assoiffé de sang… C’était donc cela… Le vampire lui trouva une humaine qui servit de retard à son nouvel acolyte. Mioki. Beaucoup d’autre furent transformer, et Devon comprit que les sorciers ne pouvaient être des vampires, ils mourraient et tout de suite, le jeune homme se fondait un clan de Vampire et devenait redoutable.

Plusieurs siècles ont passé, des sorciers sont partis à la chasse au vampire et on décimé une bonne partie du clan, Devon décide de regrouper tous les vampires et de les protéger. Le jeune homme fit une halte au brésil après avoir confié le clan à son bras droit Prince. Au brésil, il rencontra une jeune femme, serveuse, très belle qui el mettais en appétit de sang. Il la conduisait dans sa chambre et elle tenta de le tuer, car cette femme était une sorcière. June L. Salander. Elle le soignait finalement le tenant prisonnier, mais après avoir reprit des forces, il domina rapidement la jeune femme et la mordit avec un plaisir incomparable. S’apprêtant à partir, il l’entendait encore respirer… Il s’approcha d’elle et pour abréger sa souffrance, lui donna du sang tout en sachant qu’elle en mourra. Mais à sa grande surprise elle fut remise sur pied, ils apprirent à faire connaissance, et un mois c’était déjà écoulé. Il était temps pour notre vampire de rentrer chez les siens. Mais la jeune femme le supplia de la transformer, il fut assez déconcerté et lui expliqua que c’était impossible mais elle insista tellement qu’il finit par accepter et lui fit à nouveau boire son sang après c’être nourri d’elle et la tua. Deux jours s’écoulèrent… C’était trop long, alors qu’il se préparer à plier bagage, il l’entendit se relever et réclamer du sang… Il s’empressa d’aller lui chercher un bel encas qu’elle dévora… Depuis, il l’emmena avec lui et plus jamais ils ne se sont quitter. Il n’ignore pas ses sentiments qu’elle avait finis par lui avouer. Mais il n’était pas capable de lui rendre cet amour aussi ouvertement. De plus, il ressent la présence d’une femme, qui serait propice à être Angel mais qui c’était brusquement effacer… Hallucination ? Amour ? Un avenir trop hasardeux…


Dernière édition par Hell le Dim 8 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


Devon Camill Ayrton ✦ Le sourire du diable Empty
MessageSujet: Re: Devon Camill Ayrton ✦ Le sourire du diable   Devon Camill Ayrton ✦ Le sourire du diable Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:37

Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes


Angel Skypes-Ayrton
Feat ; Amber Heard
Elle était sa femme, c’est elle qui lui avait donné une renaissance, mais il l’avait tué… Toute son âme en fut brisée, il errai comme une âme perdue par l’atrocité de ses actes, puis le temps à soigner ses plaies, mais elle le hante toujours…
June L. Salander
Feat ; Nina Dobrev
A la base, cette fille n’était qu’un petit casse-croute, mais elle le supplia de la transformer, et il a réussit à faire d’elle une vampire sorcière… Il connait son amour envers lui, mais son cœur est fermé.

Maggie L. Spencer
Feat ; Megan Fox
EN COURS EN COURS EN COUR EN COURS EN COURS EN COURS EN COURS EN COURS EN COURS
Mioki Akaze
Feat ; Mitch Hewer
Il était censé mourir, mais Devon changea de décision au dernier moment, le transformant. Il ne regrette pas son geste, Mioki était comme un petit frere pour lui, qu'il punit bien souvent mais avec qui il passe de bons moments.
Charlotte R. Kerman
Feat ; Adriana Lima
Il aurait pu la tuer mais il en fit autrement, utilisant la ruse. Cette Sorcière lui est bien utile, car grâce à elle il obtient des informations sur ses ennemis, mais les informations se font plus rares, ce qui l'agace fortement...
Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forum-actif.net
 

Devon Camill Ayrton ✦ Le sourire du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lena Meredith Howard ✦ Un sourire fragile
» Angel Skypes Ayrton ✦ La noirceur de l'âme
» Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une Kalash dans la gorge pour braquer son rêve...
» Devon C. Ayrton ✦ Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...
» Devon C. Ayrton - ♕ ♛- Une colombe dans LA plume et un corbeau dans les mots...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Prédéfinis ☞ :: ✖ Pris-
Sauter vers: