Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:01

Alyce Miranda Hudson Prescot

anarya
"Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite.
cela inclu, l'amitié, la confiance, l'amour et le bonheur."

Ashley Green
Présentation
Nom : Hudson Prescot
Prénom: Alyce Miranda
Âge : 28 ans
Race : Sorcier
Métier : photographe

Caractère
Elle fait partie d'une prophétie et est destinée à mourir. Ses pouvoirs lui ont causés des ennuis et elle a été internée à cause de ça. Tout ce qu'Alyce a vécu, l'a endurci, l'a rendu fuyante et renfermée. Une chose est sûre, bien qu'elle en fasse souvent les frais; elle sait garder un secret et n'hésite plus à mentir pour ce qu'elle estime bien ou juste. Elle est très intelligente et douce. C'est aussi une personne déterminée et qui ne se laisse pas faire. Elle se bat contre les injustices. Elle semble peut être docile et sage, mais c'est un tempérament de feu qui se cache derrière cette image
Crédit fiche



Dernière édition par Alyce M. Hudson le Dim 7 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:15

Boyz

Copyright
" Dans beaucoup de cas, la patience est maître de notre destin. "

Gabriel Prescot
Feat Ben Barnes
Ils sont jumeaux et ont tous deux des pouvoirs , même si ceux de Gabriel étaient bridés pendant un moment. Ils entretiennent une relation très intense même si la période où Gabriel n'avait pas de pouvoirs les a pas mal séparés. Malgré cela ils se comprennent et se protègent mutuellement. Leur période d'internement est quelque chose qu'ils n'évoquent jamais mais qui les lie à jamais car eux seuls peuvent comprendre ce que cela fait d'être pris pour fous alors qu'ils ne l'étaient pas
Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Alyce M. Hudson le Dim 7 Aoû - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:17

Girlz

Copyright
" La citation qui tue à propos de votre personnage "

Angel Skypes Ayrton
Arrête de tourner autour de mon frère.
Andrea et gabriel se voient bien trop souvent au goût d'Alyce qui sent qu'il y a quelque chose de pas normal avec la jeune femme. Méfiante de nature, elle ne lui accorde pas sa confiance. Qui sait ? Elle veut peut être du mal à son frère et en tant qu'aînée, même de 2 minutes, elle se doit de le protéger. Alors elle veille au grain et tra^ne toujours dans les parages, veillant au grain. Ce qui va vite agacer Andrea et Gabriel.
June L. Salander
Satanée vampire
Encore une personne qu'Alyce connaît mal mais qui ne lui plaît guère. En effet Alyce voit bien qu'il se passe quelque chose et ça la rend furieuse de savoir que son frère donne son sang à cette femme. Elle n'est pas anti-vampire mais savoir que quelqu'un, quelqu'un qu'elle aime , sa chair et son sang, se laisse mordre par une de ces créatures... Ca la met hors d'elle.

Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Alyce M. Hudson le Mer 10 Aoû - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:35

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:16

+ 2 pour angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:17

+ 3 pr june
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:33

Un Rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:38

Avec plaisir. Où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:42

L'endroit que tu désire ^^
Je pensais que ce serait sympa de faire un Rp ou Alyce et Angel se rencontre pour la toute première fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:45

alyce aurait seulement parler d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:03

* entendu parler d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:59

Faut voir avec Gabriel, mais je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:10

Je confirme, Gabriel aurait énoooooooooooormément parlé d'elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:11

Mais qu'aurait-il dit?? c'est dur vu que je n'ai pas encore fait de RP avec gabriel.
Aide moi un peu sinon tu vas rentrer de vacs et j'aurais fait 10000000000 de contre sens en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:13

@ angel. Tu le commence ou je le fait. Alyce pourrait passer au travail d' Angel , un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:15

Pour les détails, je vous laisse voir ensembles =D

Pour le commencer, je veux bien mais ce ne sera pas avant dimanche vu que je bosse et que j'ai pas le droit à des vacances =D
Sinon, si tu as le temps et l'envie je te laisse commencer ça, à toi de voir ^^

Pour le lieux, soit Alyce va voir Angel à son boulot, soit carrément chez elle, c'est comme tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:18

Au boulot je préfère.
Tu me dis où c'est et je lance le RP. Ca t'éviteras de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:30

Pour ce qu'aurai dit Gabriel au sujet d'Angel... Bah, il aurait clamé sa beauté suprême et à quel point il l'aiiiiiiiiiiiiime *-* Il lui aurait dit que c'est un Vampire, vu qu'Alyce n'a pas de camp dans la guerre, et le fait qu'elle l'aide dans ses recherches à propos de la prophétie. Quand ils ont rompu (pendant 6 mois), il aurait été particulièrement mal, et n'aurait plus du tout parlé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:01

Moi ! moi ! Moi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:49

mon cher frère. Oui bien sûr même si nos perso ne se sont pas encore rencontrés. A ce sujet, il faut que nous fassions un RP pour la rencontre. Je vais t'ajouter. Si ça ne te dérange pas, je te laisse commencer le RP là où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:47

Of course pour le rp. Pour le commencer, il est fort probable que ce ne soit pas avant mardi soir. Donc si tu peux avant fait le, sinon je verrais à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Empty
MessageSujet: Re: Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite   Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyce M. Hudson Prescot* Bien des choses se gagnent lentement et se perdent très vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f & m • Sorciers) BE LEGENDARY • Alyce M. Hudson & Andrew K. Parks
» A.Gabriel Prescot ✦ Un Humain bien curieux
» A. Gabriel Prescot • Trying to write the Future
» * Nightly visit * Angel & Alyce
» London - written in the past {Alyce}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Prélude des personnages † :: ☜ Relations ☞-
Sauter vers: